Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu d'humour à l'ONU

Ceci s'est produit récemment au sein de l'Assemblée de l'ONU et a fait sourire la communauté mondiale:

Discours du représentant palestinien à l'ONU:

"Avant de débuter mon intervention j'aimerais vous dire quelques chose à propos de Moïse. Lorsqu'il frappa le rocher et fit jaillir les eaux, il pensa: "quelle magnifique opportunité de prendre un bain !" Il ôta ses vêtements, les posa sur le rocher et entra dans l'eau. Lorsqu'il sortit et désira se rhabiller, ses vêtements avaient disparu. Un Israélien les lui avait volés..."


Le représentant israélien se leva en colère et vociféra
: "De quoi parlez-vous ? Les Israéliens n'étaient même pas là à l'époque !".

Le représentant palestinien sourit et ajouta: "et maintenant que les choses sont clairement établies, je vais commencer mon intervention".

Alterinfo - 28 janvier 2009


Mercredi 28 Janvier 2009

Commentaires

  • Merci, chère Gaëlle, pour cette histoire. Je ne sais pas si elle est authentique mais ce qu’elle dit est tellement vrai !

  • Cher abad, selon les sources que j'ai, en dehors d'alterinfo, elle est authentique.

  • au cas où cette information est avérée,il faut la garder précieusement en réserve; Quel aveu!!!

Les commentaires sont fermés.