Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antoine: une décharge fouillée près d'Issoire

Antoine Une décharge fouillée.jpg

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'Antoine, 6 ans et demi, des fouilles sont en cours ce jeudi dans une décharge située à Saint-Diéry, dans le Puy-de-Dôme, selon LCI.

Le garçonnet est recherché, sans succès, depuis le 11 septembre dernier, date à laquelle sa mère a signalé sa disparition.

D'après une source judiciaire, il s'agit de vérifier, à l'aide de chiens renifleurs,  l'éventuelle présence d'un corps dans cette décharge de la région d'Issoire.

Selon un responsable de l'enquête, cette fouille « n'est pas liée à des éléments nouveaux. »

Il s’agirait en fait, de « fermer une porte » en s’assurant que le corps de la petite victime ne se trouve pas dans ce lieu « où sont reçus les déchets d’Issoire et de sa région. »

Le Post - 13.11.08

Cette affaire devient insoutenable...

 

Commentaires

  • Oui, chère Gaëlle, cette affaire devient insoutenable et les enquêteurs aussi nuls que les Portugais de l’affaire Maddie. Il faut dire que les ‘parents’ d’Antoine étant liés au milieu de la drogue, ils sont traités avec déférence, comme il se doit en France !

  • Cher abad: bien de votre avis. Vous vous souvenez que j'avais écrit, dès les sacs-poubelle, qu'il fallait fouiller toutes les décharges?
    Mais on a effectivement une grande déférence pour les drogués, et aussi les noms à particule.
    Cette affaire touche peut-être aussi des personnalités? On fait alors très attention...

Les commentaires sont fermés.