Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Le ghetto de Gaza: arrêtons le massacre!"

Il faut rappeler que la constitution d’un ghetto suppose quatre conditions : un espace imposé par un pouvoir à une catégorie de population, un lieu ethniquement homogène, la constitution d’une micro-société interne et une stigmatisation venant de l’extérieur.

Gaza, cette région de la Palestine, est transformée depuis plusieurs année en ghetto par Israël, avec la bénédiction implicite du lobby des grandes puissances anglo-saxonnes dont la France.

1 million et demi de personnes assiégées, affamées, bombardées depuis des mois c’est une punition collective : donc un crime de guerre aux termes de la 4e convention de Genève art.33Bis !

1 million et demi de personnes qui subissent une agression d’une violence sans précédent de l’armée israélienne : c’est donc une épuration ethnique !

L’union Européenne a donné le feu vert à Israël pour ce crime en décidant, à l’initiative de Sarközy, et contre le parlement européen, du « rehaussement » des relations Union Européenne - Israël.

Les collectifs et partis Nationalistes et patriotiques, pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens, doivent exiger :

 

  • L’arrêt du massacre,

 

  • Des sanctions immédiates contre Israël,

 

  • La levée immédiate et totale du blocus,

 

  • La protection du peuple palestinien de Gaza et de Cisjordanie par l’envoi de casques bleus,

 

  • La suspension de tout accord d’association entre l’UE et Israël, sans un véritable accord de paix.

 

On ne peut qu’être indigné, par l’acharnement avec lequel l’aviation israélienne continue les bombardements de Gaza, et par la préparation de l’invasion, qui font et feront des milliers de morts pour la plupart civils.

N’en déplaise à la convergence de certains de nos “faux amis “, bâtir le Lepénisme du 21e siècle est un enjeu seulement pour les vrais nationalistes et patriotes. Or nous sommes au début d’une nouvelle phase politique. Si nous voulons progresser, nous devons nous défaire de ceux qui veulent se complaire dans un Sarközisme qui ne dirait pas son nom.

Je regrette leur attitude qui est éloquente, car il n’existe aucune circonstance atténuante à l’impérialisme sioniste.

Gilbert PEREA

 

Note NP Info : Nous rappelons à nos aimables visiteurs que, si vos commentaires sont les bienvenus, ce site d’information n’a pas vocation à être un défouloir, ni le café du commerce. Vos commentaires seront modérés en ce sens.

Gilbert PEREA - NPI - 4 janvier 2009

Commentaires

  • Cette guerre n'est pas la nôtre.

  • il y a un million six cent mille personnes à Gaza et non un million cinq cent mille.
    Du côté israëlien participent à cette guerre de nombreux sodats de Tsahal qui ont la nationalité française et qui une fois l'épuration et les assassinats politiques terminés viendront tranquillement se promener sur les Champs Elysées.
    Déjà pour que cette guerre soit étrangère,il faudrait interdire la double nationalité et que ceux qui ipso facto en ont une autre soient automatiquement déchus de la nationalité française.
    De plus,le code pénal interdit aux Français de s'engager en tant que mercenaires dans une armée étrangère,or c'est bien ce que font tous ces bi-nationaux franco-israëliens.
    De la même façon,tous ces hommes d'affaires véreux qui se réfugient en Israël en se réclamant de la loi du retour et dont avec une grande mansuétude la justice française classe les dossiers.

  • Merci Abdoul pour ces rappels judicieux ; et il y a aussi beaucoup de Palestiniens qui ont la nationalité française. On en a parlé récemment.

  • Cher abad,les Palestiniens sont un peuple martyr,ne dominent pas le monde,n'ont nullement cette prétention,revendiquent seulement leur patrie et ne sont pas des mondialistes qui détruisent inexorablement les structures des nations et les valeurs traditionnelles pour que "tous les fronts se coubent devant Sion".
    Nous allons vers un état mondial sioniste avec une nouvelle religion et Jean Marie Le Pen l'a très bien perçu.

