Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arnold Schwarzenegger ridiculise Barack Obama

arnold-schwarzenegger-dans-l-ohio-le-31-octobre-2008-2684386molcl.jpg
Le Gouverneur de Californie le 31 octobre dans l'Ohio
John McCain s'est réservé un soutien de poids pour les dernières heures de sa campagne. Lors d'un meeting dans l'Ohio, le candidat républicain à la Maison Blanche a reçu les faveurs d'Arnold Schwarzenegger, le sénateur républicain de Californie, qui a tourné en ridicule à la fois le programme et le physique du candidat démocrate.
 
L'ancien acteur d'origine autrichienne, qui organise chaque année un tournoi de body-building à Columbus, dans l'Ohio, a commencé son discours en invitant Barack Obama à s'y présenter. "Je veux inviter le sénateur Obama, parce qu'il doit  faire quelque chose pour ses jambes maigrichonnes. Je lui ferai faire quelques  flexions", a-t-il dit. "Et ensuite, nous lui ferons faire quelques exercices pour ses biceps, pour muscler ses petits bras décharnés. Et il pourrait aussi mettre un peu de chair  autour de ses idées", a-t-il poursuivi. John McCain, au contraire, "est bâti comme un roc. Son caractère et ses  idées sont solides", a ajouté Arnold Schwarzenegger, qui a reçu plus d'applaudissements et de cris d'enthousiasme de la foule que le candidat qu'il était venu soutenir. 
 
 
Plus sérieusement, Arnold Schwarzenegger a estimé que l'expérience d'Obama au Sénat pesait bien peu en regard des cinq ans et demi passés par McCain dans un camp de prisonniers de guerre au Vietnam. "John McCain a passé plus de temps à servir son pays dans un camp de prisonniers de guerre que son adversaire au Sénat des Etats-Unis", a déclaré l'ancien acteur. "Mesdames et messieurs, je ne fais que jouer les héros dans mes films. John McCain, lui, est un vrai héros", a-t-il ajouté.
 
A ses côtés, John McCain a assuré avoir le sentiment qu'il reprenait l'avantage sur son rival, dont les sondages prédisent la victoire. "Je sais reconnaître une campagne victorieuse quand j'en vois une. Nous avons repris quelques points. Arnold l'a dit mieux que moi : Mac est de retour. Nous avons besoin de donner une nouvelle direction à ce pays, et nous devons nous battre pour cela", a affirmé John McCain. L'Ohio est un Etat crucial pour le candidat, qui doit absolument ravir ces grands électeurs pour espérer s'imposer le 4 novembre. Aucun candidat républicain n'a jusqu'à présent gagné la présidentielle sans remporter l'Ohio.
 
Obama se trouvait quant à lui en Iowa, un Etat où il dispose apparemment d'une confortable avance. Selon son entourage, il souhaitait se rendre en visite symbolique dans l'Etat où sa campagne a débuté, avec sa victoire dans les primaires de janvier. "Citoyens de l'Iowa, je vous serai toujours reconnaissant. Ce que vous avez lancé en Iowa a balayé le pays", s'est exclamé Obama au début de son discours. Il a conseillé à ses partisans de s'attendre de la part de McCain et de son entourage à "d'avantage de destruction, d'actes et de paroles désespérés, d'attaques au jugé, de messages visant à diviser et déconcentrer, à nous déchirer au lieu de nous rassembler".
LCI.fr - 01.11.08

Commentaires

  • Ridiculisé ? Tel est pris qui croyais prendre...
    Et j'emmerde les sales blancs racistes et esclavagistes ! Vive la race noire ! black power !

  • A Obama : faudrait retourner à l’école apprendre un peu d’histoire. Ce sont les blancs qui ont mis fin à l’esclavage il y a longtemps, et ce sont les noirs et les arabes qui ont perpétué l’esclavage jusqu’à nos jours. Alors remerciez ceux qui vous ont libéré !

  • @Abad,

    Je sens que nous sommes à un tournant de notre histoire; qu'en pensez-vous?

  • A Catherine : d’accord avec vous, si Obama est élu, on pourra dire que nous changerons de siècle, mais à reculons ! Nous saurons cela le 4 au soir !

