Quatre jeunes âgés de 13 à 16 ans ont été déférés hier au parquet d’Evry (Essonne) pour viol en réunion, complicité de viol en réunion et violences.
Jeudi soir, les adolescents ont attiré de force une jeune fille de 13 ans dans une chambre du foyer de Morsang-sur-Orge où ils sont placés. La victime a subi de nombreux sévices.
Elle a été rouée de coups, frappée à coups de ceinture et de chargeur de téléphone portable, avant d’être violée par deux d'entre eux.
Les quatre garçons ont été interpellés vendredi matin. Aucun d’eux n’était connu de la justice.
Le foyer où ils résidaient est un établissement spécialisé dans l’assistance éducative, où sont notamment placés des enfants confrontés à des "difficulté familiales"...
09.11.08
Parmi eux, peut-être un futur "Obama" des cités?
Commentaires
« Aucun d’eux n’était connu de la justice » : c’est dommage parce que voilà des jeunes qui gagnent à être connus !
« ils résidaient est un établissement spécialisé dans l’assistance éducative » : voilà un établissement exemplaire !
Abad,
C'est souvent la formule consacrée pour dire qu'ils sont connus des services de police.
D'autre part, s'ils sont dans un foyer d'assistance éducative, ils sont forcément connus des services de la justice (juge des enfants) même s'ils n'ont commis aucun délit; mais on ne le saura jamais , vu que les journaux mentent effontément.
Bien d’accord avec vous, chère Catherine : ces contradictions révèlent que ces faux journalistes qui rédigent ces dépêches se prennent régulièrement les pieds dans le tapis ! Mais ils ne peuvent pas faire autrement : leurs articles ne sont que de la propagande.
Cher abad, le fond de cet article n'est précisément de la propagande pour les jeunes CPF!
Ces articles-là, il faut les dénicher dans les recoins de page, il sont bien cachés!
Et comme d'habitude le service de la propagande juge inutile de nous renseigner sur l'arbre généalogique de la victime et des "jeunes".