Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La racaille frappe à Mantes-la-Jolie

Lycée Jean-Rostand Mantes-le-Jolie.jpg
Lycée Jean Rostand

 Une enseignante du lycée Jean Rostand de Mantes-la-Jolie a été violemment agressée vendredi matin par un inconnu. L'agression s'est déroulée vers 11h30 alors que ce professeur d'anglais donnait cours à une classe de BEP maintenance.

«Un garçon jeune», selon les témoins, et portant un foulard sur le visage, est entré dans la classe et a donné deux coups de poings au visage de l'enseignante, enceinte.

Il a pris la fuite. La victime a été transportée à l'hôpital. Après l'incident, les élèves ont été invités à quitter l'établissement pour la journée, les enseignants décidant d'exercer leur droit de retrait.

Commentaires

  • Les enseignants feraient mieux d'exercer autre chose que leur droit de retrait (traduction : récupération immédiate par les syndicats qui font aussitôt semblant de faire quelque chose), en plus de voter autre part qu'à gauche pour la plupart.
    J'espère qu'il y a des hommes dans la famille de cette enseignante, ils pourraient expliquer à la petite vermine comment on se comporte avec les femmes enceintes en Europe.
    Nul doute qu'il sera facilement retrouvé par la police, ces momos n'ayant pas les moyens intellectuels de réfléchir aux conséquences de leurs actes en ce qui les concerne.

  • @voyageur, "qui sème le vent récolte la tempête", je ne sais pas si il est chinois celui-là :).
    Rappelons qu'une grande partie du corps "en saignant" est responsable de ce qui lui arrive. C'est bien eux qui criérent "haro sur le baudet" lorsque qu'un" certain "parti politique à voulu prendre des mesures.
    "Les droits de l'hommiste" qu'il scandaient!!!!!

  • Ce sont des chances pour la France ! Dire que ces crétins d’enseignants ne se rendent pas compte de l’honneur qu’ils ont d’en rencontrer sur leur chemin.

Les commentaires sont fermés.