Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le petit ramoneur était à Megève pour la Saint-Valentin!

 

Le Président est arrivé en hélicoptère à Megève

Une station du Pays du Mont-Blanc où le chef de l'État est arrivé en hélicoptère, samedi après-midi, jour de la Saint-Valentin, après avoir assisté au slalom dames des Championnats du monde de ski alpin de Val d'Isère, en Savoie, et où il a rejoint son épouse, Carla Bruni-Sarközy, arrivée elle la veille.

Nicolas Sarközy a chaussé les skis de fond sur le plateau de la Livraz à Megève.


Le couple présidentiel s'octroie "une bulle d'oxygène" dans l'un des plus prestigieux hôtels de la station haut-savoyarde. Un véritable hameau, composé de neuf chalets d'alpage anciens et... protégés depuis vendredi soir par une importante escorte.

Il s'agit des "Fermes de Marie", chemin de Riante Colline, 74120 Megève

"A deux pas du coeur de Megève,
un lieu hors du monde et hors du temps : les Fermes de Marie"


"Elles forment un petit hameau constitué de fermes d'alpage plusieurs fois centenaires, où le charme de la décoration n'a d'égal que l'âme de chaque meuble et la patine de chaque objet."

Entourés de 19 gardes du corps

Le président de la République et son épouse sont entourés en effet de 19 gardes du corps, chargés notamment de tenir les médias à l'écart...


Nicolas Sarközy ne devrait pas quitter la Haute-Savoie avant demain, aucun rendez-vous n'étant inscrit ce lundi sur son agenda officiel.
Quant à Carla Bruni, il se murmure qu'elle resterait toute la semaine à Megève.

(Le Dauphiné libéré - 16 février 2009)

ndb: Silence dans Le Figaro sur ce long week-end aussi romantique que coûteux!

Commentaires

  • Notre nain est allé à Megève lutter contre le réchauffement de la Planète. D’ailleurs, il n’a pas pris son auto pour s’y rendre. Et comble de modestie, il fait cela, avec sa dernière Première Dame Pipi, dans le plus complet anonymat : même le figaro n’est pas au courant ! Nous devons tous lui en être reconnaissant.

  • Normal qu'une expert en slalom politique (de gauche à droite) et en descente dans les sondages fasse du ski.

    Puisse-t-il faire du hors piste avec lady pipi et ses gardes du décor et se prendre une avalanche dans la tronche.
    De plus,s'il invitait les cancres ministériels avec lui au ski hors piste,ce serait encore mieux.

  • @marcel, selon la publicité de cet hôtel des plus luxueux - j'ai regardé tout son site, c'est encore mieux qu'au Brésil! -, les Fermes de Marie ne sont pas un hôtel pour skieurs, mais plutôt pour la détente, les massages, il y a des piscines chauffées partout, c'est délirant, la cuisine y est exquise (coût d'une chambre sans les repas ni les piscines: de 700 à 1000 euros et plus par personne et par nuit!) -

    Les lits sont imenses et on peut y slalomer aisément! Il a fait du ski en chambre!

Les commentaires sont fermés.