Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yazid Sabeg: "les Antilles sont un rappel à l'ordre" pour la France!

Yazid Sabeg.jpg
Yazid Sabeg, franc-maçon et homme de réseau, kabyle né en Algérie en 1950

Yazid Sabeg, commissaire à la diversité et à l'égalité des chances, a estimé lundi qu'au delà du "malaise social" qui règne aux Antilles, "il y a une quête identitaire qui affecte notre universalisme".

"Aux Antilles, a déclaré Yazid Sabeg sur France 2, le malaise social est en train de devenir politique. Notre universalisme y est mis à l'épreuve, comme dans nos quartiers en France. Les mots d'indépendance ne sont jamais prononcés mais il y a une quête identitaire qui affecte notre universalisme".

"On a du mal à assumer l'identité de notre pays, a-t-il poursuivi. Et ce qui se passe aux Antilles est symptomatique : les Antilles, c'est une composante de la Nation française et pourtant c'est éloigné de nos préoccupations.

Les quartiers, a-t-il ajouté, c'est en France et pourtant c'est aussi éloigné de nos préoccupations. Il y a là des minorités qui ont un grand sentiment d'abandon".

"Les Antilles, a-t-il considéré, c'est un nouveau rappel à l'ordre".

Pour lutter contre les discriminations, Yazid Sabeg a préconisé "des mesures d'action positive pour agir fermement avec des pratiques correctrices". "La France est bloquée, a-t-il dit, elle est en train de se fabriquer une société à deux vitesses".

Il a annoncé qu'il proposera prochainement, "comme le Président le lui a demandé", un certain nombre de mesures contre les discriminations et pour la diversité.

Il va proposer en particulier "la création d'une commission pour élaborer des statistiques de la diversité" qui serviront pour les chercheurs sociaux et permettront de disposer d'instruments de politique sociale. Il a annoncé qu'il confierait "probablement" la présidence de cette commission à François Hérant, directeur général de l'Institut national des études démographiques (Ined).

Son rapport, a-t-il encore déclaré, "débouchera sur un texte parlementaire qui concernera les discriminations et la diversité". AFP.23/02/09

Ce sont les Français raciniens qui se sentent à bon droit abandonnés par le Pouvoir dans le pays de leurs ancêtres!

Commentaires

  • Lorqu'il parlait de karcher c'est à nous que le nain pensait.
    En tout cas lui et ses complices agissent en conséquence.

  • Personne ne veut de votre universalisme nivellateur et génocideur, francs maques et vos maîtres !
    Nous ne voulons pas devenir gris quand nous sommes Blancs, Jaunes, Rouges ou Noirs. Nous ne voulons pas être égaux comme des petits pois dans une boîte.
    Ceux qui sont égaux ne sont pas libres. Ceux qui sont libres ne sont pas égaux.
    Nous ne nous laisserons pas "corriger" ou "rectifier" par votre odieuse tyrannie infatuée, dictateurs en chambre.
    Au diable les vieilles ténèbes des "Lumières" !

  • Môsieur Yazid Sabeg doit retourner dans son pays, en Algérie : il n’a rien à foutre chez nous.

  • Delenda societas arcana cui nomen tria puncta,judaeorum res ,aut mori. Societas arcana ea docile judeaorum instrumentum. vivatque periculis praesentibus Catonis memoriam inter nos.

    l'inégalité ou la décadence
    l'inégalité ou l'anarchie
    l'négalité ou la mort
    (Maurras)

  • En vla'une quelle est bonne.

    Votre ch'ti national Dany Boon arabo-judaico- français,vient de nous sortir le scoop de l'année.

    "le prochain film que je suis en train d'écrire parle du racisme entre "la France" et "la Belgique". Une manière "symbolique" d'en parler sans que cela entraïne des "tensions intercommunautaires" .... et même si je pousse très très loin mon scénario cela n'échauffera pas les esprits,j'espère seulement que cela fera réfléchir et surtout rire !".

    Le nouveau juif Dany boon (il s'est converti récemment au judaïsme),a vite intégré les inversions talmudiques. Pour parler du racisme et de l'antisémitisme (je me suis toujours demandé quelle était la différence), en France et ne pas causer de "tension intercommunautaires",Dany Boon va mettre en scène le racisme franco-belge.

    Vercingétorix reviens !!!!, les impérialistes judéo- fransquillons nous attaquent. Me voilà plongé dans un dilemme insoluble,mon épouse étant française dois-je la répudier,mes enfants dois-je les renier, ces métis issus du racisme franco-belge ?.
    Dois-je boycotter le brie, les auteurs français,le Saint émillion ?
    Ce qui me révulse le plus,est que ,des milliers d'abrutis,des deux côtés de la frontière iront béatement encenser le "génie Boonien". AH ça ,il ne l'a pas digéré sa non-élection aux "zoscars". Il faut qu'il foute la merde, là où il n'y en a pas.C'est congénital chez eux.

