Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rachida Dati a accouché d'une fille nommée Zohra

Rachida Dati a accouché aujourd'hui vers 13 heures à Paris, selon plusieurs membres de son entourage. Elle a mis au monde, par césarienne, une petite fille prénommée Zohra, traduction d'«Etoile» en langue arabe .

La naissance était prévue mi-janvier. La ministre, âgée de 43 ans, ne devrait s'arrêter que quelques jours.

Plusieurs fois, avant l'accouchement, son cabinet avait assuré qu'elle reprendrait ses activités au plus vite dans son ministère.

 L'identité du père de l'enfant reste un mystère. «J'ai une vie privée compliquée et c'est la limite que je me pose vis-à-vis de la presse ; je ne dirai rien là-dessus», avait indiqué Rachida Dati à des journalistes le 3 septembre dernier. Elle n'a pas dévié de cette ligne.  

leparisien.fr- 02.01.09

Longue vie à Zohra!

Et espérons qu'elle n'a pas hérité des traits de son géniteur...

Est-ce digne d'une ministre de la France de faire tant de mystères sur l'identité du père? A moins qu'elle l'ignore elle-même!

Commentaires

  • Après la grande Zohra, on aura la petite Zohra !

    J'aime bien ce prénom, bien français, à l'image de nos Ministres.

  • Cher Abad,

    Je revois mes grands-parents, le mépris à la bouche, parler de la grande Zohra.
    C'est un vilain prénom en soi, à mon goût.

    Si cet enfant se prénomme ainsi , ont peut présumer que le père est arabe ou qu'en effet elle ignore l'identité du père.

    Le jour du Nouvel An, je n'ai pas regardé, sur la 2, une émission consacrée à Carla Bruni (vers 23h).

    Ce gouvernement est le plus immature et immoral, et il fallait le faire, que nous n'ayons jamais eu.

    On dirait un conte.

  • père inconnu

    quel roman !!!On serait en train de nous rejouer la scène de "la nativité " que je n'en serais pas étonné !

    Et avec cela,au programme de fin d'année ,on nous offre sur le petit écran ,la vie et les succes de Michel Drucker .

    Encore de 'l'Hypnotique " !

  • un collectif peut-être ?

  • Le nom du père sortira lorsque cela sera utile.
    A moins que la rachida ne soit très, très acceuillante.

  • Les rois mages vont ils apporter leurs présents; Mais quand ,mais quand ?!!!!

  • Une femme certainement "ouverte" à toutes les expériences à haut taux de fréquentation.
    Pour le géniteur,il faudrait chercher dans la famille proche du nain où les bât.rds ne manquent pas.

  • Chère Catherine, Sarkozy, c'est Karine, Thibaut, Marie-Prune, Candice, Laetitia, Christophe, qui l'ont élu.
    Peut-être s'en repentent-ils? Lanlaire! récemment les mêmes: "Rachida Dati je l'admire quelque part..." Où ça?
    Passons...En vérité la haine des parents des jupes plissées et des foulards Hermès pour les Prud'hommes, le code du travail, les petits juges....Ils savent bien qu'elle a fait le sale boulot....

  • @tramoni et paul-emic

    Cette fin d'année télévisuelle a été encore plus délirante qu'à l'accoutumée : tous les jours, Arthur, Roumanoff, Semoun, Marc Lavoine et tant d'autres, puis la vie de Carla Bruni (un jour de Nouvel An!), la vie de Michel Drucker.

    Je suis peut-être optimiste mais cela ressemblait à un chant du cygne.

  • @l'abbé

    Cher abbé, au second tour le choix était limité. Regardez l'entourage de S. Royal!

    pour 2017, car "ils "ont déjà choisi Sarkozy juqu'à cette date, si on écoute bien certains journalistes, "ils "hésitent entre J.F. Coppe et Xavier Bertrand; la remise au goût du jour de la transmission héréditaire du pouvoir (le critère "familial" est juste plus large).

    Mais la réalité se chargera d'eux et des français qui sont les premiers coupables de cet état de fait.

  • @Catherine: mais qui vous oblige à regarder la télévision? Moi, je ne le regarde jamais. Et je ne suis pas la seule.

  • Cher abbé tymon: comme vous avez raison! Elle a fait le sale boulot pour eux: merci Dati!

  • @Paul-Emic, un collectif? Peut-être! Echangisme, partouzes... Mais biologiquement, il ne peut y avoir qu'un seul père, je crois?

    Je pense que c'est Sarközy...

  • Terrible, hein notre Gaelle quand elle s'y met...
    Impayable et ...frappant juste!
    Dans un gvnment qui aurait mes suffrages vous seriez à la "culture".....

    Abad à l'intérieur...

