Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le racisme (antiblanc) n'est pas une discrimination!

Gasface n°6 automne 2008.jpg
N°6 - automne 2008
La réponse de la H.A.L.D.E
Réponse de la HALDE.gif
COMMUNIQUE DE BERNARD ANTONY - 25 novembre 2008
Faut-il le préciser, l’AGRIF procède bien sûr aux poursuites qui s’imposent pour injure raciste contre la revue trimestrielle Gasface, « la revue scientifique dédiée à l’amour et à la vérité », qui titre ainsi son numéro de cet automne :
« Faut-il avoir peur de CES ENCULÉS DE BLANCS ? »

Le titre est ainsi motivé à la page 25 de la publication :

« Dieu créa le monde en six jours. Il y eut la terre, le ciel puis les noirs, les jaunes, les rouges et enfin une race blanche qui ne savait pas danser. Esclavage, nazisme, musique country... depuis toujours les blancs sont la chienlit de l’humanité. Ils sont méchants ! Ils sont partout !! Même Barack Obama est à moitié blanc !!! L’heure du jugement dernier approche, l’intitulé du procès est : ‘’Faut-il sauver ces enculés de blancs ?’’ ».

Il est aisé d’imaginer ce qui se serait produit si dans ces textes, « blancs » avait été remplacé par « noirs ».
Pour l’instant aucune réaction ne nous est parvenue de la part des associations professionnelles d’un soi-disant antiracisme, de la H.A.L.D.E. ou de la saisie de ces injures par un Procureur de la République. L’AGRIF, pour sa part, fait face au racisme.

Commentaires

  • En me gardant bien de chercher à discriminer quoi ou qui que ce soit, je trouve que la Sophie qui signe cette bafouille porte bien son nom. On pense irrésistiblement à cette grande dame du demi-monde sur qui tout le monde est passé sauf le train.

  • Oui, je pense qu'il faut avoir peur de ces enculés de blancs. Car, lorsqu'ils pêtent les plombs, ils ne font pas dans la dentelle...

    Goulag, appartheid, camp de concentration, camp de la mort, camp d'extermination, Nagasaki, Hiroshima, inquisition, esclavage, croisade contre les Albigeois, Saint-Barthélémy, pogrom, etc...sont tous des mots bantous, kabyles ou polynésiens, non?

    Alors, attention à ces enculés de

    BLANCS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • indignation mise à part, ils ont des avocats à l'AGRIF ?
    parce que srtricto sensu, ce n'est évidement pas de la discrimination, c'est du racisme. En droit chaque mot a un sens précis .

  • à Paul-Emic: je ne sais pas, je le suppose? C'est du racisme, typiquement! Si le titre de cette couverture de Gasface n'est pas raciste, je me demande vraiment ce que la HALDE appelle du racisme! Si tous les Blancs sont des enc..., il y a évidement discrimination par la couleur de la peau, donc racisme!
    Il ne suffit pas d'écrire des lettres, il faut agir en justice. Enfin, me semble-t-il!

  • on est d'accord Gaëlle mais si je lis bien la réponse il est écrit "ne constituent pas une discrimination" ce qui a priori semblerait vouloir dire que la question portait sur la discrimination et non pas sur le racisme.
    Maintenant si la Halde répond sciemment à côté de la plaque, je fais confiance à l'AGRIF pour pousser le bouchon un peu plus loin.

  • http://petitimmonde.blogspot.com/2008/12/das-etwas-diese-plumpe-velt.html

  • Les Blancs ont, entre autres bénédictions au monde, inventé la démocratie (qui ne marche à peu près bien que chez eux), l'essentiel de la science (dont la médecine. Je vous attends au tournant avec les mathématiques et la médecine "arabes". Venez donc que je vous douche, ignare), aboli l'esclavage, eux et eux seuls, et bien d'autres bienfaits pour l'humanité.
    Si la méchanceté intrinsèque blanche vous déplaît, allez donc vous faire découper à la machette en Afrique, enlever dans les zones non-blanches d'Amérique du Sud, ou mépriser dans la plupart des régions d'Asie si vous n'êtes pas Asiatique.

    Encore un idot (ou une idiote) élevé(e) au potage "anti-raciste" (et raciste anti-blanc) de l'Educ' Nat.

    Allez polluez les blogs qui vous approuvent, votre insignifiante opinion nous est totalement indifférente.

  • Polluer. L'ire m'emporte ;)

  • Mazurier il semble que vous soyez de ces personnes qui du fait de sa déclariation d'une vérité évidemment universelle attend du sale monde des blancs qu'il se prosterne.
    alors ou vous êtes un blanc ou cerveau lobotomisé qui avale sans réfléchir ce que les serviteurs du NOM lui ont appris ou vous êtes d'un autre continent qui trouve pratique d'être un continent qui attend la bouche ouverte.
    que les sales blancs leur donne selon leur désir.
    N'auriez vous donc aucune fierté. Etes vous incapable d'avoir un autre but que la vengeance sur des imbéciles francs macs qui ont cru intelligent de vous apporter une civilisation.
    Notre civilisation ne vous plaisait pas : c'est génial nous avons levé le camp sans emporter la terre et ses richesses sous nos talons. Et depuis que nous sommes partis vous avez eu le temps d'apprendre à tout faire fonctionner, à gérer les entreprises, Pour avoir ce que vous avez eu en peu de temps nos ancêtres ont dû travailler d'arrache pieds pour le concevoir le faire il a fallu des siècles de peine. Mais vous avez aussi le choix de revenir aux civilisations de vos ancêtres si elles étaient mieux.
    Pourtant vous avez raison je regrette beaucoup que nous ne soyons pas restés entre gens de même civilisation.
    car aujourd'yhui nous aurions moins la m....

  • Oui, le blanc a fait beaucoup de mal, car en soignant et en nourrissant les populations non européennes il leur a permis de se développer à une vitesse exponentielle durant tout le XXème siècle. Ce qui fait que maintenant elles submergent l’Europe et comme elles n’ont pas la reconnaissance du ventre, elle rêvent de la dominer. Elles ne se rendent pas compte que si cela arrive, elles retourneront à leur état primitif et recommenceront à crever de faim et à succomber sous la maladie.

  • Vous connaissiez la race rouge ?
    ah, oui le Peaux rouges , qui sont en réalité des Jaunes (enfin, je le suppose, car avec cette avalanche de propagande, je commence à perdre la raison).
    Et les Arabes , premiers esclavagistes des noirs, ils sont de quelle couleur?
    Et dans la liste des méchancetés des Blancs, on trouve le nazisme et la .... musique country !!!
    Et ils ne sauraient pas danser !
    Il est vrai qu'il y a danse et danse et que certains apparemment ne savent que danser ; et les Jaunes eux sauraient danser , comme les Japonais , qui on le sait sont connus pour leurs danses endiablées !
    Cette diatribe contre les Blancs est tellement grotesque qu'on a peine à y croire; mais chaque jour que dieu fait nous apprend que l'on n'a pas encore atteind le fond .

  • Catherine et abad entierement de votre avis.

Les commentaires sont fermés.