Julien Dray bénéficie depuis le week-end dernier d'une discrète protection policière, a révélé mardi matin RTL. Cette surveillance avait été réclamée par Me Léon-Lef Forster, l'avocat du député socialiste de l'Essonne. Visé par une enquête préliminaire pour abus de confiance, Julien Dray aurait en effet reçu des menaces, notamment à caractère antisémite.
Selon l'avocat, il s'agit non pas d'une escorte permanente, mais de «surveillances renforcées», avec des patrouilles plus nombreuses dans le quartier où vivent le parlementaire et sa famille. Ce dispositif se justifie, selon lui, par les mises en causes répétées de Julien Dray dans les médias et notamment la diffusion d'attaques antisémites sur Internet.
leparisien.fr -20.01.09
Internet, c'est la plus dangereuse des inventions
Commentaires
A mon sens, les soupçons pesant sur son honorabilité et l'honorabilité d'autres doivent porter sur des faits très graves, pour qu'une telle diversion (menaces à caractère antisémite) soit opérée.
Nous serions"sincèrement "chagrinés si un malheur s'abattait sur le grand métisseur .
j'en pleure déjà !
Fermez Internet, contrôlez le, faites taire le bon peuple, poursuivez en justice ! C'est insupportablement antisémite Internet et en plus de parfaits inconnus y menacent l'indispensable et traumatisé Julien Dray. Allez-y, lancez vos ballons d'essai. C'est bien le diable si les internautes réagiront.
Très désagréables surprises à la clé en cas de mauvaise décision.
Si le chef métisseur était un coureur cycliste et vu sa cupidité horlogère, nul doute qu'il aimerait la course contre la montre.
C’est le monde à l’envers (mais ce n’est pas nouveau) : non seulement il n’est pas en prison, mais c’est lui que la police protège !
Cher abad: c'est lui qu'on protège...eh oui... voilà un signe de notre temps!
Vous l'avez vu ce midi au jt chanter la marseillaise à l'assemblée nationale avec les autres socialos ? quel estomac !! aucune honte !!
ces gens peuvent également hypnotiser des mouvements patriotiques (il faut veiller au grain) car les membres de ces mouvements n'échappent pas à la faiblesse française; comprenne qui pourra.