Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les fils de Sarközy

fils.JPG
fils.JPG
Jessica, Jean, Pierre, et X

Commentaires

  • X tenant la main de Pierre,X est-elle la prochaine mariée,juste après la "crise financière"?

  • Jean SARKOSY est particulièrement laid, ce qui n'a rien de répréhensible, mais dans les journaux il est présenté comme "un très beau gosse", avec ses beaux cheveux blonds (parce que la couleur des cheveux gommerait les traits de son visage?)

    Son frère est producteur de rapp (c'est tout ce qu'il a trouvé à faire, malgrè le fait que ses origines sociales lui permettaient d'envisager des perspectives plus "traditionnelles").

    les professions des fils Sarkosy : politicard et producteur de rapp.

    On comprend tout

  • Dieu, qu’elles sont laides, toutes les quatre !

  • En Afghanistan les fils à papa !
    Ils ne vont pas dire qu'ils sont contre la "liberté", le "terrorisme" et les "valeurs universelles de notre civilisation" que représente leur père quand même ?

  • Ils sont peut-être laids mais ,eux au moins, ont une stature physique et ne sont pas courts sur pattes comme ce qui leur sert de père.

  • ON en a marre comme dirait quelqu'un que nous connaissons. Ras le bol dirais-je Vous parlez d'une "dégaine" !
    Et l'extéreiur va avec l'interieur. Le genre de petites frappes se faisant remarquer dans les stations balnéaires méprisant tout ce que ne leur ressemble pas. Tout comme le paternel.

  • @Marcel,
    votre commentaire sur la taille de Sarkosy:
    on peut comprendre qu'un commercial se rehausse grâce à des talonnettes.
    Mais de la part d'un Président de la République, c'est particulièrement ridicule et ne le "grandit" pas, bien au contraire, car cela révèle une incapacité à assumer une particularité physique, (alors que sa fonction devrait la lui faire oublier) incapacité qui sous-tend la présomption de vanité, d'absence de courage etc...

    Sur les photos, la hauteur des talonnettes est vraiment impressionnante, et on ne voit pas celles qui doivent être à l'intèrieur de la chaussure.

    certains me diront que mes remarques sont dérisoires, mais je reste persuadée que ce détail n'en est pas vraiment un.

  • @mélanie rault,

    Tout à fait d'accord avec votre commentaire.

    Lors de la passation de pouvoirs à l' Elysée, les deux frères ( celui qui n'est pas "Jean", n'est pas du tout laid, soyons objectifs), ils avaient un comportement de malfrats qui viennent de mettre la main sur un butin , s'esclaffant de rire sans aucune retenue, s'agitant (comme à Juan-les-Pins; l'été).
    La suite, malheureusement, a confirmé qu'il s'agissait bien d'un butin.

  • @Catrherine, je suis de votre avis, et vos remarques sur la hauteur exagérée de ses talons ne me semblent pas dérisoires. C'est ce genre de détail qui "signe" un individu. En voyant une phto de lui il y a quelques jours, photo de profil où l'on voyait bien la hauteur démesurée des talons, je me suis dit: "Mais bientôt, il va se jucher sur des talons aiguille!" Il est assez grotesque physiquement. Ses fils aînés sont encore jeunes, on ne peut pas juger vraiment, pour moi, ils sont assez laids, le visage mou, avec un air de veulerie... leurs cheveux blonds sont certainement entretenus avec des "éclaircissants".
    Sur une vidéo du mariage, que je n'ai pas retrouvée, on voyait la fille X, elle disait qu'elle était une amie de classe de Jessica, et parlait en personne qui a déjà un pied dans la place... Pierre va peut-être convoler avec elle... exemple de métissage utile à la politique de son père... producteur de rap, mais ce n'est pas un profession, ça? Ils sont incapables de faire des études, même pistonnés comme ils le sont...

  • Pourquoi on-t-ils l'air si niais ?

