Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jörg Haider: un accident? Des faits plus que troublants

Haider accident.jpg
Si ce n'est déjà fait: il est très important de lire le texte qui s'ouvre sous le lien envoyé par "mistersmith" et de regarder attentivement les quatre photos.
La presse française est silencieuse... qu'importe! La vérité se fait jour ailleurs sur le Net. Je redonne ici le lien:
Merci encore à "mistersmith"

Commentaires

  • Merci, Gaëlle, d’attirer l’attention de vos lecteurs sur cet article qui soulève des questions pertinentes sur cet accident, lequel semble ne pas en être un. Evidemment les merdiats français font un silence total sur cette affaire, mais ils parlent abondamment des mésaventures du petit facteur qui a ainsi trouvé un moyen de faire parler de lui. Ces faux journalistes, mais vrais propagandistes sont bien complaisants !

  • J'ai entendu ce matin le faux vrai-reportage complaisant sur le "petit" facteur, vous savez, celui qui travaille rarement (contrairement à ce que faisait accroire la pseudo-moquerie au grand nombre) et a une compagne éditrice payée rubis sur l'ongle.
    Pendant qu'on occupe le temps d'antenne et la gallerie par la même occasion, on peut faire passer sous le tapis les événements propres à faire s'interroger les gens.
    Eh les journaleux, ne rêvez pas trop quand même ! Il y a Internet et surtout... le bon vieux bouche à oreille qui suit.
    Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est... quoi déjà ? ;)

  • le plus étonnant c'est le trou.
    Sinon la configuration de la route se prête assez bien à l'installation d'un projecteur propre à faire faire un écart au conducteur.

  • @Voyageur: Radio-Paris n'est plus allemand!

    Besancenot venait de perdre la face (qu'il fort laide) avec Rouillan, alors il a trouvé Taser, qui l'espionnerait! Comme ça, ce chien crevé de trotskiste remonte à la surface!

    Besancenot, Besançon: un nom de ville? Qu'en penses-tu?

  • @Gaelle,

    Je me permets de répondre à la place de voyageur.
    un dirigeant troskyste, qui a été le gendre de Krivine, chouchouté par les média,moi je sais à coup sûr ce qu'il faut en penser (comme pour Tapie).

    Bon anniversaire, Gaelle, pour la création de votre blog; je ne connais aucun des intervenants mais quand je viens ici , j'ai l'impression de retrouver des amis très précieux.

  • un projecteur, un sniper tirant sur une voiture à 140 km/h ?

    pourquoi s'emmerder et ne pas lui avoir mis une balle dans la tête en bas de chez lui ?!?

  • je ne crois pas que le trou soit un impact de balle puisqu'il est fait dans le toit . Il aurait fallu être au-dessus, ce qui de nuit parait invraisemblable.
    Je tiens pour le projecteur si il a eu attentat.
    Pourquoi ne pas l'assassiner dans la rue ?
    Parce c'est un ancien premier ministre, leader d'un des partis les plus en vue et qu'un assassinat pur et dur aurait nécessairement amené même les "voix de son maître" à se demander qui et pourquoi. Alors que là on reste dans le domaine de la rumeur et qu'à part quelques réfractaires comme ici, le grand public a déjà oublié l'information.

  • @kokololo,

    votre commentaire est au second degré?

    à tous les autres,

    Avez-vous des informations sur la pensée des Autrichiens concernant les circonstances de la mort de Yorg HAIDER?

  • Moi, personnellement, je pense que ça n'est pas le MOSSAD.
    Plutôt "une nuit des longs couteaux" bis, entre les deux partis nationaux, qui se tirent la bourre. Qu'en pensez-vous?

  • @Arauris,

    je viens de lire que Yorg HAIDER avait un taux d'alcoolémie (1,5; il n'est pas précisé si c'est dans le sang) supérieur au taux autorisé. c'est peut-être vrai, mais cela n'exclue pas un attentat; car combien de gens conduisent avec un taux d'alcoolémie supérieur à celui autorisé( ce qui est condamnable, bien entendu), et ne se tuent pas.

    Le contexte historique ne se prête pas du tout à une nuit des longs couteaux bis; si c'est un attentat, je penche à 100% pour le Mossad, surtout que je viens d'apprendre qu'un des fils de Khadafi était son ami (ce qui ne met pas en joie, je vous l'avoue).

