Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Madoff était un vieil habitué du Cap d'Antibes

Antibes -Madoff.jpg

Le financier américain Bernard Madoff, accusé d'une gigantesque fraude portant sur 50 milliards de dollars, séjournait régulièrement à Antibes, sur la Côte d'Azur, où il possède une villa et un yacht, affirme samedi le quotidien français Nice-Matin.

Sur l'annuaire téléphonique des Alpes-Maritimes, une villa située sur le luxueux Cap d'Antibes figure au nom de Ruth Madoff, le même nom que l'épouse du financier américain. Une messagerie automatique sans précisions sur le nom des habitants s'enclenche lorsqu'on fait le numéro indiqué.

Nice-Matin affirme dans son édition de samedi que cette propriété est celle du couple Madoff qui s'y rendait régulièrement, essentiellement l'été.

Non loin de là est amarré au port Gallice d'Antibes un bateau à moteur de 27 mètres fabriqué par le groupe Rodriguez et baptisé "Bull". Selon le journal, ce navire, battant pavillon des îles Caïmans, appartient au financier américain.

 Le quotidien azuréen cite encore des commerçants, un restaurateur, un responsable de plage privée qui se souviennent de M. Madoff comme d'"un retraité très gentil", "un grand-père modèle" ou encore "un homme charmant".
L'honneur ne s'achète pas aux îles Caïmans

Commentaires

  • Moralité : méfiez vous des "retraités très gentils" et des "grands-pères modèles", surtout s'ils sont milliardaires, qu'ils possèdent un yacht de 27 mètres, que leur femme se prénomme Ruth et que vous êtes leur larbin.

    Quels lèches-babouches ces commerçants azuréens. Un tiroir-caisse à la place du coeur...

Les commentaires sont fermés.