Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laporte: "Je ne suis pas le papa!"

Bernard laporte c'est pas le papa.jpg

Le secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte a déclaré dimanche à l'issue d'un discours officiel qu'il n'était "pas le père de l'enfant que porte Rachida" Dati, la ministre de la Justice.

M. Laporte, qui s'exprimait à l'occasion de la journée "Vivre Sport, Vivre l'Europe" célébrant les champions des 26 pays de l'Union Européenne, a conclu son discours officiel avant de reprendre le micro que s'apprêtait à saisir sa ministre de tutelle, Roselyne Bachelot.

"Je tenais à dire que je ne suis pas le père de l'enfant que porte Rachida", a dit l'ex-sélectionneur du XV de France de rugby alors que la garde des Sceaux se trouvait à ses côtés, présente à la manifestation sur le Champ de Mars en qualité de maire du VIIe arrondissement où l'esplanade est située.

La ministre a alors étouffé un rire, ainsi que l'ensemble de l'assistance composée de nombreux sportifs et officiels du sport français. AFP. 05.10.08

Ce n'est pas Aznar, ce n'est pas Laporte...
On se fiche complètement de savoir qui l'a engrossée!

Commentaires

  • Gaelle,

    La réalité dépasse la fiction; aurait-on pu imaginer un tel théâtre de guignol, avant mai 2007, et pourtant avec CHIRAC, nous avions un guignol confirmé;je suis très perplexe quand à la suite des évènements.

    En tout cas merci de cet article, car à plusieurs reprises , j'ai posté, suite à un article du Figaro illustré par une photo de BUSH serrant la main de PAULSON, après l'adoption du plan de ce dernier, le commentaire suivant : que fait BUSH avec B.LAPORTE (je trouve que PAULSON et LAPORTE s se ressemblent); alors que des posts bien plus hors sujet et "humoristiques", étaient publiés, les miens étaient systématiquement non publiés;
    La politique de SARKOSY ( protéger sa garde rapprochée) est appliquée avec un zèle frisant la démence.

  • Rachida sait-elle elle même qui est le père ?!...

  • Je pense sérieusement qu'elle est allée à une banque de sperme.

  • Pour moi il n’y a pas de doute : il est normal qu’un tapeur de ballons lui fasse un ballon !

  • On peut penser aussi à Sarközy ou à Arthur l'animateur: deux bateleurs...

  • @LENI: excellente question! Elle-même dit que "sa vie sentimentale est très compliquée": l'enfant aura plusieurs pères putatifs.

    Amicalement!

Les commentaires sont fermés.