  • Et n'oublions pas pour tous les patriotes qui ont soutenu Jean Marie Le Pen depuis la création du FN que ce sont tous les sionistes qui se sont acharnés avec une rage mensongère sur le chef pour l'empêcher d'accéder au pouvoir et de sauver la France.Ce sont eux qui ont mobilisé les foules y compris les enfants dans l'intervalle des deux tours de la présidentielle en 2002!
    Depuis 1945,ce sont eux qui ont ouvert les portes du pays à l'immigration-invasion,qui ont mis en place l'avortement,organisé le délabrement moral,intellectuel et spirituel de la grande nation française dans tous les domaines.

  • Encore une fois, merci, cher abdoul, de rappeller ces VERITES!

  • ce qui reste mystérieux c'est pourquoi les sionistes ont favorisé l'immigration principalement musulmane et maghrébine en france
    mauvais calcul puisque les musulmans de france se dressent tous ensemble contre Israel et chassent de la rue les porteurs de Kippa
    ce que nous n'oserions pas faire

  • Non seulement ils l'ont favorisé mais ils furent les promoteurs des officines "antiracistes", genre Dray, Malek Halter, kasovitch, qui ont déchaîné l'ire de cette immigration contre les français....Ils sont aussi les promoteurs les + enragés du métissage...
    Mystérieux? pour vous sans doute.
    Car, le moyen de détruire un peuple??? quand on ne peut employer les grands moyens cô à Gaza

  • TRAMONI
    Pour vivre, ils ont besoin d'être persécutés. C'est leur raison de vivre. D'où le mondialisme et leur lutte effrénée à détruire les nations.

  • A Tramoni : cela résulte d’un marchandage avec les grandes puissances arabes (dirigées pas des guignols) : nous vous livrons l’Europe (i.e. nous organisons l’immigration forcenée en Europe avec métissage obligatoire) et vous nous laissez les mains libres en Palestine, avec un petit ‘plus’ pour le pétrole. C’est pour cela que les pays arabes et la Turquie se taisent.

  • Le métissage pour les autres mais pas pour eux et leur plan est clair;je ne sais pas si le protocole des sages de Sion est un faux tsariste mais en tout cas tout se déroule comme s'il était vrai:quand on voit quelqu'un comme Jacques Attali qui propose l'euthanasie ou presque à partir de 65 ans dans un rapport destiné au président de la République,euthanasie pour tous sauf pour eux et leurs fidèles alliés qui ont d'ailleurs souvent une femme sioniste et qui sont bien tenus en main,le même Attali qui prenant pretexte de la crise financière qu'ils ont d'ailleurs sciemment déclenchée pour réclamer un gouvernement mondial et qui est soutenu dans ses propos par D.S.K,autre sioniste notoire et on en passe et des meilleures.
    LES GRANDS HYPNOTISEURS DE LA PLANETE.

  • Le commentaire de Catherine me convient pleinement.
    Qu'ils s'entredéchirent ou s'entre étripent is not our concern.
    Les uns(sionistes) ne sont pas nos alliés,que du contraire, et les autres(mahométans) sont nos ennemis jurés.

    Poussons nos ennemis à se dresser les uns contre les autres!

  • Comme Catherine et Marcel, je considère que cette "guerre", si c'en est une, n'est pas la notre.
    Concentrons-nous sur la situation de notre pays, la France et du berceau de notre civilisation l'Europe !
    Ne laissez pas ces parasites engluer votre mental avec leurs petites affaires.

  • Entièrement d'accord avec Catherine, quant à l'immigration musulmane organisée par le Lobby (mais pas que lui) j'avoue me poser la question depuis 30 ans et je n'ai pas encore trouvé de réponse entièrement satisfaisante, sauf un orgueil démesuré qui lui ferait croire qu'il est capable de dominer tout le monde partout et toujours.

  • A Paul-Emic : pour répondre à la question : «quant à l'immigration musulmane organisée par le Lobby... j'avoue me poser la question», il suffit de répondre à la question : «qui a mis en route les pompes aspirantes de l’immigration » car les réponses sont identiques.

  • @ Paul-Emic et abad :
    Il faut aussi ajouter : qui a intérêt à défaire l'homogénéité des peuples Européens, facteur de résistance.

  • vous n'avez pas bien compris la nature de la question que je me pose qui est, non pas "qui" mais, "comment espèrent-ils que ça ne leur pète pas à la g... un de ces quatre"

  • @Arauris

    D'accord avec votre commentaire.

