“Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël.”
Dominique Strauss-Kahn
(Dominique Strauss-Kahn . Déclaration sur «Europe 1», en 1991, reprise par le Magazine «La vie en France », le 11 avril 2002 sous le titre «Trop Proche-Orient».)
Dominique Strauss-Khan est sous le coup d’une enquête ouverte par le doyen du FMI Shakour Shaalan, qui représente l’Egypte et d’autres pays arabes au conseil d’administration du FMI. Sans rentrer dans les détails livrés par le quotidien Wall Street Journal, évoquant des relations intimes entre M. Strauss-Kahn et Mme Piroska Nagy, une ancienne responsable d’origine hongroise du département Afrique du FMI et mariée, le porte-parole a indiqué que “toutes les allégations, et en particulier celles impliquant la haute direction, sont prises extrêmement au sérieux”.
Les enquêteurs se demandent si M. Strauss-Kahn a fait preuve de favoritisme à l’égard de Mme Nagy dans le cadre de ses missions au sein du FMI.
Dans un communiqué, M. Strauss-Kahn a indiqué donner “son plein soutien” à cette enquête, portant “sur un incident qui est survenu dans ma vie privée en janvier 2008″.
En 2007, le président de la Banque mondiale, Paul Wolfowitz, avait dû quitter ses fonctions après avoir été accusé d’avoir personnellement demandé l’avancement de sa compagne, également employée par la Banque mondiale.
18 octobre 2008
Source : Le vrai visage du sionisme
Consulter le site http://www.mecanopolis.org
Commentaires
Un Français qui dirait cela en parlant de la France serait aussitôt taxé de xénophobie, de racisme et …. d’anti-sémitisme. Et bonjour, la guillotine !
Des malades congénitaux, tout simplement. Toutes leurs saloperies seront payées, mais il ne le croient pas.
Remplacez "juif" par "blanc" et "Israël" (terme ambigü et hautement polysémique) par "race blanche" et regardez ce que vous obtenez.
Des applaudissements obligés pour les uns, un procès en sorcellerie pour les autres.
LALANNE n'est pas un goy, contrairement à ce qui est prétendu sur le lien (et peut-être contrairement à ce que LALANNE dit, car c'était d'un sopororifique!, que j'ai accéléré la lecture)
Au fond je préfère ceux qui le crient haut et fort, que ceux d'entre eux, la majorité, qui le cachent, pour mieux nous asservir.
@Catherine: vous avez peut-être raison. Voici ce que j'ai trouvé sur Wikipédia:
Francis Lalanne est né en 1958 à Bayonne, dans une famille cosmopolite : grands-parents maternels libanais, grands-parents paternels béarnais et basques, mère née en Uruguay, père fonctionnaire des Nations unies au Moyen-Orient. Il passe son enfance à Mont-de-Marsan puis en Uruguay (il est de ce fait bilingue français/espagnol), et enfin à Marseille.
En couple avec Stella Sulak, il a quatre enfants.
Lire la suite de ses activités et de ses relations sur Wikipédia. Ce n'est pas inintéressant.
J'avoue que je ne le connais que de nom.
Eh oui, chère Gaelle, de par mes origines pied-noir catholiques espagnoles par ma mère, elles le sont aussi par mon père, mais je n'en dirai pas plus pour le cas où un collègue de travail viendrait errer sur ce blog, (mais du coté de mon père, ses parents ne savaient même pas ce qu'était un juif, je ne me moque pas d'eux ,attention, c'étaient des gens comme on dit de la France profonde), je sais les reconnaître; certaines personnes ont en l'air et ne le sont pas et vice-versa; quel culot, ce LALANNE!
Mais je le répète, il n'y a pas de mal à être de ce peuple.
Je relis mon message, il peut sembler obscur; quand je dis "elles le sont aussi par mon père "je parle uniquement de la religion).
Vous comprendrez mieux ma colère contre notre Pape, car les espagnols, à une époque, n'étaient pas des gens faciles; maintenant, ils ont acquis le statut de veaux, semble t-il, leur réaction ignomieuse devant la terreur islamiste lors des attentats de Madrid ne laisse aucun doute.
Et Franco devait l'avoir pressenti pour avoir mener une politique féroce, semble t-il , de représailles; mais là encore je ne connais que le minimum.
Le lien sur mécanopolis permet de connaître un nouvel instrument de mort quasiment démoniaque!
La malfaisance de ces gens, de véritables démons, n'a pas de limites !
http://www.mecanopolis.org/?p=416#comment-667
chère Gaelle j'ai des ennius sur mon blog pour avoir reproduit cette info ..;
pourriez vous m'indiquer la source des propos de DSK
@l'abbé,
Je ne sais pas de quel ordre sont vos ennuis, mais ne pous inquietez pas; j'ai entendu les déclarations de DSK sur une vidéo, peut-être sur un lien posé ici,traduits en français, il me semble.
Comme aujourd'hui, j'ai du temps libre , je cherche, pour l'instant en vain, mais Gaelle saura vous renseigner.
@Catherine
Merci beaucoup, trés aimable...
mais ne vous dérangez plus ,j'ai trouvé: il s'agit d'une Déclaration sur «Europe 1», en 1991, reprise par le Magazine «La vie en France », le 11 avril 2002 sous le titre «Trop Proche-Orient».
mon article litigieux est
http://petitimmonde.blogspot.com/2008/10/le-verrat-de-la-mamora-dit.html
@l'abbé
J'ai trouvé une source, sur un site islamiste peu fréquentable Oumma.com, mais enfin :
déclaration de DSK sur Europe 1, en 1991, reprise par le magasine "la vie en France" le 11 avril 2002 , sous le titre "trop proche Orient".
Mais je suis quasi-certaine d'avoir vu la vidéo.
@l'abbé
Nos posts se sont croisés.
Salutations.
aller sur :
http://www.agoravox.fr.php3?id article =46125
le lien ne fonctionne pas; il s'agit d'une troisième affaire DSK (affaire de viol).
après id, J'ai oublié_
Voici un lien qui (normalement) fonctionne pour cette 3ème affaire :
http://www.dailymotion.com/video/x758vb_temoignage-exclusif-la-troisieme-af_news
Cher abbé, je croyais que les liens que j'avais mis étaient suffisants, mais je me suis permis de rajouter sous la déclaration pro-sioniste de DSK en 1991 les liens et références trouvés sur votre blog: plus les sources sont précisément indiquées, mieux ça vaut... Merci donc!
J'ai trouvé cette déclaration quelque part, mais je ne me souviens plus exactement. Ce qui est sûr, c'est que je ne l'ai pas inventée!
Mais de quels ennuis parlez-vous? Je m'inquiète!
Sur votre blog, je n'ai vu aucun commentaire "déplaisant" pour cette Note DSK.
aussi c'est parce que je les ai retiré...
la routine: "propos antisémites!" menaces de poursuites!
Ce ne serait pas une info mais un "hoax"etc...
mais non la preuve est faite, ces propos sont repris par tous, les références sont avérées, vous avez bien fait de les rajouter..
Amicalement