Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO La Nuit blanche de Delanoë

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYxBZ.html

 

Commentaires

  • Tous ces riches bobos-gogos ne pensent qu’à s’amuser. On veut nous faire croire que c’est Louis XV qui a dit «après moi, le déluge», mais ceux qui le pensent vraiment ce sont ces politichiens.

  • A une question d'une journaliste lui demandant quelles sont ses prochaines destinations, il répond qu'il va dans les gares, et avec une intonation très particulière, vous devinez laquelle,il rajoute: je vais partout, cela ne vous regarde pas, d'ailleurs je vous trouve très indiscrète.

    Mais non, cette particularité ne relève pas d'un dérèglement mental; je le répète, c'est rien de plus normal, ne me créez pas d'avoir d'ennuis les scrutateurs du net.

  • La tantouse et ses amis vivent-il dans le même pays que nous ? Ou sommes nous dans la 4eme dimension ?

  • @mélanie rault,

    Merci de le dire, à ma place.

    Il parait que la"nuit blanche" a été un bide, mais je n'étais pas sur place.

    En tout cas beaucoup de français passent eux de vraies nuits blanches, surtout en ce moment; mais cela leur apprendra à être des veaux.
    Sincères salutations.

  • Le 3ème sexe vit en effet dans un univers parallèle...
    Mais pourquoi tous parlent-ils de la même façon affectée, si reconnaissable? Qu'ils soient de n'importe quelle origine, tous ont les mêmes gestes, la même façon de parler... de marcher... Sodomites.
    Il va dans les gares pour draguer! Il ricane devant l'ignorance de la journaliste! Ils ne sont pas fidèles du tout à leur compagnon, ils aiment les aventures rapides, risquées... les "nuits blanches" qui permettent les rencontres...

  • @Gaelle,

    Ils vont dans les piss... des gares; là encore un tabou difficile à briser; il est possible que les recherches scientifiques sur les raisons de cette déviance soient freinées, sinon interdites; et on se moque de l'Inquisition.

    Une telle déviance, à mon avis, ne peut s'expliquer par l'entourage familial; il doit s'agir d'un gène ou d'un dérègement chimique du cerveau ; je ne suis pas scientifique , j'ai donc du mal à trouver les mots justes, mais cette inversion est trop grave pour qu'elle soit d'ordre "psychologique", la nature étant toujours la plus forte, malgrè les aléas familiaux.

  • A Catherine : je pense comme vous, ces comportements «déviants» ont certainement une cause chimique ou biologique. Mais non seulement on n’arrive pas à mettre en évidence les facteurs génétiques correspondants, mais il est difficile d’effectuer sur ces sujets des travaux scientifiques neutres et objectifs, comme doivent l’être tous les travaux scientifiques. Les pressions médiatiques et des lobbies les ont rendu quasiment impossibles.

Les commentaires sont fermés.