Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandaleuse déclaration de la Bachelot!

Bachelot va faire un effort pour les Antilles.jpg
Anti-française, anti-nationale, anti-blancs... et d'une totale incompétence

La ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a indiqué dimanche lors du Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI qu'elle consacrerait "deux fois plus d'argent" par habitant dans son plan d'investissement aux Antilles qu'en métropole.

Comme on lui demandait pourquoi aucun membre du gouvernement ne se trouvait en Guadeloupe pour l'enterrement du syndicaliste Jacques Bino, Mme Bachelot a souligné que le gouvernement avait fait "un plan particulièrement ambitieux de développement pour la Guadeloupe", et bientôt des Etats généraux.

"Pour ma part, je veux vraiment accélérer l'effort que je fais pour la Guadeloupe : d'ores et déjà, dans le plan que je défends, le plan d'investissement, j'ai décidé par tête d'habitant de consacrer deux fois plus d'argent aux habitants des Antilles qu'à ceux de métropole", a-t-elle dit.

"Ma place de ministre de la Santé c'est de faire véritablement du concret, et pas du déclamatoire comme le fait l'opposition", a-t-elle affirmé.

Pour elle, l'outre-mer connaît "de façon plus forte" les difficultés que rencontre la métropole. En conséquence, "il faut mettre le paquet".

AFP.22/02/09

Commentaires

  • Encore l’une des foldingues de ce ridicule gouvernement de nabots.

  • Quand j'ai vu la photo, j'ai pensé qu'il s'agissait d'Anne Saint-Clair .
    Mettre le paquet , pour des esprits sains, cela veut dire les obliger à travailler et à ne plus se droguer; comme cette personne est malsaine, cela veut dire les assister encore plus aux dépens des malheureux français de métropole qui se tuent au travail pour des salaires de misère.

  • Non mais ,elle veut quoi bachelot?la REVOLUTION !!!!

    mais c'est quoi se gouvernement,j'ai soixante ans ,je n'ai jamais vu des idioties pareilles de la part d'un ministre !!!!!

    Mais ou va -t-on ????

  • J'ai une solution à nos problèmes : on part tous pour la Guadeloupe.
    Elle serait bien embarassée la jesuisnulle mais surtout ne le dites pas

  • ils peuvent bien y investir 1000 milliards que ça ne donnera rien .

  • A Catherine : moi aussi je trouve qu’elle et Anne ‘Sinclair’ se ressemblent de plus en plus.

  • @Paul-Emic: entièrement d'accord avec toi! C'est le tonneau des Danaïdes...

  • @abad et catherine: moi aussi, hier soir, je lui trouvais une drole de ressemblance avec Anne Sinclair! - je crois que Roselyne Bachelot est en fait une enfant adoptée, j'avais lu ça, elle ne serait pas la fille biologique de ses parents officiels. Il faudrait vérifier. Cette ressemblance, l'âge venant, est troublante en effet. Mêmes origines gauloises?

Les commentaires sont fermés.