    Pour survivre, puisqu'ils ne veulent pas s'intégrer au christianisme, ils ont besoin de détruire les nations; cette technique, qui met en oeuvre entre autres l'argument de la persécution millénaire, n'est pas leur raison de vivre, mais leur moyen de survie.

    Bien que moins cruels que les mahométans, ils sont tout ausssi fanatiques et en conséquence d'un totalitarisme tout aussi effrayant.

    Je ne porte pas un jugement de valeur ; disons, à leur décharge, qu'ils sont programmés génétiquement ainsi.

    Paradoxalement, à mon sens, ce sont les Arabes, qui ne supportent pas la création de l'Etat d'Israel , qui permettent leur survie en leur balançant des roquettes et des bombes dans les lieux publics, ce qui est inacceptable; mais chaque partie y trouve un avantage : pour les uns, l'argument de la persécution, et une façon d'exister aux yeux du monde, pour les autres un état bouc-émissaire , qui permet aux dirigeants des pays arabes de faire diversion de leur incapacité à gérer leurs pays et de leur corruption.

    @Tramonii et Paul-emic

    L'immigration musulmane en France qu'ils ont organisée trouve peut-être sa cause, en partie, dans l'argumentation que je me suis permise d'exposer ci-dessus : il leur faut absolument trouver un persécuteur et comme le dit l'abbé la nation est affaiblie :d'une pierre, deux coups.

    La survie des deux religions concernées dépend l'une de l'autre;si celle du peumple élu tombe, l'autre tombera aussi; malgré les apparences, c'est peut-être le projet du monde anglo-saxon, en tout cas ce serait son intérêt.

    Rien ne dit que ce moment n'est pas proche, car rien n'est éternel, surtout lorsqu'on est minoritaire démographiquement et qu'on a passé son temps à se faire des ennemis, même parmi les gens les mieux disposés.

    En tout état de cause, les non élus , de par leur inertie, sont responsables de leur sort actuel.

    Ce serait une erreur tactique, à mon sens (outre le fait que les membres du Hamas sont, en tout cas pour moi ,des salopards terroristes) , de prendre partie dans le conflit actuel.

    Je vous prie de bien vouloir excuser le caractère ,qui peut sembler prétentieux et délirant,de mon commentaire.

    Mais la réalité des choses est tellement difficile à cerner qu'elle peut entraîner des explications qui peuvent relever pour certains de la divagation.

  • @Paul-Emic: ils aiment par nature les jeux dangereux!

    Comme le dit très justement Abdoul, ils hypnotisent le monde! Ils font ce qu'ils veulent, et tout le monde trouve cela très bien, au fond!

  • Cher abbé, ce que tu écris est très juste, selon moi. Merci! - Le métissage est une des manières de détruire un peuple homogène, un très vieux peuple qui a des taies sur les yeux... Ils ne peuvent pas nous bombarder... Mais ils commencent à nous habituer aux privations avec la CRISE! Et ils font la démonstration (sans trop de pertes) de leur capacité de destruction: ce "spectacle" nous est destiné, n'en doutons pas... Un avertissement...

  • @Gaelle

    Ils hypnotisent le monde?

    Vous leur prêtez un pouvoir surnaturel?

  • @Catherine: l'hypnose n'a rien de surnaturel!

  • désolée, je ne comprends toujours pas, il s'agirait là d'une hypnose pratiquée dans quelles conditions?

    Un peu facile de dédouaner les non élus de leur lâcheté.

    Désolée pour le style, un travail urgent de scribouillard 14h d'affilée et vais devoir passser ma nuit pour tenter d'en venir à bout.

    Tiens je posterai pour me détentre quelques commentaires pour me défouler (pas à votre encontre, rassurez-vous).

  • Catherine, nous sommes de tout cœur avec vous. Courage, faites vite votre travail et revenez vite, nous faire la faveur de vos commentaires !

  • Merci cher Abad.

    Tiens je vais me défouler : j'espère que certains subiront le même sort que nous avons subi en 1962, souvent "grâce" à eux, (le "gauchisme "étant inscrit dans leur veines) : la valise ou le cercueil, et pourtant je n'ai aucune sympathie , mais alors aucune,pour ceux d'en face.

Les commentaires sont fermés.