  • @Pharamond: tu as le mot juste: niais! Ils en ont l'air parce que peut-être ils en ont la chanson?

  • @Gaelle,

    la jeune fille africaine n'a pas "le bon sang" dans les veines; il m'étonnerait que Pierre (c'est donc son prénom) l'épouse.

    Je ne savais pas qu'ils s'éclaircissaient les cheveux, démarche très futile de la part de personnes du genre masculin. ( pour ma part, pour détendre un peu l'atmosphère, je préfère les beaux bruns, de type européen).

    En attendant, comme dirait David Vincent, ils sont là, et le cauchemar continue.

  • @Catherine: vous ne saviez pas que les hommes se font teindre, éclaircir, ou décolorer les cheveux? C'est très banal aujourd'hui.Il existe aussi des "éclaircissants" pour les enfants. Car le blond tend à se foncer avec l'âge et la pollution des villes. Même les "cheveux argent" se font faire des lotions! N'étant pas leur coiffeur, je ne peux pas vous jurer, bien sûr, qu'ils se font éclaircir! Mais c'est extrêmement probable. Ils retrouvent la couleur de cheveux de leur enfance. C'est assez futile pour un homme, mais ils sont futiles.

  • Comme le fait remarquer Gaelle leur air veule ne passe pas du tout.
    Ils ont peut être un coiffeur pour faire chaque jour un brushing a moins qu'ils n'aient fait un modeling.
    Ils ont tous un comportement de mafieux.

  • @Gaelle,

    je savais que les hommes d'un certain âge se teignaient les cheveux, surtout s'ils sont bruns car le cheveu blanc se voit beaucoup plus sur un chevun brun.

    Mais pour les jeunes gens, excepté pour les "punks" ou les marginaux de ce genre, je l'ignorais.

    des éclaircissants pour les enfants! je tombe des nues; je trouve que c'est presque criminel, car le risque d'allergie est grand et je ne vois pas l'intérêt de contrarier la nature à cet âge; le brun durcit les traits ,c'est vrai, mais pas à cet âge.

    Je suis de la vieille école, pas encore du troisième âge, mais plus toute jeune, ne vous étonnez donc pas de mon ignorance.

  • Catherine sachez qu'il existe des éclaississants en spray à base d'eau oxygénée. vous pulvérisez après chaque champoing. Puis ils vont chez le coiffeur qui pratique alors des soins capillaires pour nourrir le cheveu le cuir chevelu et il est possible que ce soit à base de placenta de bébés avortés. Pour leur "beauté" ces gens ne sont pas une horreur près.

  • Je connais beaucoup de femmes qui se teignent les cheveux en blond; j'espère ce que vous dîtes pour les soins capillaires (on dirait du Lovecraft) n'est pas valable pour les teintures.

    Sincères salutations.

  • Lui aussi était de petite taille et portait des talons...

    [img]http://www.plusnews.fr/mt_320/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/070630_versailles/070630_Versailles_louis14_contexte.jpg[/img]

  • @mélanie rault,

    le lien d'Acri est inexistant.

    Mais je me souviens maintenant d'une information qui faisait état de placenta de bébés avortés, je reprends votre expression car il faut dire les choses telles qu'elles sont,mais dans des crèmes pour le visage.
    Sincères salutations

  • Je crois savoir en effet qu'il s'agit de crême pour le visage mais je doute que nous sachions très exactement ce qui se passe dans les labos. En fait j'ai voulu faire une image forte pour essayer de montrer que ces gens ne reculeraient pas devant des pratiques innommables pour leur bonheur immédiat et c'est ce que cette photo m'inspire.Et non pas celle de jeunes gens tout simplement heureux de vivre.
    Pour moi ils n'ont que l'apparence d'être humain.

