Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pétition de soutien à Mgr Richard Williamson

http://csvr.wordpress.com/2009/02/25/soutien-a-mgr-williamson/

http://petitions.tigweb.org/FSSPX

Mgr Richard Williamson, condamné au silence par le Vatican, ne peut plus défendre son honneur face à l'offensive médiatique déchaînée contre lui

Commentaires

  • Un vrai plaisir que la signature de cette pétition.

  • Merci Gaëlle de nous signaler cette pétition.

  • @abad: c'est une vraie pétition, car il faut donner son adresse email pour la signer validement.

  • Je regarde le journal tv (La 2), pour la pemière fois depuis longtemps
    La première nouvelle : le Vatican estime que "le compte n'y est pas " concernant la lettre d'excuses de Mgr Williamson puis pour illustrer le propos (y aurait-il un rapport?)la tronche du président du Crif, Prasquier; celui-ci déclare : c'est (Mgr Williamson) un cinglé , un négationniste, un criminel.
    Un "cinglé" , mais c'est bien sûr Prasquier,
    les bonnes vieilles méthodes communistes, pourquoi ne pas l'enfermer dans un hôpital psychiatrique ou dans un camp de rééducation.
    Un "criminel", pourquoi, on ne le saura pas, puisqu'aucun journaliste pour lui poser la question.
    Le Crif ne prend même plus la peine d'envelopper ses déclarations; il entend dicter sa loi aux catholiques ( et pas seulement aux idiots utiles catholiques de gauche) en la personne du chef de l'Eglise catholique.
    Une consolation : Prasquier semble aux abois, malgrè ses déclaration de petit Béria.

  • Bravo et merci, chère Catherine pour votre commentaire du journal de la télé. J’avoue que l’on n’est jamais déçu par la télé dont la bêtise et la haine dépassent chaque jour les niveaux atteints la veille. J’ai la même impression que vous : le crif, la licra, etc. ne savent plus comment étouffer la vérité.

  • merci cher Abad pour votre compliment.

    Il faut tenir, car c'est l'avenir du catholicisme qui en dépend;l'affaire Williamson n'est qu'un prêtexte pour démolir le catholicisme; je pense, comme voyageur ,que ce sont eux qui sont tombés dans le panneau; ils ne pourront effacer cet acte de fronde (même si je crois à la vérité officielle, hein!): je suis pour la liberté de penser et d'expression, Big Brother, c'est tout!

Les commentaires sont fermés.