  • @ Catherine et à abad: la civilisation occidentale continue, Obama n'est qu'un détail de l'Histoire, c'est un pantin qu'ON agite pour nous désespérer! Il ne faut pas tomber dans ce piège! L'Afrique reste l'Afrique, voir la guerre tribale au Congo avec des massacres à la machette, des viols, etc... abominables (en 2008), l'Asie reste l'Asie, car on ne change pas si facilement les hommes et leurs ethnies, leurs "cultures", et la Terre continue de tourner autour du Soleil! Et
    C'est Sarközy et sa bande qui demeurent le plus dangereux pour nous, Français!

    Je vous ai épargné un entretien de Rama où elle déclarait qu'Obama était "magique"!!! Où elle crachait sa haine et son venin, une fois de plus...

    A-t-on assez entendu parler du "rêve américain"? Depuis ma jeunesse, j'entends cette antienne! Eh bien, ils vont l'avoir, leur rêve américain! - Déjà on va expulser sa tante... rien n'est clair... des gens doivent travailler aux E.U. pour que la Maison Blanche ne soit pas occupée par Barack et Michelle... Les Blancs existent encore... Cette élection est le 4, soit, mais avant qu'il prenne ses fonctions, un laps de temps s'écoulera!

  • Gaelle,

    Que Dieu vous entende!
    Ce n'est pas du racisme bête et méchant : il est impensable q'un type comme Obama (il n'est pas afro-américain, mais métis africain-blanc,ayant passé toute sa jeunesse hors des usa ,de surcroît musulman, ayant frayé avec l'extrême-gauche terroriste, et pour couronner le tout peut-être inéligible) devienne président des USA.

  • Chère catherine: oui, c'est impensable. Je dirais même qu'il se passe là-bas, de l'autre côté de l'Atlantique, quelque chose de politiquement tératologique!

    J'ai lu qu'il y avait aux E.U 305 millions d'habitants, dont 12 millions de Noirs/Métis et 15 millions d'Hispaniques, soit 27 millions, mettons 30, de non-Américains de souche, et 275 millions donc d'Américains "leucodermes"! J'en enlève encore 75, 100: il en reste 100 millions de souche!

    Quand Schwarzenegger parle des "jambes maigrichonnes" d'Obama, il y met aussi certainement un sens symbolique: sa base est faible. Le "colosse" noir a des pieds d'argile...

    Dommage qu'Arnold soit né en Autriche!

    Attendons.

    Amitiés

  • Pauvre Arnold, dommage qu'il soit né au coeur de l'Europe et non dans cette colonie européenne comme n'importe quel importé. Loi waciste ! ;)

    PS : Obama, remerciez aussi ceux qui ont inventé la langue dans laquelle vous vous exprimez (avec une faute et demi) et l'école où vous avez eu la chance insigne de l'apprendre, petit waciste.

  • Chère Gaëlle, vous faites une légère erreur : il n’y a pas 12 millions de noirs aux US, mais 40 millions et 42 millions « d’hispanique ». Il doit y avoir aussi plusieurs millions d’asiatiques et quelques millions d’arabes. Et comme la population blanche, d’origine européenne, est vieillissante, car les enfants sont peu nombreux, on devine où va ce pays !

  • Cher abad, ce doit être le nombre des électeurs! j'ai lu ces chiffres dans la note "le vote des Latinos" ou des Hispaniques.
    Je fais amende honorable pour cette erreur!

  • En effet il ya plus d'hispaniques que de noirs aux USA (après recherches sur Google); il y a aussi des hispaniques noirs,ce qui complique les chose.
    Concernant les asiatiques (jaunes, non musulmans), ils ne voteront pas pour Obama, j'en suis certaine; les noirs et les hispanique noirs voteront à 100%pour Obama(heureusement beaucoup sont en prison et doivent être déchus de leur droits civiques); pour les hispaniques non noirs, ils votaient plutôt républicain,surtout en Floride (cela compensait les votes de la bande à D. qui eux votent 75% pour le parti démocratre), mais il semble que cette fois les enfants de ces hispaniques vont voter Obama, des jeunes cons en somme.
    Je n'avais pas saisi le sens de la remarque de Schwarzenegger sue les jambes d' Obama.
    Mais le plus insupportable est qu'Obama va être élu grâce aux blancs idiots utiles.
    Pardonnez-moi pour ces comptes d'apothicaire, mais je tente de me persuader qu'il y a encore un espoir.
    des millions d'arabes? ou donner le bâton pour se faire battre; eux voteront aussi pour Obama, le musulman.
    @Gaelle: grâce à vous je viens de connaître un mot que j'ignorais :tératologique.
    Dans ma ville , ai croisé ce soir quelques bandes de cpf : obama ,obama les ai-je entendus converser entre eux.
    Il ne le disent pas mais un plan de déploiement de policiers et de crs doit être déjà prévu dans les "banlieux" pour la nuit des élections américaines;

  • Chère catherine, tous ces gens vont vite déchanter! je pense que celui qui gouvernera sea Joe Biden.
    Allez sur le site de John McCain en français: j'ai réussi avant hier à le trouver et j'ai laissé un message! Ils en reçoivent énormément!

