Vendredi soir, au Zénith de Paris, l'humoriste controversé Dieudonné a offert une tribune au négationniste Robert Faurisson. Présents dans la salle: plusieurs cadres du Front national, dont Jean-Marie Le Pen. Parmi les people se trouvait également... l'animateur de "Questions pour un champion", comme l'a remarqué le JDD.
L'animateur confirme être allé à ce spectacle: "Et je ne m'en cache pas : j'ai quand même le droit d'aller voir qui je veux pour me faire mon opinion, merde ! J'assiste à une centaine de spectacles par an. Il y a trois jours, j'étais chez Pinder. Est-ce qu'il faut aussi que je m'en justifie ?", s'énerve Julien Lepers dans une interview à Programme-tv.net.
"Que les choses soient claires : je ne cautionne pas les provocations de Dieudonné même si, par ailleurs, c'est un humoriste talentueux dont certains sketchs m'ont fait mourir de rire", précise-t-il.
"Quand il a commencé ses conneries avec Faurisson, je me suis levé pour partir", souligne encore Julien Lepers.
Il assure ne pas avoir participé au petit buffet organisé après pour les VIP: "Je voulais voir sur scène cet humoriste controversé, je l'ai vu, je me suis fait mon opinion puis je suis reparti, comme les 5.000 autres spectateurs qui se pressaient dans le Zénith", conclut-il.
Les commentaires de cet article ont été fermés pour éviter tout dérapage.
(Sources: Programme-tv.net, JDD.fr)
Le Post - 30.12.08
Commentaires
Invité à donner son avis sur le "dérapage" de DIEUDONNE qui a invité l'historien FAURISSON à son émission, le Président LE PEN a déclaré qu'il avait trouvé cela "choquant". Vu le contexte de cette affaire, il aurait du dire cho a quant....Bon c'est pas drôle!
quel plaisantin ce jewdocha!
Pauvre pantin de Lepers incapable d'assumer ses actes.
Il est vrai qu'e sa place de présentateur à "questions pour un champion" pourrait être menacée par sa présence au
spectacle de Dieudonné et du luciférien Faurrisson,c'est le diable en personne ma bonne dame car il remet en question
des aspects de la Shoah.
Julien Lepers "sénerve" à juste titre devant l'Insupportable Police, nouvelle Inquisition d'une religion qui ne nous concerne pas mais qu'on prétend nous imposer pour notre malheur, mais son amour de la liberté ne va pas jusqu'à ne pas émettre son crachat ostensible rituel et faire ses salamalecs. Quoi qu'il en pense vraiment par devers lui il se sent obligé de faire ces courbettes pour pouvoir continuer à faire carrière.
Dis moi qui te terrorise et je te dirai qui est ton véritable maître.
Je me souviens que jusqu'aux années 70,on pouvait s'exprimer librement sur l'histoire récente;la parole restait libre.
Maintenant une chape de plomb s'est abattue sur la France;le gouvernement mondial qui se met en place ne supporte pas la contestation.
Mr Nicolas Sarkozy sera t-il toujours en vacances au Brésil ce soir?
Si c'est le cas,quelle honte;un président de la république doit adresser ses voeux en direct à partir du palais de l'Elysée sauf à mépriser les Français.
@ abdoul je lisais dernièrement un livre du 19eme sur la judéisation des occidentaux. l'auteur a essayer d'avertir , une cassandre de plus mais pas plus écoutée. Et maintenant vous avez ce que ce monsieur annonçait et que vous remarquez aujourd'hui : la chappe de plomb.
Quand aux voeux de Sarkosy je n'écoute pas. Je ne veux pas gacher ma journée et être de mauvaise humeur pour commencer l'année.