Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Martine Aubry ne se fait pas "chier" à Sarcelles!

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYSrk.html

Le marché de Sarcelles est l'un des plus vastes et des plus populaires d'Ile-de-France. Martine Aubry est venue, mardi matin, y soutenir Youri Mazou-Sacko, candidat socialiste à l'élection cantonale partielle dont le 2e tour se déroule dimanche 19 octobre.

L'occasion pour la maire de Lille, candidate à la succession de François Hollande, de glaner des voix sur les anciennes terres de Dominique Strauss-Kahn où les militants n'ont pas encore tous choisi entre elle et Delanoë.

 
Multimédia
Video : Aubry à Sarcelles: «A Paris, il y a que des bourgeois»
 

S'interdisant les petites phrases devant les journalistes, elle a été plus bavarde avec Mazou-Sacko et ses soutiens. «Paris, y'a plus rien, c'est chiant... Il y a que des bourgeois», leur a-t-elle soufflé en aparté.

DE QUOI POUFFER DE RIRE!

 

Commentaires

  • Elle n’aime donc pas faire à Paris. Le fait-elle uniquement à Lille ? Elle doit alors souvent se retenir !

    Quand à la bourgeoisie parisienne, ce n’est rien d’autre que l’électorat socialiste, composé d’une part de ceux qui peuvent se payer des logements de plusieurs millions d’euros, d’autre part des immigrés qui bénéficient de tous les avantages généreusement accordés par les gouvernements sur le dos des pauvres Français qui eux sont obligés de s’exiler dans les banlieues de plus en plus lointaines.

  • Quelle hypocrisie! et elle présente ce candidat comme un nouvel OBAMA.

    Je réside dans une ville dite de "droite" et dans laquelle on pourrait penser qu'il y a encore un instinct identitaire; j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête quand je passe devant le marché; la folie pro-obama est à son comble, même chez les marchandes à leur compte, j'entends des choses ahurissantes; l'une d'elle( une européenne) ce midi criait : Obama, Obama!
    Vous vous rendez compte, une commerçante, qui doit respecter un devoir de réserve vis à vis de la clientèle.
    Que le peuple français est facile à lobotomiser!
    Le 4 novembre sera une date décisive pour un pays qui ne vote pas.

  • moi aussi je suis pro-Obama mais certainement pas pour les même raisons.
    Enfin disons que s'il est élu je sens que je vais rire une bonne heure et c'est bon pour la santé paraît-il.
    Je ne crois pas qu'il terminera son mandat et ça risque bien de marquer le début de la pente descendante, au niveau intérieur, pour l'Empire américain qui, le moins qu'on puisse dire, a de grosses faiblesses.

  • @Paul-Emic,

    Je respecte votre vision des choses, mais s'il est élu, vous verrez les dommages collatéraux en France le soir même.
    S'l n'est pas élu, ce sera la preuve qu'il existe encore des peuples qui résistent au lavage de cerveau.

  • naturellement que je ne soutiens pas Obama, ce qui prouve que j'ai encore une certaine estime pour le peuple américain, malgré tout. Mais ça va leur faire très mal.
    Quant à nous, ça fait 50 ans que nous subissons des dommages collatéraux de l'impérialisme américain. Notre décadence n'est pas due qu'aux Américains, mais ils l'ont "un peu" aidée.

Les commentaires sont fermés.