Des Britanniques d'origine pakistanaise faisaient-ils partie des commandos qui ont semé la terreur, mercredi, à Bombay?
En Grande-Bretagne, plusieurs sources évoquent cette implication.
Ce matin, le quotidien The Evening Standard affichait en Une:
"Les assaillants de Bombay étaient britanniques".
Le quotidien qui cite des sources gouvernementales indiennes affirme que "certains des assaillants étaient de nationalité britannique", précisant même que deux d'entre eux seraient de la région de Leeds et Bradford.
Une autre source corrobore ces affirmations.
Erika Mann, une députée européenne allemande, présente à Bombay au moments des attentats, déclare avoir entendu que des Britanniques d'origine pakistanaise étaient impliqués dans les attaques. Toujours d'après elle, ils n'auraient pas survécu. Mais elle n'a pas précisé quelle était sa source.
The Evening Standard rapporte également que deux Britanniques nés au Pakistan auraient été capturés en compagnie de huit autres assaillants après l'assaut des commandos indiens contre les deux palaces et le centre communautaire juif.
750.000 Britanniques d'origine pakistanaise vivent outre-Manche.
Le Premier ministre Gordon Brown a déclaré, hier, qu'il s'était entretenu avec son homologue indien, Manmohan Singh et qu'à "aucun moment le Premier ministre indien n'a laissé entendre qu'il y avait à ce stade des preuves d'implications de terroristes d'origine britannique." L'information est encore sujette à caution: pour la chaîne de télévision indienne NDTV, tous les assaillants (ils seraient environ 25) sont Pakistanais...
Commentaires
"Les assaillants de Bombay étaient britanniques". : c’est scandaleux : des Anglais qui attaquent l’Inde ! Ils veulent sans doute recoloniser l’Inde ? Mais que fait la France ? On ne va pas laisser faire cela. Souvenons-nous de Dupleix qu’on abandonna lâchement face aux Anglais ! J’espère que le nain va en profiter pour venger Dupleix et lever une armée pour envahir l’Inde à la place des Anglais !
@Abad
On avait du les provoquer et attiser leur haine, en les laissant devenir Britanniques.
Si ce carnage, comme ceux de New-York et de Madrid pouvaient arrêter cette immigration et pointer du doigt les vrais responsables de celle-ci.
Mais il ne faut pas trop y compter.
«On avait du les provoquer et attiser leur haine, en les laissant devenir Britanniques». Mais oui, chère Catherine, c’est exactement cela. C’est bien ainsi que fonctionnent nos immigrés. On les fait venir en France (souvent de force, par tous les moyens, j’ai des témoignages précis). Une fois en France on leur explique à longueur de temps que les français sont d’horribles racistes qui les ont exploités pendant la colonisation et qui les exploitent maintenant en Métropole. Puis, pris en main par les assos (qui sont souvent les mêmes que celles qui les ont fait venir de gré ou de force en France), ils exigent leurs papiers et la nationalité française, avec toutes les allocs qui vont avec ! En Angleterre, il se passe exactement la même chose : car ceux qui tirent les ficelles sont tout aussi agissant là bas.
Désolée, cher Abad, je ne peux accepter cette explication; BEN LADEN était richissisme et n'avait pas émigré en Europe; ces gens veulent nous détruire, le Coran le leur ordonne, ils sont un peu "justes", ont en conséquence un sentiment de jalousie haineuse.
Des terroristes musulmans non émigrés reproduisent le même comportement partout dans le monde et depuis très longtemps.
Ceux qui tirent les ficelles les font rentrer en Europe , en toute connaissance de cause, en effet pour mieux nous détruire; mais ce ne sont pas eux qui les ont faits comme ils sont.
ça fait penser au "français Zacharias Messaoui" né à Saint-Jean-de-Luz dont on nous avait rebattu les oreilles en son temps !
Avez-vous d'ailleurs remarqué comment à chaque fois qu'un athlète au nom exotique, arabe généralement, s'est distingué dans cette indispensable activité qu'est le sport, les journaleux se croient obligés de préciser le "Français" Mohammed Boukrane ? Vous savez, celui qui a battu en finale l'Allemand Ben Oussama et le Suédois Choukroun.
Bradford est une ville colonisée où le racisme anti-blanc est à son comble et qui a régulièrement fait parler d'elle pour la réduction à la prostitution de tout justes adolescentes anglaises par des métèques orientaux musulmans. Un véritable système d'exploitation sexuelle. Première ville à tomber.