  • Bien sûr, chère Gaëlle, il ne peut y avoir qu’un seul père : un ovule ne peut être fécondé que par un spermatozoïde. Même Rachida le sait et, en dépit de ses dénégations elle ne peut nous faire croire le contraire!
    Les paris sont ouverts : comme vous, je penche pour le nain : il en est capable, avec l’assentiment de la Première Dame Pipi. Ne peut-on envisager un test ADN clandestin, discret, vite fait, bien fait, pour dévoiler le secret ?

  • Oh, chère Catherine, continuez donc à regarder la télé, malgré ce qu’en dit Gaëlle. Il est quand même intéressant de savoir ce que mijotent les ennemis de la France. On n’est jamais déçus : on croit que les limites sont atteintes, en fait chaque ils les repoussent. Et de temps en temps, on se marre bien tant leur propagande est grossière.

  • @Gaelle et Abad

    Je n'ai pas regardé Roumanoff et cie; j'ai lu les programmes.

    J'ai constaté, en zappant, que ces gens , malgrè leur aplomb, semblaient manquer d'entrain cette année; de là, mon expression "le chant du cygne".

    @Abad
    avez-vous lu le commentaire que j'ai posé en réponse au votre, relatif à l'article d'Yves Argoaz?

  • "...prénommée Zohra, traduction d'«Etoile» en langue arabe..."
    Si un jour elle fait une jaunisse... ;o)

  • Grâce à la télévision, les frères sataniques du Circoncisium Central de la Grande Bolchévie contrôlent votre mental - ainsi que votre temps d'ailleurs !

  • reflechissons qu'elle deshonneur y a t-il pour un homme à dire qu'il est le père de Zohra ?
    Pourquoi à t-elle honte de nommer le père de sa gamine ?
    Elle préfère avoir une batarde ?
    Moi je pense à deux raisons
    C'est une coucherie entre deux portes après une soirée et cet homme est marié et ne veut pas que cela se sache, ou cet homme est sarkosy marié de surcroit.
    Si c'était une liaison durabl,e équitable et honorable elle le dirait.

  • @mélanie rault

    cela fait un peu "VOICI", mis le père serait le frère de Sarkozy (celui du Medef, s'il a plusieurs frères), d'après d'autres bruits.

    En tout cas , d'accord avec vous, rien d'honorable, c'est certain et ce peut être le seul besoin de faire parler d'elle et ainsi réduire les français déjà bien lobotomisés à ne réfléchir que sur des sujets à " la voici".

  • Bon, disons que l'enfant est le fruit d'un commerce équitable ;)

  • Chère Catherine, soyez rassurée, je me doutais que vous n’aviez pas tout regardé de cette propagande télévisuelle : c’est difficile d‘avaler un tel pensum ! Remarquez il m’arrive aussi de regarder une ou deux minutes Roumanoff. Vous voyez !

    Oui, j’ai lu votre réponse concernant l’article d’Argoaz. Voici mon point de vue, qui n’engage en rien la propriétaire de ce site.
    Je crois que fondamentalement, dans cette affaire Argoaz défend le faible contre le fort. D’instinct, je réagis de la même façon. Les Kamikaze palestiniens sont les cris de désespoir des faibles. Et que la communauté internationalee laisse libre Israël de faire ce qu’il fait est tout simplement criminel. Certes, l’ONU l’a plusieurs fois condamné, mais n’a jamais imposé ses résolutions comme elle sait le faire dans d’autres circonstances (le Kosovo, la Serbie, en Afrique noire,…), retrouvant ses réflexes de l’époque de l’URSS. Cette hypocrisie en dit long sur qui sont les véritables dirigeants de l’ONU. Israël est le fer de lance de la politique mondialiste et l’inverse est aussi vrai.
    Personnellement, je trouve que les Palestiniens sont exactement dans la situation où, en France, les raciniens vont se retrouver dans quelques années : dépossédés de leur pays, jetés à la rue, impitoyablement persécutés s’ils réagissent. Et ce sont les immigrés qui haïssent la France et les Français qui seront au pouvoir : certains y sont déjà et ne se gênent pas pour montrer leur haine anti-française. Vous savez qu’on (et ‘on’ inclut nos propres dirigeants) fait venir ces immigrés en leur faisant croire que la France est un pays riche, alors que c’est un des plus pauvres de la Planète : il n’est riche que du travail des Français. Ceci est valable pour tous les pays européens.

    Rachida en choisissant soigneusement ce prénom, montre une nouvelle fois son mépris de la France. Pour une Ministre c’est tout simplement une insulte à la France. Il n’y a pas longtemps, lorsqu’un immigré italien ou polonais avait un enfant en France, il était fier de lui donner un prénom français. Et je ne parle pas des Harkis, qui eux ont donné leur sang à la France et n’ont jamais réclamé une place de Ministre! Qui a mis au gouvernement Rachida, Fadela, Rama, …. ?

    Voilà pourquoi les Palestiniens ont toute ma sympathie.
    Cordialement.

