Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vladimir Poutine met en garde les chefs d'entreprise

118429651.jpg

MOSCOU, 21 décembre 2008 - RIA Novosti. Le premier ministre russe Vladimir Poutine a mis en garde samedi les chefs d'entreprises russes contre des licenciements abusifs déclarant que l'Etat ne peut pas dépenser l'argent des contribuables pour assurer le bien-être du business.

"Nous ne pouvons pas résoudre tous les problèmes du business aux dépens des contribuables. Nous ne sommes pas en mesure d'acheter l'immobilier aux prix d'avant pour subvenir aux besoins sociaux, nous ne pouvons pas utiliser l'argent des contribuables afin de garantir le bénéfice du business", a déclaré le Premier ministre russe.

"Notre tâche consiste à minimiser les pertes du business, à conserver sa capacité à survivre, mais pas à garantir le rendement ", a prévenu Vladimir Poutine.

 


Commentaires

  • c'est le seul homme d'Etat de l'hémisphère, voire de la planète. comme quoi le KGB formait bien ses officiers.

  • Quel regret que le Président Poutine ne soit pas né en France !

  • Oui, Paul-Emic et zelionaya lagouchka. Nous avons le malheur de devoir nous contenter d'un pantin gesticulant, d'une rombière allemande mal attiffée ou d'un fanatique picador et de leurs différentes déclinaisons locales.

    Quand je pense que je redoutais de voir débouler les chars russes il y a quelques années encore. Nous n'aurons plus le bonheur qu'ils condescendent à vouloir le faire désormais. Occupons nous de nous et rappelons nous toujours que nous sommes européens.

    Poutine président !

    http://www.youtube.com/watch?v=gncW1zqMFgs

  • il s'agissait des chars soviétiques et les conséquences auraient été "globalement" néfastes.

  • Mais moi je positive, cher Paul-Emic ;)

  • Comme voyageur je redoutais l'union soviétique...mais ... quand je vois ces pays de l'Europe de l'est se précipiter tous vers l'ouest en criant "l'Europe l'Europe l'Europe" !!!
    L'Europe cette nouvelle URSS en pire !!
    Non sincèrement avec le recul je ne crois pas que, comme le pense Paul-Emic, les conséquences des chars soviétiques auraient été plus néfastes, pour eux comme pour nous d'ailleurs, que les lois "muselières" qui nous empêchent de résister à la destruction de nos nations européennes.

  • On en vient à regretter l’URSS, tant le mondialisme et son sous-avatar l’UE nous font horreur !
    Et Poutine est notre grand espoir. Au début du XXème siècle, on avait espoir en l’axe Paris-Moscou. Il serait temps d’y revenir et de se débarrasser des parasites qui nous gouvernent.

  • C'est tout de même incroyable de regretter l'URSS mais rien d'étonnant à cela. lorsque l'on constate l'abêtissement des français !
    des veaux, des zombis, des veaux, ils vivent dans le virtuel.
    finalement la puce de l'élysée ne leur fait que soulever légérement la paupière avant qu'ils ne retombent dans une léthargie.

  • Vladimir Poutine, c'est mon Président! Je l'aime et je le respecte!

    Les enfants russes l'appellent "Oncle Vladimir"! Des enfants lui écrivent!

    Poutine AIME la Russie, son pays natal, celui de ses racines.

    Sarközy n'aime même pas la Hongrie, il n'aime qu'un seul pays, le Vodorland!

  • Je trouve qu'en plus que Poutine est un homme terriblement séduisant!

  • eh eh Gaëlle... Le voudriez-vous dans vos petits souliers ?? O:)

Les commentaires sont fermés.