Le dernier dérapage de Jean-Marie Le Pen a provoqué le courroux du maire UMP de Marseille Jean-Claude Gaudin. Dimanche, le chef du Front National était présent dans la cité phocéenne pour annoncer son intention d'être tête de liste de son parti aux élections régionales de 2010 en Provence-Alpes-Côte d'Azur. En marge de cette annonce, Jean-Marie Le Pen a déclaré: « Il y a 300 000 musulmans à Marseille, le jour où ils seront 800 000, le maire ne s'appellera plus Gaudin mais peut-être Ben Gaudin», avant de poursuivre, « l'immigration de masse tend à prendre l'allure d'une véritable colonisation ».
Sollicité par leParisien/Aujourd'hui.fr, Jean-Claude Gaudin n'a pas souhaité répondre directement au leader d'extrême droite . Yves Moraine, son porte-parole pendant la campagne municipale et désormais président du groupe UMP au conseil municipal de Marseille, s'en est chargé à sa place. « M. Gaudin n'a pas réagi sur un plan personnel, car le détournement de son nom lui est complètement indifférent. En revanche, il est extrêmement en colère que Monsieur Le Pen, qui se rappelle de Marseille et de la région PACA une fois tous les 10 ans quand il y a une élection, qui ne connait pas Marseille et qui a toujours été battu, se serve une nouvelle fois de notre ville pour essayer de remonter à un moment où il a beaucoup de problèmes internes, électoraux, financiers... »
Pour Yves Moraine, Jean-Marie Le Pen « jette l'opprobre sur une catégorie de Français pour essayer de se refaire sur le plan électoral. C'est méprisable et irresponsable.
Et de conclure: « Jean-Claude Gaudin croit à la rédemption donc il pensait qu'avec l'âge M. Le Pen se bonifierait. Un peu comme le vin mais visiblement ce n'est pas le cas ».
leparisien.fr -08.02.09
On dit qu'il n'y a que la vérité qui fâche...
Commentaires
Comme il serre ses petits poings ! C'est qu'il doit vraiment être en colère.
On comprend qu'il "n'a[it]pas souhaité répondre directement au leader d'extrême droite ". Plus personne ne l'ose depuis plus de 20 ans. Le courageux guerrier du verbe préfère envoyer un copain/copine à sa place. Il faut dire que la perspective de rencontrer un homme véritable l'a peut-être privé momentanément du contrôle de ses sphyncters.
Gaudin pense, lui, tout le temps à Marseille et on le comprend : c'est son gagne-pain et la place est bonne.
Ce ne serait pas les Marseillais véritables, je souhaiterais l'élection d'un Ben Gaudin le plus rapidement possible. Il n'y a désormais que l'électrochoc qui puisse réveiller à temps les larves plusbellelaviesques qu'on appelle encore les français.
Le nom de français pourrait être aussi remplocé par l'expression "quedubonheur" tellement à la mode sur le truc de plus en plus débile, si si il est encore possible de descendre et que l'on nomme télévision.
Mini Deferre s'en fout car après lui lé déluge!
Mohamed ben minaret deviendr ale maire mahométan d'une ville fraçaise :quelle déchénce .
française ,damned.
Vive le réchauffement climatique et la montée des eaux de la méditérranée pour noyer la ville jusqu'à Notre-Dame de la Garde.
L’ami de Gaudin déclare : « il est tout à fait probable que dans l'avenir nous aurons un maire qui ait un nom à consonnance étrangère mais, pour nous, ce n'est ni une horreur, ni une crainte» : Le Pen n’a rien dit d’autre ! Il est donc parfaitement d’accord avec lui et j’espère que gaudin enverra un télégrammes de félicitation à Lepen pour avoir dit bien haut ce que lui-même pense tout bas.
Je veux qu'on m'explique; C'est bien vous qui votez in fine........Quoi que!!! je dois la fermer, c'est pas mieux chez moi.
A force de serrer ce qui lui sert de poings, la gaudinette va faire dans son pantalon !
il est folle cette Gaudin.
