Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO La grandeur des rois de France

http://www.youtube.com/watch?v=L2QMkNTUMVA

Commentaires

  • Chère Gaëlle,

    Merci bien de nous rappeler ce que fut la France.
    Il faudrait que je prenne le temps de lire ces documents:

    "Considérations sur la France"

    http://cage.ugent.be/~dc/Literature/JMCF/index.html

    Je vous souhaite un joyeux Noël !

  • Joyeux Noël à Gaëlle et ses aficionados

    Cette vidéo permet de constater que plus aucun film ou série historique ne semble mettre l'accent sur la grandeur de la France.
    On ne peut évoquer un quelconque épisode de l'histoire de France sans aussitôt mettre grassement l'accent sur un aspect sombre ou prétendu tel.

  • Merci, Paul-Emic! Joyeux Noël à toi! J'ai trouvé par hasard cette vidéo en cherchant La Marche du Roi Henri.
    Assez de salir la France de nos rois! Mais comme dit le proverbe, on n'est jamais sali que par la m.... !

    Je vois que la reine d'Angleterre est partout respectée. Ce n'est pas le cas de nos dirigeants. Ils ne représentent rien, que des papiers dans une urne. Ils ne sont pas le symbole vivant d'un royaume, ils ne sont pas une "continuité".

    Amitiés

  • Merci,chère Gaëlle pour cette page sublime de la vraie Histoire de la France .Comme vous dites bien que "nos dirigeants [sont] des papiers dans une urne "! Ô que non,ils ne sont pas "un royaume", ni "une continuité" !Mais une imposture !

  • Chère tania, merci, je suis heureuse que vous ayez aimé cette belle vidéo. Elle évoque non seulement l'histoire de nos rois, mais aussi celle de notre peuple, de nos aïeux, de tous ceux qui ont travaillé à faire de la France le plus beau royaume du monde, admiré, envié -jalousé hélas! - On voudrait faire honte à la France de ce qu'elle a été! On voudrait changer son visage, mais je pense que c'est impossible à long terme.

    Amitiés

Les commentaires sont fermés.