  • Gaelle,

    Il semblerait que M. HAIDER conduisait avec 1,8 g d'alcool par litre de sang et que ce soit son successeur, M. PETZNER qui l'ait raccompagné à sa voiture, le laissant partir dans ces conditions.

    Heureusement que le peuple autrichien, de tous bords politiques lui témoigne une très grande sympathie, car Jmlp, U.Bossi et A.Mussolini et d'autres, ont annoncé qu'ils ne se rendraient pas samedi à la cérémonie mortuaire.
    Je savais que le premier cité n'appréciait pas M. HAIDER, mais je trouve étrange le boycott des deux derniers cités.

  • Chère Catherine, je viens de lire ce taux d'alcoolémie sur le Post (je reçois leur Alerte sur la messagerie), qui est à fond contre Haider depuis le début. De façon violente...
    Nous ne savons du fils de Khadafi que ce que les merdiats veulent bien nous en dire! Ne le connaisant pas personnellement, bien sûr, je reste très prudente. Ce que l'on sait, c'est que son père, Khadafi, est farouchement anti-israélien et antisioniste...

  • Non, Arauris! Je ne le crois pas du tout! Mais alors, pas du tout!

  • Kokololo est probablement un de nos "bons amis "réguliers qui se fait remettre en place et qui préfère éviter l'attaque frontale, quelque peu périlleuse ici.
    Les versions officielles dans ce domaine me laisseront toujours sceptique. La mort d'Hayder tombe beaucoup trop bien pour beaucoup trop de monde du côté du manche. Il n'y a pas de coïncidences à ce niveau, juste des naïfs et des mal informés.
    Quant à Radio Paris, Gaëlle, je t'assure il doit bien y avoir quelque chose d'allemand quand on entend le nom des journalistes. Il faut compléter le slogan aujourd'hui, c'est tout :)
    Comme Catherine, je m'étonne un peu des réactions des susnommés mais je pense qu'il faut considérer ça sous l'angle tactique. Quand on n'est pas du côté du manche, ça compte beaucoup le cirque des apparences.

  • @Voyageur,

    La tactique , à mon sens, ne mène à rien dans ce cas.

    Ne pas avoir peur est la seule solution face à ces...

  • ne pas avoir peur n'est qu'un élément de la solution qu'on ne peut évidemment pas développer, ça ferait trop plaisir au repris de justice Schweitzer.

  • Schweitzer, le chef de gang de la HALDE?
    sui le site de LCI, il me semble, cette organisation teroriste vient de donner un blâme à un professeur d'université de Montpellier qui avait demandé à deux étudiantes d'enlever leur voile; les motivations de la Halde sont délirantes, plus talibanes, tu meurs.

    Cette organisation est au service de l'étranger et devrait être dissoute immédiatement.

  • @Kokololo,

    le principe du rasoir d'occam ne peut s'appliquer dans le cas d'espèce, et vous le savez très bien.

    Si vous souhaitez nous en mettre plein la vue, c'est raté car vous n'êtes pas sur un site torchon.

    Si vous avez des velleités de penser autrement, mais que vous avez du mal à l'admettre, on peut vous y aider.

  • Kokololo, si vous êtes sincère je ne crois pas non plus que le principe du rasoir s'applique à ce niveau. Il ne s'agit pas que les assassinats politiques ressemblent à des assassinats politiques. Un projecteur sur la route "à l'ancienne" ou un faisceau d'infrasons... et hop, accident. Et bien sûr 1,8 grammes d'alcool dans le sang, officiellement du moins, pour faire bonne mesure. Circulez y'a rien à voir, sauf la "crise" bien entendu, et la guignolade électorale américaine. Bonnet blanc contre métis bonnet.
    il ne s'agit pas de crééer un martyr et de révolter les Autrichiens, déjà assez outragés.

    Pour un "conspirationniste" vosu êtes assez light je trouve.

  • Au troll de lolo : puisque vous êtes un adepte de la simplicité, voici le raisonnement le plus simple : la mort de Haider arrange trop les intérêts de certains pour que ceux-ci soient étrangers à cette mort.
    Maintenant, si vous n’aimez pas certains commentaires, démontrez qu’ils sont faux au lieu de les prendre pour de la hargne gratuite.

  • @ABAD

    KOKOLLO( rien que le pseudo laisse à penser) me fait penser à RAY HACK.