Gaudin participe activement à l'établissement de l'ordre mondial islamique,il faut le dénoncer comme passeur d'une autre civilisation.
IL n'y a pas d'ordre mondial islamique mais bel et bien un ordre mondial sioniste à l'oeuvre tous les jours.
Désolé abdoul, je comprends votre positionnement délicat, mais il y a un projet d'ordre mondial islamique en cours. L'autre est moins visible et d'autant plus redoutable, mais la version islamique est là.
"sur le fond, il est tout à fait probable que dans l'avenir nous aurons un maire à consonnance étrangère"; il se garde bien de donner la nature de cette consonnance; mais il avoue sans honte, implicitement, que "dans l'avenir", la population européenne sera minoritaire (et pas qu'à Marseille).
Et il ose donner des leçons de rédemption à JMLP, "qui ne se bonifie pas un peu comme le vin"; mais le vin sera "dans l'avenir" interdit, si on écoute Gaudin; enfin, c'est ce qu'il croit, car les choses ne tourneront peut-être pas comme il l'espère.
Désolé voyageur mais je ne vois rien de tel et c'est ce que les Sionistes ont intérêt à faire croire pour assujettir davantage les masses indo-européennes à leur carcan.
IL n'existe aucune centrale mondiale islamique ayant un tel projet,une telle action concertée.Les Arabes ne sont au pouvoir nulle part en Occident contrairement aux sionistes qui détiennent tous les pouvoirs.Tous ces gens venant du sud sont des réfugiés économiques qui certes posent un problème lié à l'immigration et à la substitution ethnique et à l'introduction massive d'une autre religion monothéiste mais ils sont bien loin d'obéir à une quelconque centrale,leurs soucis étant d'affronter la vie quotidienne.Et pour se faire,il s'organisent autour de leur communauté et de leur religion localement en arguant du racisme et de la discrimination pour obtenir toujours plus de gouvernements de capitulation mais encore une fois pas de centrale;là on est franchement dans le mythe.
Remarquez,je comprends votre position:dans cette grande Europe que vous appelez de vos voeux ayant retrouvée ses racines païennes et blanches où les états européens historiques se seraient effacés,où la langue commune serait l'allemand où la capitale suivant une carte que j'ai sous les yeux serait quelque part du côté de Vienne,ces musulmans sont bien gênants.
Donc,je ne vous blâme pas,il suffit d'énoncer,de le dire hardiment.D'ailleurs,j'ai une immense admiration pour l'Allemagne,sa culture,sa langue mais voyez-vous voyageur je n'oublie jamais que je suis Français.
Vous ne parviendrez à ce but qu'en vous débarrassant d'abord des sionistes et peut-être gagnerez-vous mais il est rare que l'histoire repasse deux fois les mêmes plats.
Certaines défaites sont insurmontables mais je ne vous apprends rien,nicht war?
Je fais plein de fautes d'orthographe en français et je ne veux donner de leçons à personne;ceci dit,consonance s'écrit avec un sel n,pardonnez-moi tous de vous le rappeler.
Avec l'âge,je deviens maniaque.
Abdoul
merci pour le rappel concernant la faute d'orthographe; d'ailleurs, je ne sais pas si beaucoup sont dans mon cas, depuis que je ne m'exprime plus de façon manuscrite, je suis souvent obligée de consulter un dictionnaire.
Concernant les méfaits du sionisme, je suis en plein accord avec vous; mais qu'envisagez-vous pour les populations d'Afrique du Nord ou d'Afrique noire; ces population ont des territoires,
qu'elles pourraient mettre en valeur et où elles se sentiraient beaucoup mieux qu'en Europe; ce serait l'idéal pour tout le monde (bien entendu, je ne conteste pas le droit d'individualités à vivre dans d'autres pays pour cause de mariage, par exemple).
Quant à moi, je ne souhaite pas une Europe où tout le monde parlerait allemand; le problème n'est pas là, vous le savez.
Je comprends , comme le dit voyageur, votre positionnement délicat; je suis certaine que vous comprenez également le nôtre; à notre place, vous auriez la même réaction.
