Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Le racisme anti-blanc contre les békés

http://www.youtube.com/watch?v=ZNeaeuLkXO8

Commentaires

  • Ah, ces Blancs qui veulent rester blancs, quels monstres ! Vouloir que vos descendants vous ressemblent, c'est insupportable, surtout si vous êtes blanc. Et celui-ci ose l'avouer sans honte...

    Le seul racisme que vois ici, c'est celui -acharné- des journalistes gauchistes et de leurs maîtres, et des non-blancs ivres de jalousie devant l'éternelle réussite de ces Blancs qui ne devraient pas exister. Plus exister.
    Métissez vous, c'est la meilleure chose qui puisse vous/nous arriver, le troupeau grisâtre qui restera sera incapable de résister alors à l'oppression des véritables maîtres, qui eux se seront bien gardé bien de se métisser.
    Et ils ne sont pas les Békés livrés à la vindicte populaire, vous l'avez compris.

    Devinette : qui encourage le autres, surtout les Blancs (surtout eux) à se suicider génétiquement pendant qu'eux prospèrent dans l'ombre et se vantent de leur "identité" à toutes les occasions ?

    Cette société est bel et bien raciste, mais la victime propitiatoire est blanche.

  • Oui, Voyageur, ce sont les lois raciales de 33, mais à l'envers!

  • En fait ce faux reportage était un piège tendu par ce faux journaliste pour tenter de montrer que les békés sont des racistes. Il était en mission. Il parle de «grandes propriétés», «villas, luxe, richesses». Mais-ce qu’il irait faire le même reportage par exemple à Cap-Nègre ? Je dis cela au hasard, car il y en a des tas des propriétés encore plus luxueuses en métropole ! Et puis, au moins, les richesses des Antilles sont le résultat du travail des békés depuis plusieurs générations : ils ont fait les Antilles et ils n’ont rien volé, pas comme la plupart des riches en Métropole ! Ces faux journalistes, mais vrais propagandistes, ne sont que des ordures !

Les commentaires sont fermés.