Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du sang palestinien dans l'isoloir

Tzipi Livni Kadima 10 fev 09.jpg
Tzipi Livni
Juifs votant 10 fev 09.jpg
Dans un bureau de vote le 10 février 2009
Juif orthodoxe dans l'isoloir 10 fev 09.jpg
Juif orthodoxe
Avigdor Lieberman 10 fev 09 élections.jpg
Avigdor Lieberman, chef du parti d'extrême-droite "Israël Beiteinu"

Le parti Kadima de Tzipi Livni arrivait mardi soir légèrement en tête des législatives en Israël, devant le Likoud de Benjamin Netanyahu, qui reste néanmoins le plus à même de former une coalition gouvernementale, selon des sondages sortie des urnes obtenus par l'AFP.

Selon ces sondages, dont les résultats ont été donnés par des responsables au sein des partis, le Kadima au pouvoir (centre-droit) obtient 30 sièges, contre 28 pour le Likoud (droite) de l'ex-Premier ministre Benjamin Netanyahu.

Néanmoins, avec le soutien de l'extrême droite et des formations religieuses, M. Netanyahu apparaît en meilleure position pour former une coalition gouvernementale en s'appuyant sur une majorité de 63 députés sur 120.

Le parti d'extrême droite "Israël Beiteinou" d'Avigdor Lieberman est en effet devenu la troisième force politique israélienne, devant le parti travailliste qui enregistre le score le plus bas de son histoire, selon des sondages sortie des urnes des chaînes de télévision.

Selon ces sondages, "Israël Beiteinou" obtient entre 14 et 15 sièges, contre 13 pour le parti travailliste du ministre de la Défense Ehud Barak.

Le parti orthodoxe sépharade Shass, qui devrait faire partie d'une coalition de droite dirigée par Netanyahu, obtient quant à lui une dizaine de sièges, selon les sondages.

La bataille était donc serrée entre M. Netanyahu et Mme Livni, ministre des Affaires étrangères.

Plus de 5,2 millions d'Israéliens étaient appelés à voter lors de ce scrutin pour lequel la poussée de l'extrême droite était annoncée, dans la foulée de la guerre de Gaza.

Commentaires

  • On ne dit pas "antisémitisme,on dit "progoyisme " .

    Devant votre nez ,ils l'affichent.

    remarquez sur l'urne de vote , le "blason" , gauche treize feuilles, droite treize feuilles,centre, les sept branches du chandelier= les 33 grades de la franc-maçonnerie.
    Il en est de même avec le sigle de l'ONU ,où la représentation du globe terrestre est divisée en 33 parts,affublé de chaque côté de rameaux composés chacun de treize feuilles.(voir symbolisme)

    D'aucun diront que j'affabule, je délire ,que je paranoïse ,que je monomanaïquise. Et pourtant !!!!!

    Rabbin Isaac Wise (Israelite of america,1886): "la franc-maçonnerie est une institution juive dont l'histoire,les degrés,les rites, les mots de passe et les explications sont juifs du commencement à la fin".

    Couvent du grand Orient 1887: "C'est à la franc-maçonnerie qu'on doit la république de cette époque; que ce sont les maçons et les loges qui ont fait la république".

    Bulletin officiel de la grande loge de France,octobre 1922): "La révolution internationale est pour demain l'oeuvre de la franc-maçonnerie".

    Le symbolisme, revue maçonnique,1926: "Le premier acte des franc-maçons sera de glorifier la race juive,qui a gardé inaltéré le dépôt divin de la science. Alors ils s'appuieront sur elle pour effacer les frontières".

    Revue "La vérité Israélite": L'esprit de la franc-maçonnerie, c'est l'esprit du judaïsme dans ses croyances les plus fondamentales, ce sont ses idées, c'est son langage,c'est presque son organisation".

    Initiations secrètes au 33 dégré:"La maçonnerie n'est rien de plus, rien de moins que la révolution en action, la conspiration en permanence".

    BOUQUET FINAL. Grand rabbin Ahabanel:
    "L'époque messianique sera l'époque glorieuse où s'accomplira l'extermination des chrétiens et des gentils".


    REVEILLEZ-VOUS!!!!!!!
    Khalil Gibran: "En tout homme existe deux êtres, l'un assoupi dans la lumière, l'autre éveillé dans les ténébres".