Espérons pour tous des jours meilleurs.
catherine
Rien ne se fait sans Capital.Les africains ne disposent d'aucun Capital pour se développer par eux memes. donc ce Capital il faudra le leur apporter . Mais qui le fera.l?.L'Etat lui meme est à court d'argent . des le mois d'octobre ,notre budget est consommé. L'Etat emparunte sur les marchés internationaux pour assurer ses dépenses de Novembre et de Décembre.Pire ,L'état s'endette pour preter ou donner à 36 états africains .
Le vrai "mal governo" !
@Abdoul.
Faut pas nous vendre de la choucroute halal
quelques faits ,vite fait
pour l'inauguration de la mosquée de Paris
Maurras 1926
.....cette mosquée en plein paris ne me dit rien qui vaille. Il n'y a peut-être pas de réveil de l'Islam,auquel cas tout ce que je dis ne tient pas et tout ce que l'on fait se trouve être aussi la plus vaine des choses.
Mais s'il y a réveil de l'Islam,et je ne crois pas que l'on puisse en douter, un trophée de la foi coranique sur cette colline Sainte- Geneviève où tous les grands docteur de la chrétienté enseignèrent contre l'Islam représente plus qu'une offense à notre passé:une menace pour l'avenir.
......On pouvait accorder à l'Islam,chez lui,toutes les garanties et tous les respects. Bonaparte pouvait se déchausser dans la mosquée,et le maréchal Lyautey user des plus éloquentes figures pour affirmer la fraternité des croyants: c'était des choses lointaines,affaires d'Afrique ou d'Asie.
......Nous venons de transgresser les justes bornes de la tolérance,du respect et de l'amitié. Nous venons de commettre le crime d'excès.
Fasse le ciel que nous n'ayons pas à le payer avant peu et que les nobles races aux-quelles nous avons dû un concours si précieux ne soient jamais grisées par leur sentiment de
notre faiblesse. (1926).
"Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord.
Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis.Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir.
Et ils le conquéront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ".
(Houari Boumedienne,ancien président algérien dans un discours à l'ONU en 1974).
"Tout le monde doit devenir musulman. Aujourd'hui, ici à Tombouctou,nous rectifions l'histoire.Nous avons 50 millions de musulmans en Europe.
Il y a des signes qui attestent qu'Allah nous accordera une grande victoire en Europe: sans épées, sans fusils,sans conquêtes.
Les 50 millions de musulmans d'Europe feront de cette dernière un continent musulman. Allah mobilise la Turquie,nation musulmane,et va permettre son entrée dans l'union européenne.Il y aura alors 100 millions de muslmans en Europe.
L'Europe subit notre prosélytismre, tout comme l'Amérique. Elle a le choix de devenir musulmane ou de déclarer la guerre aux musulmans"
(Colonel Khadafi, 10 avril 2006, conférence de Tomboctou).
J'en ai des pages et des pages remplies de déclarations identiques.Alors venir affirmer que vous ne voyez rien de tel ,est soit un fait d'ignorance ou de mauvaise foi.
Ou peut-être usez-vous de la même duplicité que les tenants du Sionisme international qui nient leur volonté d'établir un gouvernement mondial ,Juif, bien sûr.
La réponse est-elle ici ?
(Journal le Times, Londres, Mai 2000)
"Une étude génétique de l'école de médecine de l'université de New-york a montré que la science donnait raison à la bible et au Coran.
"Quel que soit l'endroit où ils vivent,les hommes juifs possèdent eaxctement le même chromosome Y que les palestiniens,les Syriens ou les Libanais."
Harry Oster, l'un des scientifique responsable de cette étude a déclaré
" juifs et arbes sont vraiment les enfants d'Abraham et ils ont préservé leurs racines génétiques depuis plus de quatre mille ans".
