Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les félicitations de Bush à Obama

Bush téléphone à Obama.jpg

Ce qu'a dit Bush à Obama

La rédaction - RMC.fr, le 05/11/2008
Après 8 années passées à la Maison Blanche, George W. Bush, le Président sortant, a appelé son successeur Barack Obama pour le féliciter.
 La porte-parole de la Maison Blanche Dana Perino a précisé ce que Bush avait dit à Obama : « Monsieur le Président élu, mes félicitations ! Quelle nuit superbe pour vous, votre famille et vos partisans. Laura et moi appelons pour vous féliciter, vous et votre charmante épouse. Je promets que cette transition se passera en douceur. Vous êtes sur le point d'entreprendre l'un des plus grands voyages de votre vie. Félicitations, je vous souhaite d'y trouver du plaisir ».

La porte-parole a également indiqué que George W. Bush avait invité Barack Obama à venir à la Maison Blanche prochainement. Bush a également appelé le candidat républicain battu John McCain, et selon Dana Perino, voici ce qu'il lui a dit : « John, vous avez donné tout ce que vous pouviez. Je suis fier de vous, et je suis désolé que cela n'ait pas marché ».

Commentaires

  • Quelle triste et lamentable fin pour ce pauvre Bush. Les mains dans le sang, il est de plus en plus mauvais : Obama, c’est la revanche de Saddam HUSSEIN. C’est lui le responsable de la défaite de Mac Cain !

  • un triangle 3 points derrière lui...

  • @Abad,

    J'ai le sentiment que même le parti républicain voulait la victoire de l'imposteur; c'était un ordre.

  • Exact Catherine,les larmes de joie vues dans toutes les télés du monde seront vite transformées en larmes de deuil et de désespoir,les médias ont joué sur la fibre du mélo-pathos du multiculturel,le vrai piège à con pour gogos.
    Aujourd'hui si tu n'est pas noir ou bien bronzé,t'es un ringard.
    Aprés la nuit ,vient le soleil.Courage.

  • Même si je encore très fachée avec vous Catherine, je suis entièrement d'accord avec votre commentaire.
    Peut être, mais je rêve sans doute pour les discréditer ou en faire de la chair à je ne sais quoi.

  • le singe de Washington dispose de 70 jours avant de passer le témoin au métis et beaucoup de choses peuvent encore arriver m^me une guerre avec l'Iran.

    Sacré W,il aura tout fait pour rendre impossible la victoire de Fantomas.

    Montrons de la compassion avec les Vrais patriotes US qui n'ont pas voté pour un de ces 2 hurluberlus mais réjouissons-nous des problèmes (insurmontables) que Mister Diversity et ses connards d'électeurs Blancs vont connaître dès son intronisation.

  • En 70 jours, double W va lui (HBO) mettre sous le tapis du salon ovale quelques peaux de bananes (lol) que les Russes se feront un plaisir de lui faire payer,juste pour reprendre la main sur la politique internationale.
    Quant aux Kenyans,ils croient déjà qu'il (HBO) va leur goudronner toutes les routes du pays.
    Sarko ,sur la photo du prochain G9,va devoir augmenter ses talons pour ne pas avoir les épaules sous le nombril de HBO.

  • Je trouve très drôle que les Mau-Mau deviennent les prochains maîtres des USA, nouvelle colonie kenyane.

  • Cher abad, même pensée que vous: c'est la vengeance de Saddam Hussein, pendu ignominieusement, celle de Bagdad Babylone bombardée jour et nuit sans répit, la revanche de l'Irak saccagé, détruit, pillé dans ses musées... à cause des mensonges de Colin Powell - un noir! de Rice, une noire!
    Ce n'est pas rationnel, je le sais, mais quand j'ai vu le visage de Saddam, près du noeud coulant, j'ai pensé: "il se vengera de l'Amérique"... Il l'a fait.

    Dans le discours de BHO, à remarquer qu'il dit: "Les noirs, le blancs...", puis aussi : "les homosexuels, les hétérosexuels..." ordre de préséance!- je pense que c'est un homosexuel.

    Amitiés!

  • Le discours d'Obama est typiquement franc-mac; il énonce : les hommes, les femmes (au lieu de dire tout simplement les américains) et après chose inouie : les homosexuels, les hétérosexuels (d'ailleurs il a oublié les transexuels) ont lancé un message au monde ;c'est une première je pense dans l'histoire des discours des nouvellement élus, c'est n'importe quoi; que viennent faire les homosexuels et les hétérosexuels dans cette élection; et son discours est d'un ennui mortel; je ne comprends pas comment on peut lui trouver du charisme ; en plus, mais ce n'est que mon avis,je pense qu'il est limité intellectuellement.

    Parmi les électeurs de Mac-Cain, il y avait des vrais patriotes, ceux de l'Amérique profonde, qui ont résisté au bourrage de crâne; même si Mac-Cain était peut-être lui aussi aux ordres, je ne le sais pas, beaucoup de ses électeurs doivent être des gens bien.

Les commentaires sont fermés.