  • Il est clair que les fils Sarkozy sont des fausses blondes. Ils n'ont pas du tout le type physique au moins sub-nordique qui porte naturellement cette couleur peu commune. Déjà que dans les pays du nord elle se fait plus rare, récessivité oblige.
    Avoir les cheveux clairs bébé est assez commun mais les cheveux foncent très vite. Mais porter des cheveux longs et éclaircis donne à bon compte un air romantique et bohème qui tient lieu de personnalité. Pour moi, mais je ne suis qu'un homme, ils sont physiquement quelconques mais les journalistes veules savent ce qu'il faut écrire pour rester en cour. Qui cela abuse-t-il ?

    Pour les allures de parvenus placés par papa et se mariant "en famille", nous savons tous quoi en penser.

  • Oups, j'ai fait une fausse manipulation.

    Je renvoyais juste vers un portrait de Louis XIV.

  • @Voyageur

    Un air romantique et bohème qui tient lieu de personnalité; c'est tout à fait çà.

    franchement ils ne sont pas très beaux ( Jean est hideux, l'autre est correct)et ils vont vite s"enlaidir et s'empâter.(opinion de femme)
    Mais quant à la couleur des cheveux, elle doit être naturelle(quoique éclaircie). Pas mal d'entre eux ont les cheveux clairs.

    Le poblème pour les fils sarkosy est que par leur comportement, leur manièrisme (cheveux longs )
    ils reprèsentent bien l'égocentisme, l'arrogance , le culot de ceux qui considèrent la France comme leur chose.

    J'entends leur père à l'instant, en rediffusion, qui explique que revenir au communisme serait une erreur; en disant cela, il évoque quand-même cette possibilité.

    tiens maintenat, une nouvelle taxe sur les confiseries, soi-disant pour éviter l'obésité.

    Ce n'est pas possible : cet usurpateur ne peut pas rester jusqu'en 2012.


    @Acri

    oui et il portait aussi une perruque très longue et bouclée. ACRI, presque l'anagramme de LICRA;

  • @ Catherine

    Hum.

    Louis incarne, Nicolas ricane.

  • ACRI et CALI

    On a l'anagramme au complet.

    Louis le rejeton de Sarkosy?

    pas assez "culturée" pour comprendre votre astuce; explications, svp

  • Petits et portant des talons (comme c'était la mode) ?
    Eh bien ça prouve bien qu'ils avaient beaucoup de points communs finalement, qui l'eut cru ?

  • ce que dit catherine est très désagréable mais je n'ai pas le sentiment que nous ne soyons pas en pays communiste.
    ou tout au moins communisant.
    Et sarko est bien capable de nous taxer sur tout. A quand la taxe sur le PQ.
    On croirait la mafia qu'il faut payer pour avoir un peu la paix.
    Va t-il être capable de rester jusque 2012 ?
    Si la situation est trop grave il va fiche le camp.

  • @mélanie rault

    ce que je dis est très désagréable ?(et encore je me retiens) pourquoi, pour qui ?

  • @Catherine: Acri veut parler, je pense, de Louis XIV, du Roi Soleil ? Quel rapport avec sarközy? Sinon que le premier aurait fait expulser le second du royaume de France! - Ce que n'aurait pas fait Louis XVI, qui a été guillotine...

    Les talons rouges de Louis XIV étaient alors à la mode à la Cour, tous les courtisans portaient des talons aussi hauts! Cela n'empêchait pas Colbert de travailler à la grandeur (réelle!) de la France!

    Pour les "éclaircissants" pour enfants, ce sont les mamans qui les appliquent! Mélanie a raison pour la composition de ces produits traitants. Il peut y avoir pire encore dans la composition.
    Quant au martyre subi par les animaux dans les labos pour tester toutes les allergies possibles de produits l'Oréal, mieux vaut ne pas pas y penser puisqu'on ne peut pratiquement rien faire, que de pétitions... qui ne servent strictement à rien. Ces gens vous jureront qu'il n'y a pas d'expérimentation sur l'animal de leurs produits de beauté: or, c'est faux. Même les parfums, les eaux de toilette sont testés, comme les dentifrices! des allergiues les ruineraient et couleraient la marque! - je reçois des revues qui luttent contre l'expérimentation des produits de beauté sur l'animal: les cheveux se dressent sur la tête d'épouvante! je ne peux pas regarder ces photos, qui sont datées et situées.Si j'en mettais sur le blog, cela aurait-il quelque résultat contre ces horreurs? Je ne sais pas. - vous avez vu la Note: bébé vivant trouvé dans un sac-poubelle? Quand on lit ça...

