Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARD

chard272 pas d'expulsion avant le bac.gif

Commentaires

  • Et après le bac, IEP paris ;)
    Et après, fonctionnaire ;)

  • Chère Tania, après... Président?

    Je vous quite pour aller lire le dernier Rivarol!

    Avez-vous déjà goûté le kouign amann? J'ai pensé à vous!

  • Bravo Chard !
    J'aime bien la tronche du bobo gauchiasse binoclard postillonnant avec l'étoile (rouge) sur le maillot et la coiffure qui va avec !
    Il vient de trouver de la matière afin de pérenniser son poste de parasite à la rééducation nationale de la grande démoncratie.

  • elle est enceinte donc l'un des enfants au moins sera Français, à partir de là plus d'expulsion de la famille jusqu'au sixième degré.

  • Un de mes amis ,prof,dit :tous les hommes naissent libres et égaux ET AVEC LE BAC !-)

  • Entendu hier,sur une chaîneTV ,dans une émission (C+ et SLT) ,Dame Yade qui a dit ,au journaliste qui voulait lui faire raconter sa vie d'AVANT ses fonctions élyséennes ,qu'ON lui avait demandé ses papiers (qu'elle n'avait pas encore ),lors d'un .......???? "bac blanc" (sic) !
    Depuis quand demande-t-on des papiers à quelqu'un qui n'en a pas et qui plus est lors d'un bac blanc ?

  • Vrai ou pas on comprend la dose d'amour pour la France que ce genre d'anecdote a du insuffler chez la néo-Française.
    Abracadabra... et la fronçaise surgira !

  • Chère Gaëlle,
    Bien sûr ! Le président de l'IEP Paris(son nom m'échappe) oeuvre dans ce sens !
    Merci encore pour la brioche bretonne offerte en ce beau dimanche d'automne ! Et que les messieurs qui s'inquiètent pour les calories,il leur suffit d'aller couper du bois pour la cheminée et les calories seront vite utilisées !

  • Autant que je m'en souvienne il faut présenter ses papiers lors du bac, le bac blanc étant une répétition, qu'est-ce qu'il y avait d'extraordinaire à cette demande ?
    Ce qui est extraordinaire, c'est qu'elle puisse aller à l'école sans être en règle et qu'on ait pu l'inscrire au bac alors qu'on aurait bloqué un autochtone qui lui n'aurait pas été en règle.
    Donc son anecdote montre bien que le racisme anti-Français, parfois nommé discrimination positive sévit, ici, dans l'administration, depuis plus d'une décennie.

  • Pas besoin de papiers depuis que la peur d'être traité de raciste a été implanté chez le français de souche.

Les commentaires sont fermés.