Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un sportif lyonnais

Govou un sportif français.jpg
Sidney Govou né au Puy-en-Velay en 1979 - origine: Bénin

Il n'a pas souhaité recroiser les caméras, encore marqué par son arrestation pour conduite en état d’ivresse (2,6 g d’alcool par litre de sang) dans la nuit de dimanche à lundi, conclue par un séjour en cellule de dégrisement.
Hier midi, Sidney Govou a quitté le centre d’entraînement de l’OL en taxi par une porte dérobée.

Un quart d’heure plus tôt, l’attaquant lyonnais s’était présenté spontanément en salle de presse pour adresser ses excuses et parler d’« une faute de vie ». La même expression que celle employée par Paul Le Guen à propos de Sessegnon, interpellé lui aussi en état d’ébriété début novembre.
Contrit, Govou a regretté son écart de conduite après une soirée bien arrosée au Black and White, une boîte de nuit lyonnaise située sur les quais de Saône. « Je suis venu parler à la presse car je tenais à m’excuser pour cette faute de vie dont j’ai fait l’objet (sic) dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-il expliqué.

Commentaires

  • Chère Gaëlle : il doit y avoir une petit erreur : ce n’est pas au Black and White qu’il était mais au Black and Black !

  • S'était présenté "spontanément" (en salle de presse quand même, pas au tribunal, faut pas pousser, la vertu spontanée a ses limites). AH, AH, AH, AH !...
    Je serais curieux de savoir sous quel prétexte les parents de celui-là sont venu faire bombance en Fwance aux frais de l'esclave indigène... La tête de l'emploi quand même. Il naît de drôles de gaulois au pays des Arvernes ces temps-ci.
    Mieux vaut en rire.

  • "Faute de vie". AH, Ah, Ah, idem. Toujours aussi "spontané". Faute de vie certainement pas. Faute de goût, mais vous n'en êtes même pas responsable au fond, de cela je suis convaincu hélas.

  • Faute de vie dont il a été l'objet. Même pas responsable ! C'est de la faute de l'alcool qui est venu l'agresser dans son gosier.
    Vous, vous serez un délinquant routier. Ce n'est tout de même pas la même chose.

  • Quel regard pétillant d'une intelligence vive derrières les lunettes de ce footballeur.

  • En fait, il a pris une bonne cuite !!

  • Mais qu'est-ce qu'ils se mettent sur les cheveux pour que çà fasse cradingue comme çà ?

  • En fait de "faute de vie" (quel charabia!), c'est plutôt une faute d'eau-de-vie (de grains!)!

    Il a pris une cuite, et puis après? Il est vrai que s'il est musulman, il n'a pas droit à l'alcool...

Les commentaires sont fermés.