Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment s'en débarrasser?

McDonald's.gif

Dimanche après-midi, une employée du McDonald's d'Epinal, dans les Vosges,  fait un malaise.

Le médecin qui l'examine s'aperçoit que la jeune femme âgée de 28 ans a accouché récemment, selon Le Parisien.

Mais la jeune femme nie cette grossesse.

Conduite à l'hôpital, elle est rapidement placée en garde à vue.


Les policiers d'Epinal ont été avertis par les secours.

Dimanche, en fin de soirée, la jeune femme passe aux aveux.

Elle précise aux policiers qu'elle a accouché la veille, dans les locaux du fast-food, et qu'elle s'est débarrassée du nouveau-né en le jetant dans une poubelle du McDonald's.


Les policiers se rendent sur place, et découvrent le bébé mort dans une poubelle de la salle des vestiaires.

L'autopsie du nouveau-né devra déterminer s'il était né viable ou non.

Le Post - 26.11.08

 

Commentaires

  • "en le jetant dans une poubelle du McDonald's."

    Déjà que le mc donald est une poubelle gastronomique en lui-même.
    Le démontage du mc do de Millau est la seule action que j'approuve sans réserve de José Bovin en ce sens que maints cas de diabètes et de cancers ont été évités par son a ction.

    En première lecture ultrarapide,j'ai cru que le bébé avait été "mac donaldisé".

  • Chère Gaëlle, vous avez mis le Pharisien en lien avec cette note. Malgré ma répulsion, j’ai eu la curiosité d’aller voir. Bien m’en a pris car j’ai vu deux fameux articles qui se jouxtaient : le premier annonce la mort d’un 4ème SDF en un mois et le second que Sarkozy ne veut pas laisser mourir les SDF. Il en laissera donc mourir seulement 4 par mois ! Mais comme dit le pharisien, les SDF sont invisibles, alors 4 ou plus qu’est-ce que cela change ?

  • quelle horreur, c'est à vomir.

  • @Marcel,

    Je vous le dis sincèrement : votre commentaire me choque; ce n'est pas Mac Donalds qui est en cause ici mais cette abominable créature qui a jeté un petit être sans défense dans une poubelle; c'est le comble de l'abomination.

    ET JE MEPRISE CE GUIGNOL DE JOSE BOVE. J'AURAIS PREFERE ET DE TRES LOIN QUE CE SOIT LUI QUI FINISSE DANS LA POUBELLE.

  • @Catherine, avec votre permission je signe votre commentaire....sans restrictions aucunes.

  • @Catherine, avec votre permission je signe votre commentaire....sans restriction aucune.

  • @l'abbé

    Merci, car sans en vouloir à marcel, (bien que si , un peu, marcel) le martyre des petits est intolérable.
    C'est le stade ultime de la barbarie.

    Amitiés.

  • Bien sur!
    De plus, si la misère croissante des classes laborieuses explique pour partie une telle situation, l'existence de pareils types (in)humains abominables est intolérable pour l'esprit...
    rien à voir avec La pauvrette de jadis, sous le règne de l'hypocrite bourgeoisie moraliste, accouchant seule, qui allait déposer le bébé dans ses pauvres haillons à la porte d'un couvent, d'un hospice...
    "Fille mère" était un état infâmant, elle redoutait l'opprobre et la plus noire misère.
    Au lieu que cette....infection, qui aurait pu bénèficier d'allocs etc...produit du féminisme et de la décomposition...
    A vomir!

  • Bien sur!
    De plus, si la misère croissante des classes laborieuses explique pour partie une telle situation, l'existence de pareils types (in)humains abominables est intolérable pour l'esprit...
    rien à voir avec La pauvrette de jadis, sous le règne de l'hypocrite bourgeoisie moraliste, accouchant seule, qui allait déposer le bébé dans ses pauvres haillons à la porte d'un couvent, d'un hospice...
    "Fille mère" était un état infâmant, elle redoutait l'opprobre et la plus noire misère.
    Au lieu que cette....infection, qui aurait pu bénèficier d'allocs etc...produit du féminisme et de la décomposition...
    A vomir!

