Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Carla Bruni, le noir est toujours habillé...

Carla s'engage pour le manifeste 2.jpg
Elle donne des leçons à la France!
L'épouse du Président s'engage après l'"appel pour l'égalité réelle des chances" lancé par Yazid Sabeg dans Le JDD, et déjà rejoint par plusieurs personnalités politiques. Elle ne peut pas le signer, statut oblige. Mais Carla Bruni-Sarközy explique pourquoi elle soutient ce texte. Néo-Française, la première dame rappelle que son époux est aussi un enfant d'immigré. Et elle invite la France à changer.

Commentaires

  • Aprés soeur Emmanuelle,à la charité médiatisée,télévisée,voici soeur Carla qui va nous faire pleurer...de rire.

  • Chaque phrase de cette pute interrnationale mériterait une analyse de texte.

    Elle dit qu"elle a un devoir de réserve, alors qu'elle la ferme.

    Le commentaire de Berlusconi lui "fait drôle".

    Mais le fait que la raclure PETRELLA ait assassiné de ses propres mains deux personnes, et par l'intermédiaire de son organisation des centaines d'autres, ne lui fait "pas drôle"; au contraire elle doit trouver que c'est dans le sens du progrès, comme la disparition de la population européenne, au profit de la population africaine musulmane, illustré par "laissons une chance pour la France".

    Quant à Naomi CAMPBELL (métissée, pas noire), elle oublie de dire qu'elle est sans cesse condamnée pour tabasser ses employées de maison (aux USA, car ici les affaires seraient classées sans suite).

    Elle dit qu'elle est italienne mais elle oublie de dire quelque chose; en aurait-elle honte?

    Elle se penche sur le sort des "gens des cités", avec une bienveillance obscène; à aucun moment, elle n'a un mot pour les malheureux de souche, qui crèvent dans l'indifférence, et qui ne sont ni dans les conseils municipaux , ni au parlement.

    Elle aime l'Amérique? , on sait ce que veut dire aimer l'Amérique pour des gens comme cela.

    @mélanie rault
    je ne peux pas me calmer, désolée; je ne peux aller contre ma nature.

  • Oui,Gaëlle,excellent titre ! "Le Deuil sied à Electre" !!!

  • Retourne dans ton château italien et garde tes leçons de morale au bon peuple français pour toi sainte nitouche. Si tu aimes tant les "bronzés" et les Noirs, pourquoi n'en as-tu pas épousé un ?
    Mystère, mystère, hein...

  • Ah, elle me plait beaucoup notre la Première dame Pipi, qui par charité chrétienne a épousé un nain. Je lui suis reconnaissant pour au moins deux choses :
    - elle parle de l'"appel pour l'égalité réelle des chances" : l’égalité des chances ne suffit donc pas ! il faut l’égalité réelle ! Après qu’est-ce que cela sera ? Je manque d’imagination
    - Elle nous prévient : « la musique, la mode, c'est autre chose » : dans son domaine, pas d’égalité des chances, pas même l'égalité irréelle !
    Bravo, je lui tire mon chapeau !

  • N’étant pas historien, quelqu’un peut-il m’aider ? Je recherche le texte d’Yvonne De Gaulle où elle déclare qu’elle aurait bien signé un texte anti-gaulliste, mais qu’elle ne le faisait pour ne pas communiquer avec son mari par pétition interposée. Ca doit bien se trouver dans les archives de l’INA.

  • Merci, Catherine, pour votre excellent commentaire où tout est dit. Je pense exactement comme vous à propos de carla bruni!

    Merci également à Voyageur et à Tania! et à JLA!

    Mon dieu, qu'elle est bête cette femme!

    Je trouve qu'en vieillissant, elle ressemble de plus en plus à Simone Veil: regardez les yeux, vipérins... et ce rictus qui commence à apparaître dans son masque figé...

    Au moins, Cécilia est PARTIE!

    Quand va-t-elle se barrer, la Carla Bruni-Tedeschi-Sar Közy,

    Qu'elle gratouille sa guitare avec Fadela!

  • Moi, je ne sais pas pourquoi, elle me rappelle Julien Dray.

  • Je trouve qu'elle serait très bien sur le sommet d'un char de la gay pride.
    pourquoi personne ne lui a conseillé d'épouser un pygmé !

  • Dites moi y a t-il quelque chose d'origine dans son visage ?
    La nature n'en fabrique pas de tel.

  • Mais, chère Mélanie, elle a bien épousé un pygmée !

  • elle ne s'arrange pas !

  • Non,elle ne s'arrange pas!Je trouve qu'elle commence à ressembler à Mickey-le-Jackson.

  • Chère Tania,

    Elle fait "répliquante", un robot ultra-sophistiqué; tout son visage est refait, même la forme de ses yeux en amande a été créee, et puisque ce n'est naturel, elle a un regard vipérin, comme le dit Gaelle; par moments, j'ai l'impression que les os de ses pommettes , refaites elles aussi ,vont se détacher.
    C'est vrai que toutes les personnes ayant subi une chirugie esthétique lourde finissent par se ressembler (en ce sens elle ressemble à M.Jackson , par les traits figés).

  • Chère tania, j'ai mis une note et des photos à l'époque de leurs "fiançailles" sur sa ressemblance avec Michael Jackson! (voyage en Egypte)

Les commentaires sont fermés.