Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Bachelot exaspérée?

http://www.dailymotion.com/video/x7vjvm_quand-bachelot-oublie-quelle-est-fi_news

Commentaires

  • Il est très facile de tirer sur elle quand on n'est pas à sa place, et les médiocres qui commentent la vidéo grâce à une invention qui n'est pas de leur fait ne s'en privent pas.
    Il ne manquent naturellement pas de vulgarité, de sentimentalisme dégoulinant (bien dressés, la prop peut être fière) et de la nullité intellectuelle crasse qu'on attend d'eux, en bons ratés gauchistes qu'ils sont (la jalousie de classe ne cherche même pas à se cacher).

    Je la trouve pour ma part bien polie de se contenter d'un haussement de soucils agacé quand c'est la 3000 fois qu'un insecte à qui on a donné la parole se permet de lui faire la morale au lieu de rester à sa place et de ne parler que de domaines où il a une vague connaissance.

    Pourquoi ces mulots ne cèdent-ils pas une partie de leur maison, c'est une question qu'on ne leur pose bizarrement jamais. Même question pour les défenseurs d'immigrés illégaux vocciférant, à la différence (énorme) près que ces clochards sont de chez nous et n'ont nulle part où se réfugier, eux.

  • Encore une sacrée imbécile : dans cette vidéo où elle ne prononce que dix mots, elle réussit à faire une faute de français !
    Mais non seulement elle n’a pas honte de son incapacité, mais elle a le culot de montrer le profond mépris qu’elle a pour les Français et se fiche éperdument des malheurs qui les accablent à cause d’elle.
    Il faudrait la poursuivre devant les tribunaux.
    On ne le répétera jamais assez : avec elle, le nain métisseur s’est entouré d’une belle brochette de nullités : Rachida, fadela, ramapithéque, la Nadine, les Christine, les Nathalie, etc… : on en aura rarement vues autant dans un seul gouvernement !

  • Hier soir, sur fR3, un reportage sur les S.D.F., à PARIS, dans les bois. Nathan, la cinquantaine, ne veut pas aller dans le foyer d'accueil que Rachid(?) lui propose. Mais, Nathan, tu as une kippa!!! Oui, Nathan préfère vivre dans sa cabane faite de cartons, de plastique, et de planches, car dans le foyer, il ne peut pas faire shabbat, la prière, etc...
    Les S.D.F. du peuple élu, ça existe!!!
    Etonnant, non?

  • Arauris les intermittents du spectacle ça exite aussi.
    Posez vous la question pourquoi les services des infos emploient autant d'intermittents ?
    Les chiffres avaient parus lors de grêve. C'était énorme.
    Ils font quoi dans les infos ?
    Aujourd'hui des sdf musulmans ou juifs peut être. Demain ils seront le temoin du flic qui a maltraité la chance pour la france. ou le pauvre employé noir que le sale blanc à tenu en esclavage.
    La télévision toute entière est spectacle et outil de manipulation. Je souhaite qu'en 2009 personne ne l'oublie.

  • La décision la moins vulgaire qu'elle pourrait prendre serait de donner sa démission. Madame est agacée, elle préfère qu'on parle de ses sabots roses en plastique ou de ses fringues et courir à une soirée de parvenus ! Quelle méchante femme ! Hausser les sourcils, agacée, quand on parle de deux
    êtres humains retrouvés morts de froid, sans maison, sans rien, c'est encore plus laid quand cela vient d'une femme.
    Elle est sans coeur, sans conscience humaine élémentaire. C'est affreux.

  • @Arauris: ce reportage est très certainement truqué... Je n'y crois pas un instant!

Les commentaires sont fermés.