Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salauds de pauvres blancs, qui gâchent le paysage!

SDFmendicite-sans-abri-misere-sans-domicile-fixe-clochard-2550067.jpg
Un peu de coeur, un peu d'humanité pour ceux qui n'ont plus rien sur cette terre...
Un sans-abri a été retrouvé mort vendredi matin dans le IVe arrondissement de Paris, a-t-on appris de source policière, le sixième en un mois en région parisienne.
 
L'homme âgé de 55 ans a été retrouvé sans vie vers 5 heures sur un trottoir de la rue de la Cerisaie, dans le IVe arrondissement de Paris par un livreur qui venait approvisionner un supermarché. Malgré les efforts des secours l'homme n'a pu être ramené à la vie. Les causes de la mort n'ont pas été précisées.

Après le décès de ce 6e sans-abri en région parisienne, la mairie de Paris a réclamé "un engagement sensiblement accru de l'Etat, tant en termes de pilotage que de financements à la mesure des enjeux", en faveur de l'urgence sociale.
 
Mercredi soir, un homme de 51 ans avait été découvert mort dans la camionnette aménagée dans laquelle il vivait à Gennevilliers (Hauts-de-Seine).

 Six SDF sont décédés récemment dans la région parisienne.

 En un an, selon l'association Emmaüs, 265 sans-abri sont morts dans la rue.

Ndb: Ils ne veulent plus aller dans les centres d'hébergement d'urgence où ils sont volés, molestés, agressés, parfois violés pour les femmes et les plus jeunes, par les caïds qui règnent en toute impunité dans ces lieux! Beaucoup de ces SDF ont aussi un chien qui est leur seul compagnon et qui les protège, mais les chiens ne sont pas acceptés...

Commentaires

  • Je serais très curieux de savoir ce qu'en pense Korotoumou (de l'article "Quel gaspillage !").

    Je viens de voir l'interview sur "C dans l'air" d'un maçon de 33 ans qui dormait sous une bâche, ce qui lui permettait d'économiser un loyer. Il attendait d'atteindre 80 000 euros pour pouvoir ainsi s'acheter un appartement.
    Il témoignait le visage flouté. Il avait honte.

    Je serais également extrêmement curieux de savoir ce qu'en pense Korotoumou qui, venant d'une autre sphère de civilisation, est peut-être étrangère à la caractéristique bien de chez nous qui suscite le sentiment de honte.

  • Avez-vous remarqué qu'ils se prénomment Philippe,Guillaume,Paul,Pierre ,Jacques ? Qu'ils sont d'ici,qu'ils ont perdu leur travail,leur famille ? Et dire que dans l'émission "C dans l'air ,tout à l'heure,on nous a fait larmoyer sur les"malheureux de Sangatte ",associant le sort de ceux de Sangatte-Calais et ceux de chez nous ...
    Quel rapport ?
    http://arras.cef.fr/page-10848-sangatte-calais-reperes-longue-douloureuse-histoire.html
    HONTE ! HONTE ! HONTE ! Honte à ceux qui gouvernent MON pays !

  • Honte aussi à ceux qui les élisent imperturbablement, scrutin après scrutin, promesses incroyables après promesses incroyables !
    Mais sutout, surtout, ne pas "faire le jeu du Front national" ! La Bête Immonde (10 à 20 fois moins de morts que le Communisme quand même) n'arrête pas de nous menacer. A la télé et à la radio en tout cas.
    Honte à ces moutons qui vont bientôt maigrir !

  • Oui c’est la honte de nos dirigeants, les Christine, Nathalie, Rachida, Fadela, Ramapithèque, etc. sans oublier Carla et Nicolas. Mais il ne faut non plus oublier le rôle infect des merdiats et des syndicats dont l’idéologie et les actions conduisent à l’appauvrissement général des français au profit des immigrés et d’autres communautés qui n’existent pas.

    Au fait, ces SDF n’ont pas droit à la soupe au cochon ! Ah, ça c’est un crime formellement interdit !

  • @voyageur,

    Oui , je dirais d'abord honte à ceux qui les élisent!
    vraiment, sans flagornerie de ma part, j'apprécie vos commentaires, qui en peu de lignes, décrivent toute la réalité.

  • @voyageur

    Oui , je dirais honte d'abord à ceux qui les élisent!
    Sans flagornerie aucune, je vous prie de bien vouloir me croire, j'apprécie vos commentaires lucides, qui en peu de lignes, décrivent toute la réalité.

  • Merci Catherine, mais je ne suis pas capable de faire de longs développements comme abad ou Philippe. J'ai beaucoup d'estime pour le degré d'ouverture de vos yeux également.

  • Je dirais que ceux qui sont élus le sont le plus souvent à cause de la peur.
    Une peur larvée qui englue totalement. Un conditionnement.
    Oh ils ont bien travaillé les communstes depuis la fin de la guerre et ce dans chaque domaine pour fabriquer un peuple de trouillards, de lâches et d'aveugles.
    Un remarque que j'entend souvent par des gens très différents losque je dis ce qui est ou lorsque je remet à place des malotrus : chut pas de vagues ! on ne veut plus que les eaux stagnantes d'un marécage qui nous absorbe doucement.

Les commentaires sont fermés.