  • Il paraît qu'il a éludé la question embarassante d'un journaliste qui lui avait demandé si la circoncision lors de sa conversion avait été douloureuse. Quand on sait qu'il était musulman, on comprend qu'il n'a aucun souvenir de la sympathique mutilation.

    Au risque d'exacerber les tensions "communautaires" (vous avez remarqué ? Depuis peu on veut nous faire rentrer à toute force dans le crâne que nous ne sommes plus qu'une "communauté" parmi d'autres), voici une petite vidéo trouvée chez Boris Le Lay :

    http://resistanceeuropeenne.blogspot.com/2009/02/journal-chretien-et-surtout-talmudique.html

  • Dany Boon (aucun rapport avec le trappeur canadien), alias Daniel Hamidou, avait éludé avec embarras la question d'un journaliste qui lui demandait si la cioncision avait été douloureuse lors de sa conversion au judaïsme. Le showbiz man avait semblé très gêné que ses spectateurs naïfs puissent comprendre qu'il ne pouvait avoir aucun souvenir de la sympathique mutilation. Il doit rester un ch'ti (quel nom et concept grotesques) pour flatter la plèbe nordiste quoi qu'il arrive : Depuis qu'il cire les chaussures de ce pas très fut-fut mais adorant tripoter les shiksas lors de ses émissions bidons d'Arthur, une grande carrière cinématogratruc semble s'offrir à lui. Il doit y penser en se rasant. Interrogé pour son film, la seule préoccupation qu'il avait était de savoir s'il allait battre le record de "La Grande Vadrouille".
    Même pas. Et la France était moins peuplée.
    Encore un effort et tu vas presque finir par ressembler à un mauvais cliché juif, Daniel...

    Puisque tu ne sembles pas traumatisé à l'idée de créer de tension inter-"communautaire" entre les Français et les Belges, espèce à laquelle tu n'appartient pas, ou si peu, je me risque à mon tour à joindre un lien vers une angoissante vidéo trouvée chez le bien plus amusant Boris Le Lay. Que ne bénéficie pas t-il de soutiens puissants, lui... Mais il est vrai qu'il ne cire les babouches de personnes, bien au contraire :

    http://resistanceeuropeenne.blogspot.com/2009/02/journal-chretien-et-surtout-talmudique.html

  • Je suis un peu surpris de lire "certains commentaires" sur la circoncision, "le retour de Sabeg chez lui", alors qu'il est Français et qu'il le revendique, mais juste....un peu surpris par le niveau de certains! Sur le niveau je ne ferai pas de commentaires, les expressions se suffisent à elles mêmes.

  • @Badeche:
    Syllogisme

    un franc-maçon n' a pas de nationalité
    Sabeg étant franc-maçon
    sabeg ne peut -être français

  • Yazid Sabeg, avant de faire ce rappel à l’ordre pour la France, il ferait mieux de le faire pour lui-même : il en aurait bien besoin, ce petit prétentieux. Ce n’est pas dans ses papiers qu’on est français, mais dans sa tête !

  • En parlant de niveau, Badeche, n'oubliez pas d'écrire correctement les pronoms réfléchis avant de prétendre émettre des jugement qualitatifs sur les autres. Ainsi que de grouper les points de suspension par trois, sans oublier deux autres petits détails que vous trouverez bien tout seul.
    Réfléchir et rectifier, ça devrait vous plaire, non ?

  • Merci à abad et voyageur!

    C'est dans sa tête qu'on est Français, pas sur le papier!

    On naît Français, ou Russe ou Norvégien, on ne le devient pas...

  • Il est insupportable ce bonhomme de la photo. Il pourrait être français de papier et aimer la France. On pourrait alors dire qu'il est français de coeur.
    Mais non aujourd'hui nous n'avons le droit qu'a des étrangers pleins de fric à la tête de notre pays. Ce sont des usurpateurs et ceux qui sont derrière eux qui osent les défendre ou encore les approuver sont des collabos de la pire espèce : Qui un jour devront en payer les conséquences. Ces gens devraient relire la Fontaine.

  • Saint Barthélémy priez pour nous.

  • Désolée pour ma prétention, mais j'arrive à reconnaitre un franc-maçon rien qu' à la vue et en observant sa démarche.

    "On a du mal à assumer l'identité de notre pays"; quel c....; de quelle identité parle t-il ? de celle qui n'existe plus, ou presque, l'identité souhaitée par cette vermine.

  • D'accord avec paul-emic. Saint Barthélémy, voilà un grand saint qui nous défendra un jour des horribles Yazid sermonneurs et pourris de thune.

  • L'Yazidentité, ça bègue!

  • Alors là, chapeau, chère Gaëlle!

Les commentaires sont fermés.