Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La famille Dati, des gens très bien

Dati - membres de sa famile.jpg
Des membres de la famille de la Garde des sceaux sont allés voir Zohra...

Au sein du gouvernement, il aura été parmi les premiers à la féliciter. Roger Karoutchi, secrétaire d’Etat chargé des Relations avec le Parlement, a toujours soutenu Rachida Dati face à la colère des magistrats et à la grogne des élus, y compris dans la majorité. Vendredi, après la naissance de Zohra, Karoutchi a envoyé un long SMS à la garde des Sceaux.

« Bienvenue à l’étoile du Berger (NDLR : traduction en français du prénom de la petite fille), qui dans ce monde de brutes pourra toujours compter sur sa mère. » Il enverra des fleurs à la maman dès qu’elle sera rentrée à son domicile. « Je lui ferai porter un mot pour la féliciter et un cadeau pour le bébé, mais, au lendemain de l’accouchement, l’important c’est d’abord de laisser la mère se reposer », souligne de son côté Nadine Morano, secrétaire d’Etat à la Famille.
Quant à Nicolas Sarközy, il devrait appeler sa ministre de la Justice avant son départ au Proche-Orient, lundi matin.

Rachida Dati, qui souhaite quitter la clinique de la Muette (Paris XVIème) le plus vite possible, sortira dès que les médecins le lui permettront. Si l’enfant et la mère vont bien, l’accouchement, qui a eu lieu par césarienne, risque d’obliger la ministre, qui selon certains proches aurait souffert, à prolonger un peu son séjour à la maternité.
C’est vendredi qu’elle a été admise dans cet établissement qui se présente comme l’un des plus grands centres nationaux de fécondation in vitro.
Hier, Rachida Dati a reçu la visite de plusieurs membres de sa famille, notamment de deux de ses soeurs. Alors que l’identité du père de l’enfant alimente plus que jamais les rumeurs, la ministre ne devrait pas donner d’interview ni se prêter à aucune photo pendant son hospitalisation.


Commentaires

  • In vitro es Veritas ;o)

  • In vitro, oui, mais quid du propriétaire de la semence.

  • C’est une sacrée brochette qui descend l’escalier. Mais il manque ceux qui sont en taule….

  • Je pense que "le propriétaire de la semence" est un ...généreux donateur ;-)

  • Qui est le monsieur devant ces dames ?

  • La fille à Dati,Zohra,Chorba,Zorba,Aznar,Azor,de bosca,on s'en fout même si le biologique est le maire de Paris,vu qu'elle ira en vacances au bled.

  • Zohra signifie:beauté ,blancheur,éclat.

  • L'Etoile du Berger ne devrait donc rien au bâton de berger ?
    On en apprend tous les jours Chez Gaëlle.

  • @ Tania : Sans doute un dealer.

  • àPaul-Emic: elle serait assez sapphique, comme Simone... qui a été amoureuse d'elle..

Les commentaires sont fermés.