Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ORANIA

Oraniakaart.gif
Oraniaday.jpg
Concert pour l'Orania Day

Orania est une petite ville d'Afrique du Sud située dans la province du Cap-du-Nord, dans la région du désert du Karoo.

Orania est une exception sud-africaine car elle est une enclave uniquement blanche et afrikaner. Fondée à partir d'une petite concession abandonnée d'une dizaine de maisons répartie sur 3 000 hectares, elle a été rachetée au gouvernement sud-africain par Carel Boshoff en 1990, au moment où le gouvernement de Frederik de Klerk entamait des négociations constitutionnelles avec le congrès national africain afin d'abroger les dernières lois d'apartheid encore en vigueur.

Lire la suite sur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Orania

ou mieux encore sur ce blog

http://henridefersan.blogspot.com/2006/08/orania-terre-promise-editorial-du.html

Commentaires

  • Merci chère Gaëlle, pour cette très intéressante information. Cependant il y a fort à parier qu’un jour ou l’autre, ces courageux blancs qui ont fait l’Afrique du Sud, soit tous massacrés par la haine que les mondialistes et leurs lobbies inculquent aux noirs précisément dans ce but.

  • Cher abad, hier soir, en lisant tout cela, je me disais qu'à leur place, j'aurais grand'peur! - Quel festin de leucodermes en perspective!

    Ces malheureux ne savent pas qu'ils ne sont plus sur la terre cultivée par leurs ancêtres, qui était alors un désert vide de toute présence indigène, mais dans une zone particulièrement travaillée par le mondialisme!
    Ils me semblent d'une grande naïveté... Je frémis pour eux...

    Quand on pense au grotesque et insultant "sac Carla" et à ces fermiers qui ont fait l'Afrique du Sud! Qui ont labouré et peiné... défrichant le désert... près du fleuve Orange...

    On trouve très peu de vidéos sur Youtube, rien sur Dailymotion, et rien du tout sur Orania. Correct! -ou alors des vidéos CONTRE les sales Blancs, l'apartheid, etc...

  • peut on encore croire a l'intelligence et a la tolerance quand certains esprits chagrins de peusdo intellectuels francais peuvent debiter leur haine face a la volonté de certains membres de la tribu blanche d'afrique qui ont l'espoir de vivre libre dans un desert pour perpétuer les traditions de leurs ancetres. Que l'on admire ces gens et que les personnes de bonne volonté puissent les aider a ne pas disparaitre dans l'uniformité et la mondialisation...exemple a suivre...donnez moi de leures nouvelles

Les commentaires sont fermés.