Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Piroska Nagy - DSK profil bas a présenté ses excuses...

Piroska nagy en couleurs plus âgée.jpg
Piroska Nagy.jpg
piroska_nagy.jpg
nagy2.jpg
Piroska ou Prioska Nagy: elle pourrait bien avoir été missionnée...
Dominique Strauss-Kahn a envoyé un courriel d'excuses au personnel du FMI invoquant «une erreur de jugement» pour parler de ses relations intimes avec l'une de ses subordonnées.

«D'abord, je présente mes excuses et j'indique que je regrette beaucoup l'incident», écrit DSK dans ce message. Il précise ensuite qu'il n'a pas abusé de sa position lors du départ de la jeune femme, économiste hongroise, et soutient «complètement le processus (l'enquête) qui est en cours».
«Je vais évidemment suivre les indications du conseil d'administration sur la meilleure manière de résoudre ce problème», a-t-il ajouté.

S'adressant à Prioska Nagy, l'ancienne haute responsable du FMI d'origine hongroise aujourd'hui en poste à Londres, à la Berd, il lui présente ses «excuses» «pour mon erreur en ayant débuté cette relation. Elle est une économiste talentueuse et une professionnelle avérée. Je reconnais la situation difficile créée pour elle. Je présente aussi mes excuses à ma femme et ma famille».

Dans ce même message, le président du FMI demande au personnel du Fonds de «rester concentré sur le travail du FMI et le rôle déterminant qu'il doit avoir en aidant» ses pays membres dans la tourmente financière...
DSK a-t-il offert à sa maîtresse un "parachute doré"? C'est en fait la vraie question qui se pose... DSK serait obligé de démissionner du FMI si cela était prouvé... Il avait eu la place grâce à Sarközy qui avait évincé pour lui le candidat russe...
 Le Parisien- 20.10.08

Commentaires

  • Une Mata-Hari envoyée par les Russes,pour la non élection de leur poulain au FMI.
    Un piège qui fonctionne toujours.

  • "On épouse une gentille petite juive, mais on rêve d'une grande jument nordique et blonde qui vous écrase la figure avec son pied".
    Voilà ce que l'on trouve sur DAILYMOTION, en tapant Hervé RYSSEN.
    En regardant ce reportage, vous comprendrez le fond de l'âme noire juive, et pourquoi DSK, et tous les autres font le grand écart...
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/herv%25C3%25A9%2Bryssen/video/x6i2t4_on-epouse-une-gentille-petite-juive_news

  • non pas d'accord, cette vieille dame/monsieur, dit sur le sexe les femmes la mort des choses bien senties....
    C'est un vieux dandy pédé et cynique mais Ioooo fois plus raffiné qu'un Strauss K.. qui n'est qu'un porc vaniteux et vicieux...
    QD à l'idéalisation des femmes nordiques par les juifs d'hollywwood c'est bien fini...
    Aujourd'hui ils les rassemblent cô du bétail dans les bordels levantins

  • Voilà un curieux comportement : présenter ses excuses ! Drôle de mentalité ! Pour qui nous prend-il ? S’il y a faute, elle doit être sanctionnée, c’est tout. Quant à cette demoiselle, elle est déjà récompensée : recasée à la BERD où elle n’a rien à faire qu’à filer notre pognon à ses copains anciens staliniens devenus mondialistes.
    PS : merci à Arauris pour le lien de cette très intéressante vidéo et qui en dit long sur la moralité de ces gens.

  • @ABAD
    Pour l'amoralité, nuance...

  • D.S.K. le chaud lapin, via fdesouche.com
    http://www.fdesouche.com/?p=6923#respond

  • Vu la video .Faut lui envoyer Polo .

  • Je ne sais pas si j'ose? C'est pas sérieux du tout!
    http://fr.youtube.com/watch?v=rMhO0Kfl5Ck

  • @tania,

    c'était le bon temps, comparé à celui d'aujourd'hui

    Mais DSK ne pleurera pas, tous ses "amis " sont là,
    il faut voir comment ils se dépensent; le mot "solidarité" , ils l'appliquent et ils disent même qu'il est "victime" d'un complot.
    Ils ont de ces façons de falsifier la vérité, les "amis de DSK; ils n'ont sont pas à leur coup d'essai, ces "amis ", c'est certain; ils ont trop la main

  • @Tania : Ce n'est vraiment pas sérieux de pousser le professeur Marechal à regarder France Gall, quand même ;o)

Les commentaires sont fermés.