Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Entrez dans la banque!


Commentaires

  • Internet, amplifié par le bouche à oreille classique, est une arme puissante de la liberté.
    Elle les inquiète terriblement. Les signes de censure insidieuse rampante ne trompent pas sur la façon dont ils analysent la situation.
    J'ai remarqué que depuis un an environ, mon moteur de recherche, version française, ne me dirigeait plus vers certains sites américains, voire français, mais de surcroît, s'imposait de force quand j'essayais d'insataller feu (?) la version internationale.

    "ON" n'a pas envie que nous sortions de nos pays respectifs.
    La fenêtre de liberté sur le monde peu à peu transformée en prison sans barreaux. Foucault doit se retourner dans sa tombe.

  • Je crois, au contraire, qu'internet est plus un espace de flicage, que de liberté. Je m'explique. Ils savent toutes nos adresses, nos préférences, nos opinions, notre façon de consommer, etc...
    Après la crise, ils demanderont des comptes, au nom de la guerre contre le mal.

  • @Arauris
    Si des millions de personnes ne cèdent pas à la peur," ils" (je ne sais à combien vous les estimez) ne pourront pas faire grand-chose.

Les commentaires sont fermés.