  • "L'époque messianique sera l'époque glorieuse où s'accomplira l'extermination des chrétiens et des gentils".

    Plutôt marrant de la part d'une communauté dont les membres sont détestés partout où ils se trouvent et qui a maintes reprises a fait l'objet de tentatives d'endlosung".

    Je pense plutôt que la prophétie va se retourner contre eux mais arrogants et méprisants,ils ne se rendent compte de rien .

  • Je crois que le grand rabbin Ahabanel, pour qui notre brave Eglise n'exige aucun aplatventrisme, donne une définition rabbinique de la Saint Glinglin (une tentative de rapprochement des religions ?) ou celle d'un rêve mouillé au réveil d'une nuit passée dans le lit de sa mère.
    A moins que ce ne soit de l'humour juif. Il y a des facétieux, quand même.

  • @goy:
    vous nous dites avoir lu le Coran dans sa totalité :je suis admiratif cae j'ai tenu 20 pages dans la lecture de ces versets stupides et répétitifs avant de livrer ce stupide ouvrage au recyclage du papier ..

    Par contre,j'ai lu les versets meurtiers à l'égard des juifs/chrétiens et mécréants sur le site "atheisme.com ou org).

  • Les mots terribles d'ultranationaliste ont été prononcés pour Liebermann,j'en trmble encore!

    Les mêmes abrutis qui nous parlent de communauté internationale ;tarés de scribouillards et autres pisse copies.

  • @marcel. voilà où est l'astuce.
    Il y a les sourates de La mecque,les premières
    ex: Sourate II:

    "certes ,ceux qui croient et ceux qui suivent la religion juive et les chrétiens,en un mot, quiconque croit en dieu et au jour dernier et qui aura pratiqué les bonnes oeuvres,tous ceux là recevront une récompense de leur seigneur;la crainte ne descendra point sur eux et ils ne seront point affligés"

    "certes, les juifs,les chrétiens, les sabéens, c'est à dire ceux qui ont cru en Dieu et au jugement drnier e t qui ont pratiqué les bonnes oeuvres, ceux là seront récompensés par leur seigneur. Ils oublieront jusqu'au souvenir de la crainte et du chagrin" etc ...etc ....



    et celles de Médine:
    ex: la religion de Dieu est l'Islam.

    O croyants! ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens;ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers.etc...etc.....

    Il y a une version d'"amour", celle que présente toujours l'islam de propagande.

    Et l'autre version ,et la loi dite "d'abrogation" stipule que les versets de Médine annulent ceux de la Mecque.

    L' Islam est une religion de guerre et le Koran en est le manuel.

  • Alors, c’est Lepen qui a gagné les élections en Israël ?

  • the goy et marcel,distingués et talentueux islamologues ,c'est toujours avec une intense jubilation que je vous lis:un réel moment de détente avec souvent des crises de fou-rire;excusez-moi,ne n'en voulez-pas, vous êtes sensationnels.

  • @Abdoul. entre deux faux-rires ,peux -tu affirmer que la loi d'abrogation n'existe pas ? Qu'il n'est pas écrit, l'Islam est la religion de Dieu ? etc .... Se gausser!! facile, moi je me demande qu'à être convaincu de ta sincérité , alors des preuves tangibles!!!!

  • @abdoul:

    Content de vous avoir fait riRe.
    Les versets où les chrétiens/juifs et mécréants,dernière catégorie à laquelle j"appartiens avec une fierté non dissimulée, me suffisent pour me faire une idée d'une religion à la bêtise dite à front de taureau.
    Il faut être décérébré à un point inimaginable pour "gober" toutes les fadaises énoncées dans le Coran sous forme de litanies ennuyeuses.

    Mon pauvre Abdul, le Dieu des religions monothéistes n'existe pas et si un Créateur de l"univers existait il n'aurait rien à voir avec celui des religions révélées ,il faut vous faire une raison.

    Je me suis bien amusé par moment aussi à la lecture
    de ce tissu de balivernes et gugusseries qu'est ce livre faussement sacré mais sacrément sot.

    La raillerie à l'égard des mécréants contestant cette religion pour farces te attrapes est signe d'une absence d'argument,je le crains.

Les commentaires sont fermés.