Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cassez-vous!

Carla et Sarkôzy jogging sur la plage Itacaré.gif
 Sarközy passe les fêtes de fin d'année à Itacaré. "Pour ses vacances, il ne s'est pas trompé. C'est un des plus beaux endroits du littoral brésilien. Faites comme lui! Venez découvrir ce petit coin de paradis." Le site internet de promotion d'Itacaré, une petite ville du nord-est du Brésil n'a pas laissé passer l'occasion : la présence du président est mentionnée dès la page d'accueil.
   

Pourtant, il était entendu que le lieu de résidence du couple présidentiel, qui passe ses vacances de Noël au Brésil, devait rester secret. Mais la presse brésilienne a rapidement découvert l'hôtel de luxe où ont décidé de séjourner jusqu'au 29 décembre Carla et Nicolas Sarközy. Le chef de l'Etat et son épouse ont choisi de passer les fêtes dans un complexe hôtelier cinq étoiles situé sur une plage isolée d'Itacaré, une petite ville située à 430 km au sud de Salvador de Bahia, dans le nord-est du Brésil.


Un lieu paridisiaque, mais surtout très protégé. Les bungalows, éloignés les uns des autres, sont implantés dans une cocoteraie, à l'abri des regards indiscrets. Interrogés sur le lieu de villégiature du couple, les services de l'Elysée n'ont pas souhaité faire de commentaires sur les révélations de la presse brésilienne. Pas plus que les responsables de l'hôtel qui ont éludé les questions des journalistes.

Commentaires

  • il a raison de reconnaitre plusieurs endroits de villégiature possibles pour le jour où on le foutra dehors.

  • "[...] dans une cocoteraie ",c'est drôle ;)

  • @Paul-Emic: c'est exactement ce que je pensais!

    @tania: et quand voit-elle son père biologique, le señor Maurizio Remmert?

  • @Tania: et rachida qui va accoucher et qui dit: "le papa voyage beaucoup!"

    Dans les cocoteraies, il faut faire attention: une noix peut vous tomber sur le crâne, et comme elle tombe de très haut, elle fait des dégâts sérieux ou vous tue!

    Il doit y avoir des singes, des araignées, à côté de cette jungle... des scorpions... des serpents... la nuit, tout ça rampe vers la chaleur émise par les corps enlacés... Quelle horreur! Ils viennent aussi boire à la piscine... Tu as vu les immmenses moutiquaires drapées autour des lits? Ce n'est pas pour faire joli!

  • Une cocotte devez nécessairement aller dans une cocoteraie.
    Dès la nui tombante, il y a aussi beaucoup de papillons qui rendent les lieux très désagréables.

  • Je sens qu'on est en train d'écrire un conte fantastique ;-)
    Le paradis va se transformer, à minuit, en un lieu maléfique ;)
    @Gaëlle: il y aura aussi des dragons !

  • Le paludisme,le chik et beaucoup d'autres maladies sont omniprésentes dans cet état brésilien;il suffit d'une seule piqure de moustique;les voies de Dieu sont impénétrables,pas celles de l'homme.

  • voilà une hypothèse très intéressante ;)

  • A Paul-Emic : de quelle hypothèse parlez-vous ? Pouvez-vous nous éclairer ?
    PS : lire dans mon précédent commentaire : ‘devait’ et non ‘devez’ !

  • je faisais allusion à la possibilité d'une maladie tropicale opportunément contractée en vacances évoquée par Abdoul.
    Personnellement ça m'irait assez bien

  • Ca se soigne, Paul-Emic. Ils n'ont pas encore un peu de curare pour empoisonner leurs flèches, les Indiens qui doivent rôder dans la jungle? Là-bas, jadis, on savait réduire les grosses têtes chez les Jivaros!

  • C'est curieux, mais d'habitude on aime bien courir pieds-nus sur une plage... Or, ils sont chaussés...

Les commentaires sont fermés.