Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le délit de fuite de Jean Sarkozy

Jean Sarközy scooter.jpg
"Niais toujours"!

La cour d'appel de Paris a examiné jeudi l'action engagée contre Jean Sarközy par un automobiliste qui l'accuse de l'avoir percuté à scooter en 2005, avant de mettre sa décision en délibéré au 9 avril.

Le fils aîné de Nicolas Sarközy n'encourt plus aucune condamnation pénale, le parquet n'ayant pas fait appel de sa relaxe.

Les magistrats de la 20e chambre n'auront à infirmer ou confirmer le jugement que sur la question des dommages et intérêts.

Le 29 septembre 2008, le tribunal correctionnel de Paris avait relaxé le président du groupe UMP au conseil général des Hauts-de-Seine et débouté la partie civile, M'Hamed Bellouti.
Au vu de deux expertises, qui concluaient que l'accrochage n'avait pu avoir lieu, le tribunal avait condamné M. Bellouti pour «procédure abusive» à verser 2.000 euros de dommages et intérêts à Jean Sarközy.

L'automobiliste accuse le fils du président d'avoir percuté l'arrière de sa BMW avec son scooter le 14 octobre 2005, place de la Concorde à Paris, puis d'avoir pris la fuite.
M. Bellouti dit avoir, avec un ami, relevé le numéro du deux-roues à l'aide d'un téléphone portable. Jean Sarközy a toujours nié les faits.

 

Leparisien.fr avec AFP -5 mars 2009

Commentaires

  • C'est un complot islamique visant à discréditer l'ange de pureté qu'est le fils du noble président Français Monsieur Sarkozy. C'est une honte de colporter de tels ragots.

    c'est plus facile comme ça..".je ne fais qu'un seul geste,je retourne ma veste"

  • qu'il est laid !
    A son âge c'est grave car sa laideur vient de l'interieur.
    Mon propos est -il antisémite ?

  • L'accuser,ce petit chéri,serait faire preuve d'antisémitisme.
    Circuler,pour aujourd'hui,il n'y a rien à voir,ou vite la Halde!

  • la même tête que son nanopapa, à écraser à coups de talon
    ou à la batte de base ball.

  • Permettez-moi de co-signer tous les commentaires précédents !
    Le délit de fuite après un accident d’automobile est extrêmement grave et puni sévèrement dans tous les pays de l’UE. Et dans le présent cas, il y a, en plus, un témoin. Normalement il encourt une très lourde sanction. Mais voilà, c’est le fils du nain ! C’est ce qu’on appelle la préférence familiale (totalement interdite quand il ne s’agit pas de la famille du nain).

  • Il est laid comme une gargouille, plus laid que son père, qui est pourtant loin d'être un Adonis.

  • Je trouve toujours qu'il a un petit air de Jacques Martin.
    Le jour et la nuit, bien sûr.

  • Il méprise les pauvres, les pauvres cons.

Les commentaires sont fermés.