Le chromosome Y de 1.371 hommes issus de 29 populations différentes a été étudié. Ce chromosome passe quasiment inchangé d'une génération de mâle à l'autre. Les analyses ont montré que la différence entre les populations juives et arabes est extrèmement petite,bien plud petite qu'entre les popiulation noires du nord de l'Afrique et celles du sud de ce continent. Il est de plus confirmé que juifs et arabes possèdent les gènes d'un ancêtre commun "antérireur" à la religion juive." (et donc musulmane)
De plus j'ai étudié le Koran,à tel point que des arabes de mes relations m'appele "le taliban".
Il est significatif que chaque fois qu'un musulman s'exprime ,que ce soit dans les journaux,télévision ou autre support,il nous décrit sa religion comme une religion d'amour et de paix.Nous récitant des hadiths tendant à prouver sa bonne foi.
Vous qui êtes je suppose musulman,n'êtes pas sans ignorer, les deux parties du Koran. Les hadiths de Médine et celles de la Mecque. Et La LOI D'ABROGATION qui s'ensuit.Inutile de vous en dire plus.
Un jour ,des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord.
Et ils n'iront pas là bas en tant qu'amis.Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir.
Et ils le conquerront avc leurs fils.
Le ventre de nios femmes nous donneras la victoire.(
@Abdoul.
Faut pas nous vendre de la choucroute halal
quelques faits ,vite fait
pour l'inauguration de la mosquée de Paris
Maurras 1926
.....cette mosquée en plein paris ne me dit rien qui vaille. Il n'y a peut-être pas de réveil de l'Islam,auquel cas tout ce que je dis ne tient pas et tout ce que l'on fait se trouve être aussi la plus vaine des choses.
Mais s'il y a réveil de l'Islam,et je ne crois pas que l'on puisse en douter, un trophée de la foi coranique sur cette colline Sainte- Geneviève où tous les grands docteur de la chrétienté enseignèrent contre l'Islam représente plus qu'une offense à notre passé:une menace pour l'avenir.
......On pouvait accorder à l'Islam,chez lui,toutes les garanties et tous les respects. Bonaparte pouvait se déchausser dans la mosquée,et le maréchal Lyautey user des plus éloquentes figures pour affirmer la fraternité des croyants: c'était des choses lointaines,affaires d'Afrique ou d'Asie.
......Nous venons de transgresser les justes bornes de la tolérance,du respect et de l'amitié. Nous venons de commettre le crime d'excès.
Fasse le ciel que nous n'ayons pas à le payer avant peu et que les nobles races aux-quelles nous avons dû un concours si précieux ne soient jamais grisées
@Abdoul.
Faut pas nous vendre de la choucroute halal
quelques faits ,vite fait
pour l'inauguration de la mosquée de Paris
Maurras 1926
.....cette mosquée en plein paris ne me dit rien qui vaille. Il n'y a peut-être pas de réveil de l'Islam,auquel cas tout ce que je dis ne tient pas et tout ce que l'on fait se trouve être aussi la plus vaine des choses.
Mais s'il y a réveil de l'Islam,et je ne crois pas que l'on puisse en douter, un trophée de la foi coranique sur cette colline Sainte- Geneviève où tous les grands docteur de la chrétienté enseignèrent contre l'Islam représente plus qu'une offense à notre passé:une menace pour l'avenir.
......On pouvait accorder à l'Islam,chez lui,toutes les garanties et tous les respects. Bonaparte pouvait se déchausser dans la mosquée,et le maréchal Lyautey user des plus éloquentes figures pour affirmer la fraternité des croyants: c'était des choses lointaines,affaires d'Afrique ou d'Asie.
......Nous venons de transgresser les justes bornes de la tolérance,du respect et de l'amitié. Nous venons de commettre le crime d'excès.
Fasse le ciel que nous n'ayons pas à le payer avant peu et que les nobles races aux-quelles nous avons dû un concours si précieux ne soient jamais grisées par leur sentiment de
notre faiblesse. (1926).
"Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord.
Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis.Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir.
Et ils le conquéront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ".
(Houari Boumedienne,ancien président algérien dans un discours à l'ONU en 1974).