    Les médias nous trompent beaucoup. Ils sont à la solde du Pouvoir... Je n'ai rien contre Obama en lui-même, ceci dit. Si les Américains le veulent comme président, pour changer de Bush... - C'est Bush et ses guerres qui plombent ces élections....
    Mais Obama va mener une guerre intensive en Afghanistan et au Pakistan, comme le dit BHL dans un entretien avec "le Parisien"! BHL s'en réjouit! Obama est pour lui dans le "sens de l'Histoire"!

    Tout cela est si abject, chère Catherine!

  • Chère Gaëlle, je ne suis pas convaincu qu’Obama poursuivra longtemps la guerre en Afghanistan et encore moins au Pakistan. Quant à l’Irak, cela m’étonnerait qu’il persévère beaucoup. Je pense qu’avec lui le monde arabe bougera.

  • INCROYABLE : OBAMA VIENT DE PERDRE SA GRAND-MERE, LA VEILLE DE L'ELECTION!

    ELLE ETAIT ATTEINTE D'UN CANCER, EN PHASE TERMINALE JE SUPPOSE.

    ON N'A PAS ATTENDU LE LENDEMAIN DES ELECTIONS POUR ABREGER SES SOUFFRANCES!

    JE NE CROIS PAS UN SEUL INSTANT A UNE MORT "NATURELLE" .

    PAS SI SUR DU RESULTAT DES ELECTIONS, OBAMA LE MESSIE.

    MAIS JUSQU'OU VA T-IL TOMBER?

    ET NE ME TRAITEZ PAS DE COEUR DE PIERRE.

    CETTE ELECTION EST IMMONDE!

  • Oui, chère Catherine, cette annonce rappelle celle providentielle de la maladie de Mitterrand la veille des élections !

  • Cher Abad,

    Il n'avait pas vu sa grand-mère depuis plus de 6 mois, alors qu'elle était atteinte d'un cancer?

    Oui , j'avais oublié l'annonce officielle de la maladie de Mitterand,qui était malade depuis 1981vous y avez pensé, tout de suite, moi non de quelles élections s'agissait-il, je ne me souviens plus.

  • C'était pour les élections présidentielles de 1988!
    Amitiés.

  • Chère Gaelle,

    J'au trouvé le site de Mac-Cain mais je n'ai pas vu de possibilités de laisser un message;
    Auriez-vous la l'amabilité" de me donner l'adresse internet?
    Amitiés

  • Chère Gaelle,

    J'au trouvé le site de Mac-Cain mais je n'ai pas vu de possibilités de laisser un message;
    Auriez-vous la l'amabilité" de me donner l'adresse internet?
    Amitiés

  • Quelle vipère cette Catherine, faut la mettre dans un bocal !

  • @aliscan,

    Surtout ne pas me mettre dans un bocal, je travaille pour payer tes allocations de glandeur professionnel; continue à exercer ton talent en France, car tu sais, là-bas, même avec Obama , ils n'aiment pas les gens comme toi; et à la moindre petite "incivilité", c'est le trou et ils ne font pas dans la dentelle; donc tu vois, on va devoir encore te supporter en France.

  • Chère Catherine, je viens d'envoyer un petit message à John Mccain. Voici le lien:

    http://www.mccainfrance.fr/contact_110.htm

    ou bien vous faites sur Google:

    contact@mccainfrance.fr (le lien est en bleu)

    Une fenêtre "message" s'ouvre, où vous n'avez plus qu'à écrire - puis envoyer!

    Pour le site lui-même, il faut bien déreouler jusqu'au bout!

  • Merci , chère Gaelle, pour vos liens.
    Il va devoir produire maintenant son acte de naissance!

  • Catherine ne vous embêtez pas à répondre aux provocations de ce troll. Il n'apprécie pas d'avoir été mouché et a un irrémédiable besoin de venir faire sa petite flaque d'urine. Ignorez le.

Les commentaires sont fermés.