Visiteurs uniques: 11 663
Visites: 19 679
Pages: 67 604
Pages par jour (Moy/Max): 2253/4077
Visites par jour (Moy/Max): 655/870
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Visiteurs uniques: 11 663
Visites: 19 679
Pages: 67 604
Pages par jour (Moy/Max): 2253/4077
Visites par jour (Moy/Max): 655/870
Commentaires
Bravo, Gaëlle, le niveau de vos visites se maintient bien. Il faut continuer, pour nous tous.
Gaëlle, ce n’est pas le sujet, mais cela vaut le coup d’être dit !
Je viens d’entendre ( vers 16heures 30) sur BFM-TV une grande nouvelle : le journaliste, avant de présenter ‘l’action’ de notre Première Dame Pipi, nous informe, en prenant son air le plus grave : «il faut rappeler que le SIDA a tué en 25 ans, 25 millions de personnes EN FRANCE» : sic ! Evidemment ce soi disant journaliste n’a aucune idée de la valeur des chiffres, et on comprend ainsi pourquoi ces gens là ne savent faire que du bourrage de crâne et de la propagande ! Il sont minutieusement choisis !
carrément un facteur 100 peut-être bien 1000 non ?
Renseignements pris en 2005 : 35542 depuis le début de l'épidémie, donc on n'est pas loin d'un facteur 1000
Elle a fumé trop de colombienne; c'est elle qui le dit, pas moi, dans une de ses chansons à deux sous.
Félicitations Gaëlle; je suis heureux, comme bien d'autres sans doute de visiter votre site au moins une fois par jour.
Félicitations ,chère Gaëlle et merci .
Merci pour les stats, abad, philippe, Tania!
Les résultats sont légèrement meilleurs qu'en octobre et novembre ne compte que 30 jours.
Je continue, avec vos encouragements qui me touchent et me remotivent, car les articles sont maintenant tellement censurés ou caviardés, sans couleur ni odeur, que j'ai l'impression en les découvrant d'évoluer à travers une nappe de brouillard! Un monde très gris... où les détails sont effacés...
Ce qui est sûr, c'est que le racisme antiblanc est pratiquement autorisé, on désigne "l'albinos", on le montre du doigt... on lui crache dessus en toute impunité...
Amitiés!
Bonjour, HORS SUJET, qu'elle sont les références du livre sur les chats, qui était sur le bandeau de gauche?
MERCI.
Un autre hors sujet Gaëlle : Peut-on trouver vos livres en librairie ou doit-on passer commande à l'éditeur ? J'aimerai pour Noël me faire faire cadeau de "Entre les fleuves". Amicalement.
@parrabellumtango: j'ai enlevé ce livre de niouvelles, que j'ai beaucoup aimé, car j'ai pensé que personne ne s'y intéressait: j'avais tort! c'est le dernier livre de Patricia HIGHSMITH, il doit être facile de le trouver en librairie ou de le commander: les libraires retrouvent très facilement les références de n'importe quel ouvrage (celui-ci est relativement récent) sur leur ordinateur: ils ont tous un logiciel spécial, par noms d'auteurs, par titres, par thèmes, etc...
Tous les livres de Patricia Highsmith sont référencés.
Cher zelionaya, c'est très gentil à vous! Je pense que vous pouvez passer par votre libraire en lui donnant les références que j'indique pour "Entre les fleuves". Ou plus rapide, je pense, en écrivant directement à la maison d'éditions à Toulouse: AUDA ISARN. On peut passer aussi par le diffuseur Primatice à Paris. Comme vous habitez Marseille, je pense à Virgin, j'avais commandé un livre rare, une jeune vendeuse intelligente me l'a trouvé et commandé sans problèmes.
Demain, il est très tard, je vous donne aussi le lien pour lire les critiques sur le site d'AUDA ISARN.
Merci encore!
Amitiés
@ zelionaya: vous pouvez également le commander sur Amazon ou sur les sites de libraires en ligne, en neuf. C'est encore plus simple et très rapide. J'en ai commandé souvent.
Exact. A bientôt donc de vous lire ....
Merci, J'ai déja acquis quelques livres présentés ici, bonne selection. Voulant faire travailler une librairie de quartier je passe par eux... Mais ils ne connaissent pas "les Runes". Mauvaise volonté!
@zelionaya: voici le lien dont je vous parlais pour lire critiques ou recensions de mon roman "Entre les fleuves", comme ça, vous pourrez vous faire une idée:
http://www.reflechiretagir.com/auda.html
Merci Gaëlle. Je vais commander "La mort des ombres" et "Entre les fleuves". J'avais lu il y a quelques mois la bonne critique de ce dernier livre sur Rivarol par P-L Moudenc.
Cher zelionaya, si vous avez lu l'article de P.-L. Moudenc, vous savez donc qu'il s'agit du même livre, exactement: seul le titre a été changé selon le voeu de mon nouvel éditeur.
"Entre les fleuves", c'est la Mésopotamie... Le noiuveau titre a été choisi par moi. P.-L. Moudenc explique fort bien dans son article des Livres Propos la petite histoire de ce roman! - J'ai eu des problèmes de diffusion avec mon premier éditeur parisien, Loris Talmart, décédé en 2004. J'ai pu récupérer mes droits de copyright sur mes oeuvres et faire rééditer ce roman.
Entre les fleuves, il y a la mort des ombres... des pauvres, des civils, de ceux bombardés par les Etats-Unis... L'action se déroule pendant la première guerre du Golfe. Je m'étais beaucoup documentée avant de rédiger ce roman. Je prévoyais qu'une tragédie meurtrière commencaitt pour l'Irak, et de fait... ce n'est pas terminé. C'est un pays anéanti, aujourd'hui. "Grâce" aux mensonges de Colin Powell et de Bush...
Et bien merci Gaëlle. J'ai lu cette critique il y a quelques mois et ne me rappelais plus de cette identité entre les 2 livres. Maintenant cela me revient à l'esprit. j'ai hâte de lire votre roman.
Amicalement.