Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Antilles en route pour "Haïti" avec les mouvements indépendantistes?

Antilles manif à Fort de France.jpg
Manifestation anti-blancs à Fort-de-France
Officiellement, les Antillais manifestent contre la vie chère, officieusement les antillais luttent contre la « trop forte » présence de blancs parmi les chefs d’entreprise.

  La haine du Blanc ressurgit en Guadeloupe et en Martinique avec la propagation d’un discours dénonçant la trop forte présence de « békés » dans les îles. Les syndicats communautaristes antillais sont en première ligne dans la théorisation du discours anti-blanc.

  Avec un tel comportement, les Antillais prouvent une nouvelle fois qu’ils ne se reconnaissent pas dans l’identité française. D’ailleurs, il est extrêmement rare que les Antillais s’identifient par rapport à la France. Ainsi, la plupart des Antillais préfèrent mettre en avant leur identité afro-antillaise plutôt que de montrer leur attachement à la France.

  Pour ma part, je pense qu’il va bien falloir un jour ou l’autre prendre une décision concernant les Antillais. Pourquoi vouloir conserver à tout prix des populations qui ne se reconnaissent peu, voire pas du tout dans les valeurs nationales ?

Je ne suis pas défavorable à l’indépendance de la Guadeloupe et de la Martinique. Ces deux îles constituent d’énormes boulets financiers pour le contribuable français, un contribuable français dont une partie de ses impôts finance indirectement des syndicats et partis politiques…indépendantistes !

(Source: Kreuzer - Identita Nostra - 10 février 2008)

antilles.jpg

Commentaires

  • Les forces anti-françaises à l’œuvre aux Antilles ! Il est beau le résultat de la politique anti-nationale du nain ! Comment est-ce qu’un Antillais peut se reconnaître dans cette France quand son gouvernement est contre ses propres nationaux et préfère de loin les étrangers qui haïssent la France ! Ils savent que s’ils deviennent indépendants la France les arrosera de fric et les traitera bien mieux que les Français. Il faudrait être particulièrement masochiste pour aimer encore la France !

  • On doit donner l'indépendance aux Antilles ainsi qu'à Mayotte et à la Polynésie françiase comme je l'ai déjà dit.
    Ces populations n'ont pas un destin français.

  • comme quoi ,on ne mélange pas l'huile et le vinaigre.
    Ces ïles sont un boulet,tout comme l'Algérie en fut un.
    Il est rappeler que l'essor économique France débuta avec l'Algérie Indépendante.
    Se sont ces mêmes algériens qui veulent aujourd'hui à tout prix quitter leur pays pour envahir l'Europe.
    Donnez l'indépendance à toutes ses ïles et dans 10, 20 ans ,si pas plus tôt ,ils envahirons la France ,en lui reprochant de les avoir abandonnés. Des chats,Des chats!!!!! Pleurer et baiser

  • Sous protectorat français,les finances françaises sont plombées, mais une fois libérées dudit protectorat,elles connaîtront une misère haitienne par leur lapinisme et leur ,incapacité congénitale à s'en sortir tous seuls

    Des programmes de stérilisation massives à la hussarde permettraient à la France de ne pas subir leur lapinsime
    invasif.
    Qu'on étende donc ces programmes antinatalistes à nos joyeux envahisseurs.

  • En effet, abad, s'ils ne deviennent pas instantanément un protectorat américain du Tiers Monde infiniment moins généreux que la France, on peut s'attendre à ce que les ventres mous socialeux et autres copains du grand capital continuent de les arroser de nos impôts au nom de toutes les âneries pleurnichardes qui ont déjà servi ailleurs.

    Gardons un pied en Amérique, il n'y a aucune raison de renoncer à ce que nos ancêtres ont découvert et conquis. Ceux qui ne sont pas contents peuvent soit rentrer en France (pour les békés), soit retourner en Afrique.

  • @voyageur: je suis de ton avis et je co-signe ton commentaire. La France n'a aucune raison d'abandonner ces terres antillaises, mis en valeur par les colons français dès le XVIIème siècle.
    On voit la situation pitoyable de Haïti, pays indépendant sous la coupe américaine, vivant de subsides...

    Ce qu'écrit Kreuzer est très intéressant, mais je ne suis pas de son avis pour l'abandon de ces départements français d'outre-mer. Pas du tout.
    Ils haïssent les békés! Bien sûr! Ils ont surtout la tête bien montée par le PC! Tous en rouge, tu as vu!

    Ils avaient chassé Le Pen, ils ne se sentent pas français, pas nationaux, mais ils le paieront cher.
    A Cuba, les gens sont encore plus pauvres, avec le régime communiste.

    Comme quoi, les races reviennent, on ne peut pas tricher avec. Ils sont Africains.

  • Le Parti Communiste, ou ce qu'il en reste, orphelin du prolétariat blanc, a trouvé ses nouveaux (et authentiques) damnés de la Terre.
    Le Parti Communiste, de son propre aveu, "le parti de l'étranger".
    Les idiots utiles du Capitalisme qui a gagné la Guerre Froide, quoi.

    Considérons les choses froidement sous l'angle économique : ces îles valent-elles le coup vis-à-vis de ce qu'elles nous coûtent, notamment du point de vue stratégique et maritime. Ne nous laissons pas impressionner par les éternelles jérémiades culpabilisantes anti-blanches, elles n'ont plus aucun effet. Qui plus est, seule une minorité idiote réclame l'indépendance. Tous les Guadeloupéens ne sont pas à jeter avec les eaux de l'Indépendance, loin de là.

    Aurais-tu un petit article sur la traite des Noirs par les Noirs et les Arabes au cours de l'Histoire, ou l'abolition de l'esclavage par les Blancs, et par personne d'autre, chère Gaëlle ? Ou à défaut le retour de l'esclavage en Afrique ?

  • @voyageur. J'ai un dossier assez fourni (290mo)sur le sujet, je ne l'ai pas encore mis en ordre. Mais si tu veux ,je te l'envoie.

  • TERRE ET PEUPLE PIERRE VIAL:Guadeloupe et Martinique,il faut se débarrasser de ces sangsues.
    L'exacte vérité.

Les commentaires sont fermés.