Le secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte a déclaré dimanche à l'issue d'un discours officiel qu'il n'était "pas le père de l'enfant que porte Rachida" Dati, la ministre de la Justice.
"Je tenais à dire que je ne suis pas le père de l'enfant que porte Rachida", a dit l'ex-sélectionneur du XV de France de rugby alors que la garde des Sceaux se trouvait à ses côtés, présente à la manifestation sur le Champ de Mars en qualité de maire du VIIe arrondissement où l'esplanade est située.
La ministre a alors étouffé un rire, ainsi que l'ensemble de l'assistance composée de nombreux sportifs et officiels du sport français. AFP. 05.10.08
Commentaires
Gaelle,
La réalité dépasse la fiction; aurait-on pu imaginer un tel théâtre de guignol, avant mai 2007, et pourtant avec CHIRAC, nous avions un guignol confirmé;je suis très perplexe quand à la suite des évènements.
En tout cas merci de cet article, car à plusieurs reprises , j'ai posté, suite à un article du Figaro illustré par une photo de BUSH serrant la main de PAULSON, après l'adoption du plan de ce dernier, le commentaire suivant : que fait BUSH avec B.LAPORTE (je trouve que PAULSON et LAPORTE s se ressemblent); alors que des posts bien plus hors sujet et "humoristiques", étaient publiés, les miens étaient systématiquement non publiés;
La politique de SARKOSY ( protéger sa garde rapprochée) est appliquée avec un zèle frisant la démence.
Rachida sait-elle elle même qui est le père ?!...
Je pense sérieusement qu'elle est allée à une banque de sperme.
Pour moi il n’y a pas de doute : il est normal qu’un tapeur de ballons lui fasse un ballon !
On peut penser aussi à Sarközy ou à Arthur l'animateur: deux bateleurs...
@LENI: excellente question! Elle-même dit que "sa vie sentimentale est très compliquée": l'enfant aura plusieurs pères putatifs.
Amicalement!