  • Bien sur!
    De plus, si la misère croissante des classes laborieuses explique pour partie une telle situation, l'existence de pareils types (in)humains abominables est intolérable pour l'esprit...
    rien à voir avec La pauvrette de jadis, sous le règne de l'hypocrite bourgeoisie moraliste, accouchant seule, qui allait déposer le bébé dans ses pauvres haillons à la porte d'un couvent, d'un hospice...
    "Fille mère" était un état infâmant, elle redoutait l'opprobre et la plus noire misère.
    Au lieu que cette....infection, qui aurait pu bénèficier d'allocs etc...produit du féminisme et de la décomposition...
    A vomir!

  • @l'abbé

    Merci pour votre commentaire; en effet la pauvrette de jadis déposait son enfant à la porte d'un couvent, sur les marches de l'Eglise ou à toute autre endroit ou elle savait qu'il serait retrouvé.

    Comment une mère ne peut pas avoir un amour instinctif immense pour son petit.

    Il est à croire que certaines personnes sont totalement amorales (l'enfant est l'équivalent d'une déjection naturelle); dès lors, une société permissive laisse libre cours à l'expression de cette amoralité, alors qu'une société très stricte est dissuasive de ce type de comportement; ce petit est mort, dans d'atroces souffrances, au nom "des droits de l'homme".

    Ces cas semblent se multiplier; l'aboutissement d'une propagande monstrueuse, commencée avec la banalisation de l'avortement.

    Je vous le dis sans honte : je préfère ne plus y penser car j'ai l'impression que je vais devenir folle quand j'imagine le martyre de ce petit qui ne demandait qu'à être câliné par sa maman.

    Amitiés.

  • Oh milles excuses Gaelle, pour ces "triplons", mais les comm. ne semblaient pas passer....

  • @catherine:

    je sais bien que mc donald n'est pas responsable de la mort de l'enfant mais je n'ai pu résister à taper sur une de mes cibles favorites :le (né)fast food.

    De plus,je n'éprouve pas la moindre sympathie pour Bové:
    vous avez lu mon commentaire trop vite et trop à vif.

    Toutefois,je reconnais que le comportement de la mère
    est assez répugnant :ne connaît-elle pas la contraception?

  • Je crois que c'est plutôt l'amoralité qui gagne toutes les couches d'une société pourrissant par la tête qui est cause de ces gestes.
    Finalement elle n'a pas voulu s'embeter à perdre du temps à l'hôpital pour un avortement mais pour elle ce n'est pas autre chose.
    Un peu stupide, elle n'a pas réalisé que les medecins étaient récompensé (financièrement et politiquement correct) pour ce geste et qu'elle, elle allait être punie pour ce geste.

  • @marcel

    "toutefois" le comportement de la mère est "assez "répugnant!

  • Pour éviter l'empoisonneur "amerlock"à Millau il suffit d'emprunter le magnifique viaduc de millau (le plus haut du monde).
    Dans l'Aveyron on sait encore manger,pas besoin de Mac.

  • Pas de Mac à Millau ? vous m'étonnez

  • Chère Catherine, inutile, je pense, de vous dire l'horreur qui m'a saisie en lisant cette histoire immonde. Jeter à la poubelle un bébé, son bébé, c'est impensable. Ce n'est pas NORMAL.

    MacDo n'y est pour rien, quoique ces lieux soient criminogènes... c'est irrationel, mais je le sens par intuition.

    A vomir, oui, en effet! Mais il faut savoir jusqu'où est descendue notre malheureuse société.

    Ces gens n'ont plus d'âme.

  • je me souviens d'avoir lu une nouvelle de science fiction il y a maintenant de nombreuses années.
    Le thème était que l'humanité dépassait en nombre le total cumulé des humains ayant jamais existé.
    Il n'y avait donc plus d'âmes disponibles pour les nouveaux nés, le "stock" étant limité.
    On imagine ce que cela entrainait comme conséquences. Je me demande parfois si cette nouvelle n'était pas prémonitoire.

Les commentaires sont fermés.