Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bachelot fait nommer Simone Veil grand-officier de la Légion d'Honneur

Simone Veil décorée Y.jpg

Roselyne Bachelot est très fière de son exploit : elle a réussi, lors du conseil des ministres du 17 décembre, à faire décorer Simone Veil grand officier de la Légion d’honneur, à l’occasion de la promotion du premier de l’an. Cela n’a pas été une mince affaire. Il a fallu changer les statuts de la chancellerie de la Légion d’honneur !

Ceux-ci disposaient en effet qu’un Français (contrairement à un étranger) devait parcourir tout le cursus (chevalier, officier...) avant d’arriver aux grades les plus élevés de la décoration créée en 1804. Or, si incroyable que cela puisse paraître, Simone Veil n’était même pas chevalier.

 Apprenant cela, le sang de la ministre de la Santé n’a fait qu’un tour. Elle a proposé de réparer cette erreur au plus vite. Simone Veil a accepté, mais en refusant de devenir simple chevalier. Elle souhaitait être directement nommée à un grade plus honorifique. Nicolas Sarkozy a donné son accord, mais s’est aperçu qu’il fallait changer les règles, ce qu’il a fait, éperonné par la bouillante Roselyne, enchantée d’avoir aujourd’hui atteint son but.

Le Point - 31.12.08

Commentaires

  • GAELLE voici votre cadeau pour la St Sylvestre :

    http://www.dailymotion.com/video/x7vwxi_sgolne-dnude-bandeannonce-du-site-f_fun

  • Qui se ressemble s’assemble....
    Le massacre de plus de plus de 6 millions de bébés, ça va vaut bien le grade de grand-officier de la légion d’horreur !

  • Une société autorise le massacre des enfants à naître lorsqu'elle a cessé d'être fécondée par sa religion fondatrice;pour la France,c'est le christianisme;et on n'a encore rien vu,ce n'est que le commencement avec l'euthanasie qui se met doucement en place,le mariage homosexuel que l'on n'évitera pas,toutes les dérives résultant de l'avancée des sciences biologiques.
    Le pape Benoît XVI essaye de faire face et il a du mérite!
    N'ayant plus d'assise spirituelle,étant dans une forêt obscure,cette ruche humaine versée dans le matérialisme,l'hédonisme ouvre toutes grandes ses portes à l'invasion par des peuples jeunes dont la seule chance de salut est l'expansion.Ces peuples jeunes n'avortent pas.Simple constatation.
    Et le déclin de la France,on peut le situer avec l'abandon de l'Algérie,les gens votaient à 85 pour cent pour l'abandon pris dans les rêts d'un homme au charisme démoniaque et se dépêchaient d'aller regarder le tour de France.
    Quant à Mme Veil,rien d'étonnant à ce qu'elle soit officier de la légion d'honneur puisqu'elle ne fait que participer à cette nouvelle morale,la libération de la femme,les droits de la femme etc...Peut-être les femmes ont-elles aussi des obligations,notamment celle de perpétuer biologiquement leur civilisation.
    Et ne soyons pas hypocrites,combiende femmes ont avorté ou ont pris une pilule avortive!il faudrait plutôt demander quelles sont celles qui s'en sont abstenues!

  • C'est bien dommage que la "légion d'horreur" n'existe pas, elle la mérite bien. A double titre : le massacre des innocents - sa tête. Vous auriez pu éviter de joindre sa photo, cela ne peux qu'effrayer bons nombres de vos lecteurs. Bonne année tout de même.

  • J'ai oublié de préciser que l'intéressée avait une bonne tête d'avorteuse des temps un peu plus anciens.

  • Bien vu la légion d'horreur.
    Comme ça, le sarko s'autorise à changer les règles. Le non à la "constitution" européenne ne lui plaît pas ? Hop ! on passe dessus.La mère Veil veut être décorée comme un général 3 étoiles ? Ben voyons. Hop ! Un trait de plume.
    Insulte à nos héros tout ça.
    Il est vrai,qu'elle a versé le sang.
    L'arrogance de ces imposteurs ne rencontre que moutonnerie générale.
    2009, début de la fin ?

  • L'Etat va hautement décorer la responsable du plus grand cloaque moderne où des millions d'enfants sont tués par avortement,ceci légalement.
    Ceux-ci crient vengeance!

  • @JLA

    Cette frénésie à décorer S. Weil est bon signe: on pourrait l'asssimiler à la technique du contre-feu;le feu est là et ces "médailles" en chocolat n'empêcheront pas l'Histoire de juger ce chantre de l'avortement ainsi que ses complices.

Les commentaires sont fermés.