Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO: Disparition d'Estelle - une photo troublante sur un site en Estonie

http://www.dailymotion.com/video/x823iu_lenquete-relance-pour-estelle-mouzi_news

Commentaires

  • Pauvre petite, quoi qu'il soit arrivé. Les électeurs qui votent pour les s.....s qui nous dirigent à tout de rôle peuvent-ils se regarder dans une glace quant ils entendent de telles nouvelles ?
    Les cercles de "réflexion" et autres bourgeois bien à l'abri osent-ils au fond d'eux mettre en balance le sort de cette petite (et des autres dont on ne parle pas) et celui des ordures qui se livrent à ces trafics ?
    On ne prête qu'aux riches mais je ne serais pas surpris qu'on découvre des points communs aux trafiquants de "viande blanche".
    Il serait si facile de les faire parler et livrer tous leur réseau quand on les attrape si seulement les gens n'étaient pas si lâches et si égoïstes.

  • D’accord avec voyageur.
    J’ajoute que l’attitude des journalistes m’écœure. Ils devraient se taire jusqu’à ce que la police ait pu interroger les responsables du site : maintenant ceux-ci sont prévenus et il y a peu de chance de retrouver Estelle. Mais la police aussi est fautive : elle aurait dû exiger le silence des journalistes et inculper tous ceux qui ébruiteraient l’affaire : ces articles sont autrement plus graves que certaines inscriptions sur certains murs !
    Un seul mot caractérise ces comportements : ignobles !

  • Avant de lire vos commentaires, je me suis dit, ça y est, c'est elle, quel soulagement pour les parents! J'imagine qu'ils ont le désir de retrouver leur petite coûte que coûte.
    Je prie pour qu'elle retourne chez ses parents, dans sa famille. Bien sûr, ce qu'elle aura vécu s'effacera difficilement, mais bon Dieu, qu'elle revienne, comme tous les autres.
    Sinon, quel travail il va falloir aux bonnes gens pour se débarrasser de cette vermine puante de toutes les catégories! Nous aurions interêt de nous réunir fissa, et faire la reconquista de notre espace vital, sans quoi, nous sommes perdus. On nous a déclaré la guerre, très peu le savent, et nous perdons du terrain jour après jour.

  • franchement je ne comprends pas comment cette information est devenue publique.
    S'il est vrai que cette jeune fille est bien la fillette enlevée soyons sûrs que désormais elle est bien morte au fond de la Baltique avec une paire de chaussures en béton
    C'est proprement incroyable ce genre de fuite à laquelle le père s'est d'ailleurs prêté en accordant une interview, même brève, à la télé !

  • D'accord avec Paul-Emic c'est du n'importe quoi.

    Pour le père c'est différent, puisque l'info est connue il doit montrer au yeux du public qu'il suit toujours autant cette affaire .

  • D'accord avec Paul emic c'est le fond de la baltique qu'il faut fouiller.
    Que faut-il faire dans un pareil cas. Il est difficile d'y répondre Dans les deux cas vous serez mis à mal.

  • L'intérêt de la personne en danger doit primer sur tout.

  • Même réaction que Paul-Emic, Abad et Voyageur.
    Quel est le but de ces fuites ? il est évident qu'une pareille information ne peut être relâchée qu'une fois les vérifications faites et la jeune fille à l'abri.
    3 hypothèses :
    - La police a trouvé Estelle (espérons). Elle est en lieu sûr, et les journalistes n'attendent que son rapatriement pour faire du scoop. En attendant, ils vendent leurs invendables papiers avec quelques prémices autorisées.
    - La police est sur une piste improbable, le sait, ne fera pas grand chose ou sait déjà que la petite Estonienne n'est pas Estelle. Dans ce cas j'espère que la petite Estonienne sera rescapée de ce job indigne. Le père d'Estelle saisit l'opportunité, dont il connait l'issue, pour rappeler aux Français la photo d'Estelle, au cas où elle vive encore. Lui-même ne le croit pas.
    - Rien n'est vrai, mais il faut amuser la galerie, peut-être régler des comptes avec des groupes mafieux concurrents, qui sait ? en utilisant l'histoire tragique d'une petite fille enlevée, comme l'ont été la petite Maddie et le petit garçon d'Issoire. Noter le rapprochement Estelle-Estonie. C'est littéraire et porteur.
    Les gens aiment les histoires qui finissent bien. On aimerait tous tellement qu'Estelle retrouve sa famille !
    Ils le savent, dans les médias.

Les commentaires sont fermés.