Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Planète des Obamas

Obama feme vendant T-sh à HARLEM 20 Janv 09.jpg
Femme vendant des T-shirts à Harlem  - 20.01.09
Obama supporters noirs à W 20 janv 09.jpg
Supporters à Washington  - 20.01.09
Obama tee-shirt 20 janv.jpg
Washington - 20.01.09
Obama soldat Us pleurant Bagdad.jpg
Soldat US pleurant devant la télévision en Irak près de Bagdad
Obama en famille 20 janv 09.jpg
Avant de prêter serment - 20.01.09
(Cliquez sur les photos pour les voir en totalité)

Commentaires

  • Je leur laisse leur planête ce n'est pas la mienne.
    mais un monde nouveau est arrivé on ne dira plus des black ou des noirs (ce qui est interdit) désormais nous dirons des obamas.

  • ... ou des métis. Vivement la chasse aux méchants blancs qui oseront continuer à exister. On a juste besoin d'eux pour inventer et faire marcher les sociétés organisées après tout. L'heure de la grande revanche semble avoir sonné. Désillusions pour tout le monde à la clé dans six mois.
    Cette planète m'en rappelle une autre décrite par Pierre Boule et superbement adaptée au cinéma avec le beau Charlton Heston dans le rôle phare.

  • Parfaitement voyageur,aux grandes attentes,les grandes déceptions,avec la couleur en plus.

  • Légalement, il est à même de se retrouver devant un peloton d'exécution. Le parjure est accompli. L'imposteur Soetoro ou peut-être Obama occupe un poste de faux préz et de vrai chargé de communication.
    Je parie qu'il finira par s'en faire éjecter avant les 4 ans.
    Et vous ?

  • Sans rire je crois qu'on va en baver. Tout va tourner autour du métissage. On ne va plus voir que ça partout. Pub, série, même sur les listes électorales, mode, dans les revues etc... C'est déjà ça me direz vous, mais je crois qu'ils vont passer la vitesse supérieure ces gens pour qui le métissage est en ce qui les concerne est un non sens.

  • A Mélanie : c’est ‘nègre ‘ qu’il faut dire, comme dans ‘Cap nègre’.

    Ceci étant, je suis d’accord avec voyageur : profondes désillusions dans moins de six mois. D’ailleurs, on aimerait que ces gens là nous expliquent clairement la raison de cette ‘obamania’ ! A mon avis, ils étaient persuadés que les noirs n’étaient pas capables de se faire élire Président. (question de QI?). Alors comment expliquent-ils son élection ? Ah, ça y est, j’ai trouvé : Obama n’est pas noir, mais mulâtre ! Alors il va falloir tout recommencer !

  • Vous êtes fin, abad, ils gardent toujours un as dans leur manche pour recommencer le jeu de dupes. C'est Hilary qui a dû en être pour ses frais avec ce détestable jeu de quotas là : une carte noire bat une dame, qui bat un valet, qui bat un roi. C'est le jeu.
    Je ne me fais pas trop d'illusions mais je me demande ce qu'il va ressortir de cette histoire, déterrée par un juge américain, selon laquelle Obama ne produit pas l'original de son certificat de naissance et ne peut légalement pas être président du malheureux pays des Pères Fondateurs désormais ouvert à tous les vents mauvais.
    Peut-être Hilary va-t-elle faire ré-émerger l'affaire au moment opportun...

    Il y a également une chance, Mélanie, que toute cette propagande métissolâtre finisse par écoeurer des Blancs qui jusque là fermaient les yeux, paupérisation aidant.
    Ces sous-goebbels ne savent jamais quand s'arrêter et en feront trop. C'est également une opportunité pour nous.
    Je connais déjà des gens pas particulièrement "natios" (hélas) qui boycottent toute émission ou entreprise qui croit vendeur de nous imposer un "quota" raciste dans leur promotion.

  • @Luz : reçu 5 sur 5. Bien avant les quatre ans.
    @Voyageur : Excellent, beaucoup de romanciers de SF ou d'anticipation sont des visionnaires.
    En tout cas, restons optimistes, car tout cela est une bonne façon de séparer le bon grain de l'ivraie.

  • @Voyageur: je crois avoir mis la note sur son extrait de naissance: l'action intentée vient d'être rejetée pour la 2ème fois pour un second juge fédéral!
    Mais c'est curieux, j'attends une surprise de l'indonésie!
    Et sa grand'mère Sarah Obama, vraie Noire dans son village, qui l'a vu naître! et qui l'a dit sans penser à mal - c'est enregistré. Elle a toute sa tête et elle n'invente rien. Ethnie Luo, etc... Tout le monde doit le savoir au Kénya: mais il a déjà fait installer l'eau et l'électricité dans les villages! ils n'ont plus intérêt à parler!

  • Ôtez-moi d'un doute, chers amis : ça tourne pas rond, quand même chez les habitants de la planète : ils se cherchent tous un ...messie ?

  • @abad: vous n'y pensez pas;-) "mulâtre"! comme vous y allez ;) C'est UN minorité visible qu'il faut dire ! Car, le suffixe "âtre", en passe de disparaître des manuels scolaires, est dépréciatif et n'est plus de mise pour parler du croisement d'un noir et d'une blanche .La proposition de Mélanie est intéressante .Mais,pourra-t-on l'étendre à d'autres espèces nouvelles ?

  • Thomaba l'Imposteur?

    Il pourrait donc s'appeler Soetoro, être né en Indonésie, et être peut-être légèrement plus jeune? Yes, he can!

Les commentaires sont fermés.