Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bling-bling! Hôtel El Tamarindo Beach au Mexique!

Hôtel Tamarindo.jpg
L'hôtel El Tamarindo Beach

Niché entre Puerto Vallarta et Manzanillo, sur la côte Pacifique de Jalisco, El Tamarindo Beach & Golf Resort compte parmi ces lieux d’escapade reculés et exclusifs qui se font de plus en plus rares au Mexique. Avec plus de trois kilomètres de plage privée s’étendant au milieu de 800 hectares de nature sauvage, il n’est pas difficile de remarquer que cette étendue idyllique toujours préservée n’a pas été envahie.

Dans un décor d’une telle beauté, les chambres au toit de chaume offrent une intimité exquise et naturelle. Isolées les unes des autres, elles abritent un intérieur contemporain et sont toutes équipées de douches en marbre, de chaises longues d’extérieur et de bassins privés. Certaines offrent une vue imprenable sur le front de mer, il est même possible d’admirer la plage de votre lit grâce aux panneaux coulissants. D’autres sont plus reculées, dissimulées au milieu des jardins ou de la jungle de palmiers, pour une intimité encore plus grande.

Comme le laisse deviner son nom, l'hôtel donne sur une plage à la beauté époustouflante et un généreux parcours de golf. Sans oublier le spa qui propose une gamme complète de service tels que les soins en plein air, la piscine, les deux courts de tennis et les équipements pour la plongée libre, le kayak ou le windsurf. La renommée de Mexico et de ses environs n’est plus à faire : si l’on sait où chercher, il est toujours possible d’assouvir une envie d’évasion et de luxe. Pour cela, il vous suffit de dépasser l'autoroute et de vous rendre à environ une demi heure au nord de Colima.

.....................................................................................................................................

Depuis vendredi, avant de rencontrer dimanche le président mexicain pour discuter notamment du sort de Florence Cassez, Nicolas et Carla Sarközy se sont en effet accordés un séjour privé de deux jours au Mexique dans un complexe luxueux proche du port de pêche de Manzanillo, au sud. Au menu: "plage privée protégée par la marine mexicaine et bungalows luxueux au coeur d'une réserve naturelle", précise RTL.be

Le couple Sarkozy a pris pratiquement "ce qu'il y a de plus cher", selon Médiapart, bénéficiant "avec plage de rêve, golf, piscines et jacuzzi, restaurants"... Coût: "3.900 dollars la nuit", selon Mediapart.

Sur l'agenda de l'Elysée, le voyage du couple au Mexique ne commence que le dimanche pour se poursuivre le lundi. Les 8 et 9 mars, il est écrit: "Déplacement de M. le Président de la République pour une visite d'Etat au Mexique".

L'Elysée voulait-il cacher ce séjour privé du couple Sarközy?

Selon RTL, "l'Elysée avait tout fait pour que les jours de bronzette du président passent inaperçus". Depuis que l'info a fuité, les conseillers auraient "pris peur" dans le contexte d'explosion du chômage en France, selon la radio.

Qui a payé ce séjour?

Le responsable de la communication de l'Elysée, Franck Louvrier, s'est empressé de déclarer que le couple Sarkozy avait effectué ce séjour privé "à l'invitation du président Calderon". Sous-entendu: cela n'a rien coûté à l'Etat français. D'après Médiapart, le coût total du séjour s'élèverait à "50.000 euros".

"La version de l'Elysée n'a pas été confirmée par les autorités mexicaines", précise RTL, qui ajoute que cette version "ne convaint personne"...

Le Post - 09/03/09

 

Commentaires

  • Je me demande combien de millions de boeufs prêts pour l'asservissement définitif volontaire vont voter pour son parti aux électiosn européennes.

  • Voyageur
    Il est grillé, mais ils mettront quelqu'un d'autre dans le même genre, relooké. Et les veaux iront à l'abattoir...
    Sarko pense nous observer à la loupe depuis l'Italie (ou ailleurs) en 2012, il l'a dit lui-même. Réfugié contre les poursuites pour corruption ou fuyant le chaos ? Le job de président le fait considérablement suer, il préfère les vacances. Tansformer le job en éternelles vacances avec une demi-mondaine, c'est la solution au malêtre sarkozien.
    Les Français ont payé, bien sûr, et l'hôtel appartient à un quelconque narco même pas mexicano.
    Mais on ne nous le dira pas.

  • Il a bien raison de profiter de l’argent des Français tant qu’il le peut.
    Bon, on sait que les Français sont capables de ressortir les guillotines ! Alors qu’il fasse très attention !

  • @Luz
    J'ai le même sentiment que vous : il ne se représentera pas; son seul but est de se la "couler douce"; en compagnie de la Bruni, je n'en mettrais pas ma main à couper , tant ce mariage me parait être un mariage "arrangé".

  • ces gens ne meritent que mepris. Je serai très très déçue si il n'y avait rien, genre 1789 ou je ne sais quoi, ceouscescu orth ? , par exemple. Enfin quelque chose dont on pourrait se souvenir avec délice même si dans le même temps on en prend plein la figure.

  • Ils auraient pu aller dans un hôtel moins voyant, ou aller coucher à l'Ambassade de France. Mais ce sont de gros parvenus, l'un comme l'autre, ils ne savent pas se tenir dignement, se priver au moins pour la forme. c'est une insulte aux Français en pleine crise.

    Le Mexique n'a rien payé, c'est impossible puisqu'il est venu aussi pour Cassez: vous voyez l'effet auprès des Mexicains? Calderon n'est pas fou!

Les commentaires sont fermés.