Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Versailles: viols en série par un individu de type nord-africain

Le parquet de Versailles a lancé un appel à témoins concernant un violeur en série agissant à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) et dans les environs, a-t-on appris aujourd'hui auprès du parquet.

Un homme "jeune, mesurant 1,80 mètres, mince et de type nord-africain" serait l'auteur de trois viols et deux tentatives de viol depuis octobre 2007 à Saint-Germain-en-Laye et dans les villes voisines de Chambourcy et du Pecq, selon le parquet, qui confirme des informations du Parisien.

"L'homme utilise toujours le même mode opératoire, ce qui laisse penser à un violeur en série", selon la même source. Les victimes sont des jeunes femmes âgées entre 20 et 30 ans. L'agresseur, qui agit en pleine rue entre 01H00 et 03H00 du matin, menace ses victimes avec un couteau avant de les agresser. A l'une d'entre elles, il a affirmé sortir de prison.

Le parquet de Versailles demande à toute personne ayant été victime ou témoin dans cette affaire de téléphoner à la sûreté départementale des Yvelines (01.30.07.42.00), qui est chargée de l'enquête. "Nous lançons cet appel à témoin pour recueillir le témoignage de témoins ou de victimes qui n'auraient pas porté plainte, mais aussi pour mettre en garde la population", précise le parquet.

Le Figaro - 12.12.08

Commentaires

  • Son origien ethnique est mentionnée,voilà qui est étrange !
    Si seulement on pouvait lui couper son instrument de viol avec le couteau incriminé lors de son interception.

  • "...de type nord-africain". Attention, çà sent la discrimination. Dans d'autres occasions on dit "chance pour la France" !

  • "...de type nord-africain" : qu’est-ce que c’est ? C’est un pied-noir ?

  • Cher abad, ce terme réapparaît dans Le Figaro: il y avait longtemps que je ne l'avais plus lu! Un signe de changement? Une bavure de la réaction?

  • ...ou une peur réelle de ceux qui tirent les ficelles, qui sentent que leur ignoble petit jeu risque de se retourner contre eux et qui appellent discrètement au secours la cavalerie. Eternelle chair à canon, on a besoin de vous...

    Comme vous, Philippe, je trouve "inadmissible" qu'on puisse jeter le doute sur une paisible communauté par définition innocente en tournant autour de l'abominable concept honni de "race". Oui, oui, ils ont beau hypocritement tourner autour du pot je vois bien ce qu'ils ont en tête. Appelons la HALDE !

    Et suivons le conseil de Marcel : confisquons l'objet du délit. Magnanimes, il sera toujours temps de le lui rendre s'il se comporte bien en prison. Je suis personnellement prêt à offrir le tube de colle UHU lors de la greffe réparatrice.

Les commentaires sont fermés.