http://www.dailymotion.com/video/x237lu_jeanpierre-stirbois_politics
Jean-Pierre Stirbois
Né le 30 janvier 1945, décédé dans un accident de voiture le 5 novembre 1988 à Pontchartrain
Nous ne l'oublierons pas
http://extreme.droiture.over-blog.net/article-13579902-6.html
Commentaires
Triste anniversaire ! Merci, Gaëlle, pour ce bel hommage.
Jean-Pierre STIRBOIS semble avoir eu ce qui manque à beaucoup : du courage, la seule vraie vertu ou la condition sine qua non des autres vertus.
On serait heureux de l'avoir encore parmi nous, et surtout qu'il y ait beaucoup de français comme lui;mais il faut se rendre à l'évidence, ils sont extrêment rares.
Merci à Gaëlle pour cet hommage .
J'avais eu l'occasion de l'approcher à Marseille. Je me souviens de sa forte personnalité. Une grande perte pour les patriotes.
Merci Gaëlle,je pense à Jörg Haider,dont son pays lui a fait des funérailles Nationales,a été sali par les médias. Son épouse a demandé un complément d'enquête.
Mort dans une voiture haut de gamme offrant une haute sécurité (10-12 air-bags),la vitesse et l'alcool n'expliquent pas tout.
Un nationaliste doit être détruit, démoli,en lui collant tous les défauts de notre socièté.
Ne nous laissons pas abuser par les journalistes,incapables de faire la différence entre un morpion et un cafard.
Cher JLA, je crois que je me laisse pas abuser! J'ai mis toutes les notes possibles sur Jörg Haider. On a voulu le salir... C'est ignoble. la presse française est particulièrment immonde, je le sais! Elle est sous les ordres de sarközy et de sa bande...
Pour Haider, il s'agit pas d'un accident. Revoir les notes, dont une en anglais, particulièrement probante. J'en suis convaincue.
la vidéo a été effacée du site semble-t-il
Trouvé sur le site agoravox un livre en téléchargement sur Sarkosy et sa clique."les douze lunes du guide ou in sarkozyae-annus-horribilis"
Quelques vérités sur sa main mise sur tout.
Nous le savons Gaelle ce que vous pensez de "l'accident " de Haïder. Nous sommes de votre avis. Sa femme n'aura jamais la vérité.
Cher Paul-Emic: je viens de la visionner à l'instant même, 23h01, en cliquant sur le lien mis sur le blog. Elle ne semble pas avoir été effacée.
j'avais cliqué sur le second lien en italique