"Tout le monde doit devenir musulman. Aujourd'hui, ici à Tombouctou,nous rectifions l'histoire.Nous avons 50 millions de musulmans en Europe.
Il y a des signes qui attestent qu'Allah nous accordera une grande victoire en Europe: sans épées, sans fusils,sans conquêtes.
Les 50 millions de musulmans d'Europe feront de cette dernière un continent musulman. Allah mobilise la Turquie,nation musulmane,et va permettre son entrée dans l'union européenne.Il y aura alors 100 millions de muslmans en Europe.
L'Europe subit notre prosélytismre, tout comme l'Amérique. Elle a le choix de devenir musulmane ou de déclarer la guerre aux musulmans"
(Colonel Khadafi, 10 avril 2006, conférence de Tomboctou).
J'en ai des pages et des pages remplies de déclarations identiques.Alors venir affirmer que vous ne voyez rien de tel ,est soit un fait d'ignorance ou de mauvaise foi.
Ou peut-être usez-vous de la même duplicité que les tenants du Sionisme international qui nient leur volonté d'établir un gouvernement mondial ,Juif, bien sûr.
La réponse est-elle ici ?
(Journal le Times, Londres, Mai 2000)
"Une étude génétique de l'école de médecine de l'université de New-york a montré que la science donnait raison à la bible et au Coran.
"Quel que soit l'endroit où ils vivent,les hommes juifs possèdent eaxctement le même chromosome Y que les palestiniens,les Syriens ou les Libanais."
Harry Oster, l'un des scientifique responsable de cette étude a déclaré
" juifs et arbes sont vraiment les enfants d'Abraham et ils ont préservé leurs racines génétiques depuis plus de quatre mille ans".
Le chromosome Y de 1.371 hommes issus de 29 populations différentes a été étudié. Ce chromosome passe quasiment inchangé d'une génération de mâle à l'autre. Les analyses ont montré que la différence entre les populations juives et arabes est extrèmement petite,bien plud petite qu'entre les popiulation noires du nord de l'Afrique et celles du sud de ce continent. Il est de plus confirmé que juifs et arabes possèdent les gènes d'un ancêtre commun "antérireur" à la religion juive." (et donc musulmane)
De plus j'ai étudié le Koran,à tel point que des arabes de mes relations m'appele "le taliban".
Il est significatif que chaque fois qu'un musulman s'exprime ,que ce soit dans les journaux,télévision ou autre support,il nous décrit sa religion comme une religion d'amour et de paix.Nous récitant des hadiths tendant à prouver sa bonne foi.
Vous qui êtes je suppose musulman,n'êtes pas sans ignorer, les deux parties du Koran. Les hadiths de Médine et celles de la Mecque. Et La LOI D'ABROGATION qui s'ensuit.Inutile de vous en dire plus.
Un jour ,des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord.
Et ils n'iront pas là bas en tant qu'amis.Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir.
Et ils le conquerront avc leurs fils.
Le ventre de nios femmes nous donneras la victoire.(
le réseau foire aussi chez moi. La grande attaque sioniste sur les réseaux aurait-elle commencé !!!!!
@Catherine. les futaes de garmiarme ont tlles tnat d'ipromcnate ? ce qui iprmote ,la filainté ,est de siaisr la snfcagitoin du txete.
Rappelez moi le score de Ravier aux dernières élections municipales de Marseille ?!!
Tout ceci sent la fin d'un cycle, d'une époque. Et ce n'est pas la déclaration de Le pen et ses ambitions electorales (le gateau doit-être sacrément bon : européennes plus régionales) qui y changeront quoi que ce soit.
La seule possibilité pour "la première ville arabe traversée par le paris-dakar" est une bombe atomique !!
Monsieur Gaudin n'est absolument pas responsable de la situation de sa ville : vous ne devez vous en prendre qu'aux electeurs marseillais et plus genéralement aux electeurs français tout court !
Quand aux "chances pour la France", ils ne font que bénéficier de l'ethnomasochisme et des bons sentiments droits-de-l'hommiens de nos concitoyens.