  • Ouvrez les yeux, la mort de Duprat n'a déplu à personne celle de Haïder ne déplait pas. Elle arrange les ennemis mais aussi bien de ses "amis" je veux dire gens du même bord.
    Qu'est que cette droite extrême dite aussi droite de conviction qui n'a même pas le courage d'aller à l'enterrement de l'un des siens. Et qui à l'occasion cracherait même dessus.
    Le mondialisme et ses sbires ont la partie belle.
    Pas un ne se lèvera. Haïder le faisait et Duprat l'aurai vraiment fait.
    Sans oublier Stirbois. Les autres ne font que caqueter et essayer de vous tenir en vous faisant rêver.

  • @mélanie rault: je vous donne absolument raison. Au moment où il faudrait S'UNIR...

  • entretenait-il vraiment de bonnes relations avec les autres "extrêmes droites" ?

  • Chère Catherine, vous avez raison, c'st un troll, toujours le même, son ton va cescendo... Je le reconnais moi aussi. De toute manière, il est hors sujet.

    Il ne faut pas lui répondre!

  • @ Catherine
    oui le même Schweitzer, qui doit avoir tellement de casseroles au c.. qu'il a tout intérêt à se réfugier dans un militantisme tiers mondiste et anti-raciste pour trouver une place dans le camp du bien qui le mette à l'abri des fouineurs.

  • @Gaelle et Mélanie

    J'espère qu'ils ont de bonnes raisons, que l'on ignore mais que l'on aimerait bien connaître ,de ne pas se rendre à la cérémonie mortuaire ( l'argument de menaces de mort, qu'ils pourraient avancer, ne tient pas la route; si c'est cela, autant arrêter tout de suite leur activité politique, car les menaces ne cesseront jamais).

    En tout cas , c'est un mauvais signal qui est donné et de nature à décourager certains résistants qui seraient déjà découragés.

    Oui, comme vous le dites, Gaelle, au moment où il faudrait s'unir.

    @Mélanie

    en parfaite union avec vos propos.

  • @Gaelle,

    qu'est ce qu'est exactement un "troll"; au début j'ai pensé qu'il s'agissait d'une sorte d'agent des RG; je suis allée sur Internet : la définition est assez complexe : un troll n'est pas un opposant, mais un internaute qui enverrait des messages destinés à susciter la polémique, en vue de l'éteindre; j'avoue que je n'ai pas bien saisi.

  • @Catherine : je suis tout à fait d'accord avec vous, j'espère qu'ils ont de bonnes raisons - mais je crains que leurs bonnes raisons ne sentent pas très bon.
    Tous ceux qui ont peur pour leur petit pognon, leurs placements ou leur notoriété se sont déjà vendus au Veau d'Or !

  • troll : encore une illusion qui s'en va ! moi qui attendait de voir passer un lutin avec un bonnet vert ! :)

    c'est quelqu'un qui s'immisce dans une conversation et lâche une énormité en vue de provoquer les intervenants et de détourner la conversation de son but initial.

    Mais bon! c'est parfois attribué un peu vite à des intervenants qui, soit n'ont pas bien compris de quoi il s'agissait, soit au contraire ont vu plus loin que les autres un peu plus tôt.

    Pour en revenir à Kokololo, il n'a pas à proprement parler un comportement de troll, simplement il n'est pas d'accord avec notre analyse. Ainsi il se fait le porte parole de l'information officielle, ce qui est de peu d'intérêt puisque cette info tout le monde la connait et que ceux qui discutent ici sur ce sujet examinent les différentes possibilités que cela ne soit pas vrai.

  • @Paul-Emic

    Merci pour votre réponse.

    En effet Kokololo ne peut être défini , dans ce cas, de troll car il restait dans le vif du sujet.

  • Comme vous avez raison Philippe Marechal. Il y en a qui font don de leur personne à la France d'autre qui sont debout comme Heider ou Franco et les autres.

  • En principe un troll cherche à attaquer un site qui le dérange. Plusieurs manières sont possibles qui vont de la provocation à l’insinuation et l’insulte. Il lui faut décrédibiliser le site. Cependant, il avance rarement des arguments ; il procède par affirmations. Mais ce qui le caractérise c’est qu’il est toujours du côté du manche, du côté du politiquement correct, de la pensée dominante, jamais du côté de la liberté de pensée. Il agit rarement de sa propre initiative, mais pour le compte de groupes de pression qui le missionnent.

  • c'est aussi une bonne définition
    mais je vois que ses interventions sauf la première ont disparu, le débat est donc clos.

Les commentaires sont fermés.