Arthur dort en Avallon mais reviendra à l'heure où son peuple sera dans le plus grand danger.
Je ne saurais trop vous conseiller cet excellent site français qui recense les actes du seul véritable racisme moderne :
http://www.racismeantiblanc.bizland.com/005/01-01.htm
Pakinstan...
Deux matinées de suite, en parlant de ce qui s'était passé en Inde, Alexandre Alder a parlé à nouveau du Pakistan, de la faiblesse de son gouvernement, du risque d'un coup d'état, du fait que l'armée n'obéit pas ...
Pauvre Obama, il faudra qu'il y fasse quelque chose, vous comprenez...
@gm
Oui , j'avais remarqué, ainsi que pour l'Iran.
Il s'agit de l'exploitation d'un danger, mais le danger existe bien.
Chère Catherine permettez-moi de revenir pour notre divergence de point de vue. Vous soulignez avec raison que Ben Laden n’a pas émigré en Europe. Ben Laden n’a pas provoqué l’immigration que nous connaissons et qui aboutit à la substitution de population que nous voyons se réaliser clairement aujourd’hui dans tous les pays d’Europe. C’est l’inverse qui s’est produit : l’immigration a permis l’organisation d’actions terroristes, attribuées plus ou moins à Ben Laden. Ce sont les mondialistes (vous comprenez de qui je veux parler) qui ont fait venir il y a plus de 40 ans ces immigrés en leur chevillant au ventre la haine des Européens et des chrétiens : qui leur susurre sans arrêt que les Européens sont racistes, xénophobes, anti-sémites ? Ben Laden est une conséquence et non une cause de ces faits. D’ailleurs qui s’oppose aux mouvements anti-immigrationniste ? Si c’était Ben Laden, l’affaire serait très vite réglée ! La même analyse s’applique au cas de Saddam Hussein : il a été manipulé par les mondialistes comme l’est Ben Laden ; et si celui-ci n’avait pas existé, les mondialistes n’auraient pas pu en inventer un meilleur. Il ne a faut pas se tromper dans la détermination des causes et des conséquences, sinon on se trompe d’ennemi.
A gm : oui, on sait que les mondialistes ont le Pakistan dans le collimateur depuis longtemps ; comme ils ont aussi l’Iran, la Syrie, etc. Seulement le Pakistan est un noyau autrement plus dur à avaler que l’Irak ou l’Afghanistan !
« Il s'agit de l'exploitation d'un danger, mais le danger existe bien. »(Catherine)
Il est fort possible que les musulmans nourrissent, comme vous le dites, « un sentiment de jalousie haineuse » à l'égard du monde occidental.
Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est, s'ils voulaient en découdre avec les européens (car on a insisté dans les médias qu'ils cherchaient en particulier les occidentaux), alors pourquoi aller les chercher en Inde? Ils étaient des citoyens britanniques (du moins pour une partie d'entre eux), vivant en Grande-Bretagne.
Pourquoi alors ne pas ouvrir le feu en plein centre de Londres?
@gm:
je pense qu'en Inde,ces fanatiques ont bénéficié du manque probable de moyens des autorités indiennes et du plus grand laxisme dans la surveillance .
De plus,les islmaistes de GB de par leur ventre plein ont un potentiel de fanatisme moins grand qu'un islamiste pakistanais devant se contenter de maigres rations de nourriture.
@gm
parce que les musulmans veulent islamiser la planète entière, c'est aussi simple que cela; l'Histoire le démontre amplement; nous avons bien deux ennemis, et non un seul.
« en Inde,ces fanatiques ont bénéficié du manque probable de moyens des autorités indiennes »(marcel)
Les moyens interviennent après coup, une fois qu'ils ont agi. Même avec les meilleurs moyens du monde, le temps d'arrêter quelqu'un qui tire dans la foule avec une mitraillette, il peut faire beaucoup de dégâts.
Bien sûr, reste à avoir la confirmation qu'ils étaient réellement des citoyens britanniques, tous ou en partie.
Tous les fils de Sem ont le même combat,certains le pouvoir
financier,les autres le pouvoir de la rue.
Les victimes ont été avant émasculé par leur pseudo
élite et ne peuvent réagir à une razzia mondiale
Sirius
@Sirius
Alliés objectifs, c'est l'hypothèse la plus probable.