Abdoul :
« cette grande Europe que vous appelez de vos voeux ayant retrouvée ses racines païennes et blanches où les états européens historiques se seraient effacés,où la langue commune serait l'allemand où la capitale suivant une carte que j'ai sous les yeux serait quelque part du côté de Vienne,ces musulmans sont bien gênants. »
Vous surinterprétez et me prêtez des propos que je n’ai jamais eus. Cette Europe n’aura jamais à retrouver ses racines blanches, elle les a déjà. Le métissage peut la tuer –physiquement- en revanche. Le « paganisme » (religion des gens du pays, de la campagne) est un terme injurieux inventé par les judéo-chrétiens que je n’ai pas peur de reprendre. Il correspond davantage à une vision naturelle, non-dogmatique du monde qu’à un corpus religieux à suivre à la lettre et sans réfléchir. C’est même exactement le contraire. Les Sioux, leur Grand Esprit et diverses émanations aspectuelles de divinités mineures nous comprendraient parfaitement. Même chose pour les Shintoïstes japonais et bien d’autres dans le monde. C’est une Weltanschaung plutôt qu’une religion (je vois que vous aimez l’allemand vous aussi).
Nous ne devons pas avoir la même carte sous les yeux, la capitale de l’Europe que vous évoquez, bien sympathique mais un peu démodée, se serait plutôt trouvée du côté de Néo-Berlin, alias Germania. Cette Europe-là s’est déjà dessinée à plusieurs reprises au cours de notre histoire, et n’a aucun besoin réel de capitale unique, ni de capitale du tout. Ca c’est encore une vision héritée de la Bible après passage par sa réinterprétation maçonnico-républicaine. Nul universalisme, c’est une illusion de l’adolescence des civilisations.
De même aucune langue ni aucun peuple n’auraient à s’effacer, le but est exactement le contraire. La langue véhiculaire serait plutôt le basic English et ses honteux 400 mots de vocabulaire, bien suffisants lorsqu’on n’a pas à parler de philosophie ou de biologie moléculaire. On a toujours l’anglais véritable et son vocabulaire le plus vaste du monde pour cela, bien que toute langue européenne fasse l’affaire. Le latin ou le grec seraient l’idéal, mais là encore, c’est un détail.
Je dis « hardiment » ce que je pense (pas grand besoin de courage sur Internet, il faut l’avouer) mais cela ne correspond pas à ce que vous pensez en avoir perçu. Je n’ai aucune antipathie pour les Allemands et les tabous/armes de guerre psychologique correspondant à la Deuxième Guerre Mondiale me laissent froids. A vrai dire, pas tout à fait, ils me donnent envie de m’en moquer.
Je suis en ce qui me concerne Européen avant d’être français (même si je rejette la tyrannie idéologico-commerciale qu’on essaie de nous vendre comme telle). Les frontières politiques m’importent bien moins que ce qui nous constitue physiquement, c'est-à-dire réellement. L’artifice républicain est un idéal intellectuel que j’ai dépassé au début de l’adolescence, dès qu’il est entré en contradiction flagrante avec ma perception de la réalité. Je crois tout de même qu’en l’état actuel des choses, et pour longtemps encore, la nation est le cadre le plus performant pour assurer l’intérêt des peuples comme le dit un certain Johannes-Maria Der Führer dont le nom français m’échappe momentanément. Quant à l’Europe, j’y vois plutôt une confédération de nations libres qu’un grand Reich, idée ambitieuse et bien sympathique en son temps (bou le vilain nazi !).
Concernant le projet d’ « ordre mondial islamique », il suffit de lire le Coran, de regarder d’un oeil distrait l’histoire des contacts « Chrétienté »-Islam et la réalité présente pour se faire une idée. L’Islam en tant que force politique n’a jamais été centralisé, et c’est un point fort également. Impossible pour ses ennemis de le frapper à la tête.