  • @Gaelle,

    J'avais compris qu'il s'agissait de Louis XIV ( perruque longue et bouclée), mais comme son post semblait pro-sarkosy et que je ne comprenais pas "sa" maxime (je ne la comprends toujours pas d'ailleurs) c'est avec ironie que je faisais allusion au dernier fils de sarkosy.

    La vivisection est en effet une horreur; que de sadiques qui doivent s'en donner à coeur joie dans les labos!

    Elle n'est tolérable que si l'animal ne souffre pas ou très peu et que l'enjeu est vital.

    Quand elle est utilisée pour des comestiques, il s'agit d'un crime.

    une société cruelle envers les animaux ne peut conduire qu'à la cruauté envers les humains ou est le symptôme d'une société barbare (avec des réserves pour la corrida, qui mérite à mon avis un autre débat).
    Sincères salutations.

  • Je suis tout à fait en phase avec tous les points que vous soulevez dans votre message, Catherine.
    2 points communs entre Nicolas le petit et Louis le Grand, c'est quand même incroyable quand on y pense.

  • @Voyageur,

    Je ne sais comment interprêter votre post; de la moquerie à mon endroit?; adressez-vous, si c'est le cas, à Acri.

    Aujourd'hui, Guaino, le crypto-communiste, qui se dit gaulliste, mais c'est la même chose , plaide pour un capitalisme d'état.

    Lagarde propose la multiplication des contrats aidés.

    il n'y a pas de pilote dans l'avion, mais les veaux frétillent car on leur parle de plus d'état.

    La situation en France serait due à la cise financière mondiale; quelle aubaine!

    J'ai le sentiment que le père de ces fils ne va pas tarder à dégager; l'illusion du désespoir, certes, mais cela aide à survivre.

  • A Catherine : vous me semblez bien optimiste en pensant que le nain n’en a plus pour longtemps ! Je ne veux pas vous ôtez vos illusions, mais c’est le président des médiats (et des banques) et vous savez comme moi que ce sont les médiats qui décident de notre politique. Heureusement, comme vous le dites, l’espoir fait vivre, alors espérons !

  • @ Catherine

    Votre deuxième commentaire sur les talonnettes du nain m'a fait remémorer le fait que Louis XIV était lui aussi de petite taille et portait des talons. Les siens étaient souvent rouges ou bien décorés de scènes de bataille peintes. Cela n'a pas de rapport avec le sujet de Gaëlle, mais ce détail m'a sauté aux yeux et j'ai voulu le faire partager.

    Et j'ai complété en faisant remarquer que Sarko a souvent une mimique ricanante (et a rarement l'apparence de sa fonction) alors que Louis XIV, lui, incarnait la royauté (et avait une vraie stature).



    P.S. : Acri du latin acri,is,e piquant, vif, acéré.

  • @Acri: c'est bien ce que j'avais compris!

    "Louis XIV incarnait la France, Nicolas Sarközy en ricane"

    Louis XIV n'avait pas les cheveux "longs et bouclés": il portait une perruque, comme tous les nobles à la Cour. Au naturel, il avait les cheveux coupés courts.
    Et vous savez sans doute pourquoi? A cause des poux! Les poux ne vont jamais sur une perruque, qui recouvre le cuir chevelu.

  • @Acri,
    j'ai donc fait erreur sur le sens de votre post ,autant pour moi.

    @Gaelle
    J'ai dit qu'il avait une perruque.

  • Rassurez-vous Catherine, j'essayais de sourire maladroitement, mais pas de vous.

Les commentaires sont fermés.