  • Chère Tania, c’est aussi le fruit d’un développement durable (de lapin ?)……

  • @Tania : Excellent ;o)

  • SCOOOOOOOOOOOP!!
    Les amis finis les supputations (sus putes à Sion)
    C'est officiel le père de Zora c'est ..............
    Simone Veil
    http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkFEppulylHsGjFNci.shtml

  • Cher abad, je co-signe votre commentaire (le plus long) qui explicite parfaitement ma position quant à ce massacre de Gaza.

    Les Palestiniens, encore une fois, ne sont pas des immigrés: ils sont chez eux, dans leur pays, depuis des siècles! Dans l'Antiquité, ils s'appelaient les Philistins.

    Oui, Catherine, regardez la télévision si vous supportez ces têtes à claques! Moi, je ne le peux pas. Les programmes, que regarde ma fille sur Internet, sont effrayants... On n'allume plus la télévision chez nous.
    J'ai aimé la télévision quand on pouvait faire un vrai choix dans les programmes. Maintenant, c'est devenu très difficile. Tout est piègé "politiquement"...

  • Gaelle

    Comme je l'ai dit, je ne regarde pas les programmes de Drucker et cie; je lis les programmes et je suis effarée par cette main mise sans vergogne.

    Il est cependant utile de temps en temps de les écouter; il faut prendre la température de ses adversaires pour mieux les combattre.

    Concernant le Hamas, je reste en divergence avec vous; "grâce à eux", Israel est désormais à Gaza.

    Cette divergence ne nous empêche pas d'être d'accord sur l'essentiel, enfin je l'espère.

    Amitiés.

  • @Catherine: Tsahal risque aussi de perdre la face comme au Liban en 2006... Et puis accumuler tant de morts civils, cela devient gênant, voire troublant, pour un peuple qui a tant souffert dans un passé assez proche, qu'il n'a de cesse de nous rappeler...

    Ce sont les EU qui dirigent tout cela, qui les encouragent et les aident financièrement et militairement, sinon...

    Il y aura toujours des mouvements de résistance contre un peuple occupant qui ne vous intègre pas, de religion différente, et qui a débarqué il y 60 ans, après 2000 ans de Diaspora.

  • la nationalité:: On me dit que Rachida Dati serait le fruit français d'une rencontre algéro -marocaine .Le Maroc ne reconnait pas la double nationalité .Où qu'il aille le marocain et sa descendance resterait le sujet du Roi. Il apparait donc que le Maroc peut se flatter d'avoir une des siennes au Ministère de la justice en France .Il est vrai que pour les marocains la France a vocation pour devenir une colonie de peuplement .
    Zohra aura passeport français mais comme sa mère elle héritera d'autres allégeances .Ils sont comme cela nos nouveaux nés .

  • petite question très terre à terre :elle va nous couter combien cette petite Zohra ?
    Nurse, protection, les vacances etc... Je doute que madame ne sorte ça de sa poche ! Elle serait parait il avare. Et le nain va la garder près de lui la Rachida surtout si il est pour quelque chose dans l'apparition de Zohra.

  • Zorra en espagnol signifie : renarde, intrigante, femme rusée.
    C'est très bien que la fille de la parvenue s'appelle ainsi.
    Il ne manquerait plus que ça, que le rejeton de l'occupant, peut-être même de sarko medef ou sarkonain, s'appelle Marie, Louise, Antoinette, Marianne !
    Mais sa mère a des pb avec la magistrature qu'elle a stupidement maltraitée. Les juges ont ici l'habitude de n'en faire qu'à leur humeur. Elle aurait dû le savoir, et on ne se venge pas toujours sur les de souche quand on est de la Cour ! Trop c'est trop (de vulgarité) ! Cadeau pour la gamine : sa mère mise en examen pour corruption ! Elle nous doit bcp d'argent de ses frais "somptuaires" à nous les contribuables, mais c'est aux magistrats qu'il faudra rendre des comptes !

  • Merci, l’abbé pour ce scoop : l’avorteuse père de « l’étoile » ! Voilà pourquoi on l’a décorée de la légion d’horreur.

  • @Luz

    Si vous saviez, pour les juges! (et pas si de souche que vous le pensez).

    Vous-même trouveriez Dati plutôt sympatique, sur ce point.

  • A Catherine : d’accord avec vous sur les juges. Mais cela ne rend pas pour autant Rachida sympathique. Les dissensions qu’elle a avec les juges montrent qu’elle ne connaît pas le droit et n’a aucun sens de la justice. Et je ne parle pas de ses frères ! Comment est-ce qu’une marocaine anti-française et proche des milieux délinquants peut-être une Ministre de la justice dans un gouvernement français ? Seul notre nain national pourrait répondre à cette question qui semble ahurissante.

  • Cher abad: c'est ahurissant, en effet! Mais, vous voyez, les gens s'habituent!

    Même si un de ses conseillers (pas elle! Elle est incapable en droit) fait quelque chose de bien, il fait partie d'un ministère inacceptable quant à son ministre!

Les commentaires sont fermés.