Je suis cependant convaincu, je le répète, que le moins visible et le plus ancien dans le temps est de loin le plus dangereux. Nous nous rejoignons a minima là-dessus. J’ai conscience du jeu de manipulation des sionistes. C’est leur persistance névrotique bien davantage que leur finesse qui fait sa force. Je ne sous-estime pas non plus les traîtres de notre sang, manipulés ou simples idiots utiles nuisibles.
L’histoire ne se répète jamais, disent les historiens, mais parfois elle bégaie rajoutait Oscar Wilde (dont je n’ignore pas les tendances).
Manche Niederlagen sind unüberwindlich. Ganz richtig aber was wäre das Leben ohne Hoffnung? Ein Funke, der aus der Kohle springt und verlischt., wie das deutsche Sprichtwort sagt.
@magnhild
"monsieur Gaudin n'est absolument pas responsable de la situation de sa ville"
Gaudin, de par son appartenance à un système qui détruit notre pays est responsable au plus haut point de la destruction de sa ville et de la France.
Si les électeurs français sont également responsables , et croyez bien que je ne trouverai, pour ma part , de mots assez durs pour les qualifier, je ne saisis pas les raisons pour lesquelles vous dédouanez Gaudin.
@magnhild
"monsieur Gaudin n'est absolument pas responsable de la situation de sa ville"
Gaudin, de par son appartenance au système qui détruit notre pays, est responsable au plus haut point de la situation de sa ville et de la France.
Si les électeurs français sont responsables également, et je ne trouverai pas de mots assez durs pour les qualifier, je ne saisis pas les raisons pour lesquelles vous dédouanez Gaudin.
En effet Gaudin est responsable ainsi que ses semblables et leurs partis politiques financés en partie grâce au racket effectué sur la population mais surtout par les mafias multinationales et les lobbies.
Accepter une responsabilité ou souhaiter être et être aux responsabilités, n'est-ca pas être responsable de fait ?
Anne ,ma soeur Anne ,ne vois tu rien venir ?-
-Je vois la route qui poudroie sous les sabots des cavaliers de l'Islam
@ Abdoul,
Vous sentez le jésuite à plein nez.
trmonii,les Allemands à défaut d'être à Koufra sont à Strasbourg et Israël possède la bombe atomique et je ne vois pas de cavaliers d'Allâh en France.Ils doivent être occupés à lutter en Irak contre les Américains,en Afghanistan contre la coalition et en Palestine contre les sionistes.
En France,par contre ,je vois un pays dirigé ENTIEREMENT par les sionistes qui se dissout un peu plus chaque jour et je ne vois venant du sud qui nous est fermé depuis 1962 aucune route qui poudroie,soeur Anne,pas de vaine espérance.
Ëtre un nationaliste français suppose avoir les pieds sur terre,faire preuve d'empirisme organisateur et le politique doit être pragmatique et s'adapter aux circonstances présentes pour redresser la nation.
En un mot rester dans le raisonnable et le possible.
Il y aurait un dossier à traiter d'urgence pour la France mais les sionistes ne le permettront jamais,c'est celui de l'immigration,pas celui de l'islam.
immigration zéro.
expulsion des clandestins.
déchéance de la nationalité française pour tous les délinquants naturalisés.
serment de loyauté exigé de tous les naturalisés.
interdire que les mosquées soient construites à partir de fonds étrangers comme celle de Reims;rester dans le cadre national avec des fidèles qui contribuent uniquement à leurs érections.
Par contre,c'est être profondément anti-national que de s'attaquer à l'islam dont la présence en France est très ancienne et a plus d'un siècle car vous allez rejeter tous les musulmans dans l'opposition anti-nationale alors que la plupart sont loyaux vis à vis de la France.
"Plus qu'un crime,c'est une faute".
Quant à moi je suis un nationaliste français,ni européen,ni allemand,ni anglo-saxon opposé au mondialisme sioniste et comme les Daciens ,si tous sont abusés,ne pensent plus par eux-mêmes,fidèle à la grande nation française,je resterai jusqu'au bout.
Adepte de la grande religion abrahamique dont l'islam est une quintessence,religion qui n'admet ni l'avortement,ni l'euthanasie,qui met en avant une morale rigoureuse dans tous les domaines et qui nous donne un avenir eschatologique,fidéle également,je resterai.
