Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photo d'Obama enfant avec son père

Père d'obama en 1970.jpg
Barack Obama avec son père en 1970. Si la date est exacte, il aurait donc 9 ans et son père 46 ans.  

Commentaires

  • C’est qui ? C’est le père de la ramapithèque ?

  • vous êtes méchants il a quand même fait Harvard.
    Mais en fait vu la réécriture de la bio de BHO, rien ne prouve que ce soit lui ou son père ou aucun des deux.

  • @Paul-Emic: son père s'appelait Barack... Tourt a été bien trituré, arrangé dans cette bio officielle.
    Donc, sur la photo que j'ai mise, datée de 1970, il a 9 ans, puisque né en 1961, un an après le mariage de ses parents. BHO semble en effet avoir cet âge.
    La bio dit que son père repart pour le Kenya en 1965 (où il refonde une famille, etc... boit, et se tue dans un accident en 1982).
    On dit aussi que le président n'a revu son père qu'une seule fois après le départ de celui en 1963 pour ses études. Divorce de ses parents en 1964. En 1965, son père repart définitivement pour le Kenya.

    Mais il a revu son père en 1970 selon cette photo! Donc le père est revenu aux USA à cette date, soit cinq ans après son départ pour le Kenya. Tout est possible...

    mais quelque chose ne colle pas... tout de même...

  • Cher abad, si ce n'est son père, c'est donc son frère ou bien quelqu'un des siens !

  • Je crois que le père n'a pas 45 ans mais trente-cinq. Barack aurait revu son père un mois (la photo) seulement à l'âge de neuf ans. Peut-être aussi, une fois adulte, au cours de voyages en Afrique par la suite. Il fut abandonné tout bébé, sans doute dés la naissance, quand sa mère s'est aperçue que le beau harvardien (par discri positive sans doute autant que talent, il faut le dire) était marié avec 2 gosses en Afrique. BHO a été élevé (et bien : école privée sélect) par ses grands-parents et la société blanche qui l'a gâté sur sa peau bronzée. La grand-maman dévouée est morte opportunément juste avant son succès aux élections. On se pose des questions car elle pouvait dire où il est né précisément. La mère d'Obama est morte d'un cancer prématurément, suite sans doute au papilloma virus, cause de presque tous les cancers cervicaux, et qu'on n'attrape pas facilement normalement. Le père, un raté en politique, a perdu les 2 jambes dans un accident de voiture à cause de l'alcoolisme, puis la vie 2 ans plus tard, dans un autre accident de voiture dû aussi à l'alcoolisme. Beaux auspices pour la société américaine ! Le père effectivement n'est peut-être pas le père. On pense à son père spirituel de Hawaï rencontré quand BHO avait 15 ans, un communiste vieux et pornographe, dealer de drogue, noir américain, détesteur de blancs, pédophile, multisexuel, écrivain (de ses turpitudes). Tout cela fait un bon roman. Résultat : Barack s'est drogué. C'est en partie ce qui le rend sympathique auprès de pas mal de déracinés que crée la société moderne. Comme dit le communiqué afghan (ou CIA) : c'est un "house slave" dans la tradition de l'importation de main d'oeuvre corvéable à merci de pays comme le Kenya, grand fournisseur d'esclaves jadis. Les Kenyans noirs musulmans sont vus comme des traîtres par les non musulmans là-bas, car ils se sont convertis jadis à la religion des Berbères pour devenir esclavagistes plutôt qu'esclaves. Peu honorable-tout ça pour un président mais en accord avec les stars du NOM : Albright, Khaci, Kouchner, Greenspan... BHO n'est qu'un employé docile et assez inculte de la mafia, bien tenu par son passé, très éliminable, comme elle les aime. Recopiez le code de sécurité.

Les commentaires sont fermés.