La France se meurt sous le coup des sionistes mais le terrain propice a été préparé par l'athéisme et ses succédanés comme la franc-maçonnerie blanche,terreau de toutes les décompositions.
Vous auriez intérêt à relire Philippe PETAIN;
Je suis loin de toujours partager les points de vue d'abdoul, mais personne ne peut nier la justesse d'une partie de son analyse, ni qu'il représente une (petite) partie de l'opinion des musulmans de France.
Par contre vous vous trompez abdoul, il existe bien des chevaliers d'Allah en France et en Europe et le fait que les sionistes, appelons les comme cela, tiennent les rênes, n'empêche pas l'existence d'autres tentatives de subversions.
Pour côtoyer de nombreux musulmans résidant en France, je sais que nombre d'entre eux se servent de la nationalité française comme d'un outil (d'ailleurs ils ont les deux nationalités) et n'ont ni reconnaissance, ni amour envers le pays qui les a accueillis eux ou leurs parents, même pas la reconnaissance du ventre. Et cette mentalité n'est pas réservée aux seuls immigrés du Maghreb, on la retrouve chez la plupart des populations d'origine africaine. La plupart des immigrés en provenance de nos anciennes colonies considèrent le fait de venir ici, comme un dû et un droit. Mais uniquement à but économique.
L'autre jour, l'un deux, résident Norvégien (ça va très fort pour la Norvège et le Québec en ce moment), mécontent de notre rapport le disait clairement : "p....n de pays, j'ai bien fait de le quitter". Je lui ai répondu que nous aussi nous étions contents qu'il l'ait fait.
Cher abdoul, on voit les arabes-musulmans, mais on ne voit pas les sionistes... On voit plus les moquées que les synagogues... C'est curieux, tout de même!
Ce sont les racailles des cités, les filles brûlées, l'insécurité, qui font sensation dans les médias!
On ne les voit pas, les autres... Ils sont plus rusés... Habitués depuis des siècles à se fondre en apparence parmi les nations... Puis ils des dominent, sont riches, ce sont eux les "patrons", les intellectuels, et alors les masses s'inclinent devant leur génie...
Seuls des rois de France ont vu le danger pour l'avenir de leur peuple naïf... Le roi était un Père.
Ils ont détruit le royaume de France, ils ont fait guillotiner le Roi... Tout cela était planifié depuis des siècles.
Vous savez tout cela. Je n'ajoute rien.
Amitiés
PS: On voit un peu ce qu'ils font dans la bande de Gaza, et en Palestine... Ce qu'ils font là-bas, s'ils le peuvent, ils le referont en Europe. Ils sont d'une grande patience... Et ils trouveront toujours des traîtres, comme Abbas, par exemple...
Excellent commentaire, chère Gaëlle que je me permets de co-signer.
Abdoul, les chefs arabes traites (comme celui du Koweït, en bonne compagnie aujourd’hui : il doit bien ça aux USA !) pensent être les cavaliers d’Allah. En tout cas ils se comportent ainsi et c’est Boumédienne qui l’avait dit le premier. Mais un jour ou l’autre, même eux découvriront qui est leur véritable ennemi.
@gaelle;lors du procès de Marie- Antoinnette.Le président du tribunal qui la condamna s'appelait ....Herman (juif)
Gaudin est à 100% responsable de l'état actuel de Marseille. Il a, sauf au tout début, toujours essayé d'affaiblir le front national au lieu de s'allier franchement avec lui. Comme d'ailleurs tous ces politicards pourris dans le pays tout entier. Ils pavoisent aujourd'hui, riches de décorations et de comptes en banques bien remplis. Mais sait-on ce que la vie leur réserve ?
Faire risette à la mosquée et à la synagogue réunies tout en étant hautain et menaçant avec une bonne partie du peuple français qui se méfie avec juste raison de l'une comme de l'autre et bien cela cela s'incruste dans les mémoires et un jour l'addition sera présentée...