Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Florence Cassez - Le Mexique et la guerre des cartels de la drogue

http://www.youtube.com/watch?v=day8v8Zyyhs

Commentaires

  • Elle est victime d'une vengeance. Son ennemi est un ashkenaze lié au Mossad, ses ennuis viennent d'une histoire d'association commerciale entre son frère marié à une Mexicaine et cet ashkenaze, qui a mal tourné (ça vous étonne ?).
    Je lui souhaite de revenir bientôt en France. Une haine terrible se déchaîne contre elle en espagnol. C'est triste pour la France, qui n'est pas aimée à l'étranger. Toutes infos à lire dans "la voix du nord", le journal le mieux renseigné sur ce cas.
    Elle est touchante : "Je veux revenir en France, chez mes parents." Elle a un pays, elle.
    Dans le nord, on la soutient.

  • @Luz: ce que tu dis est peut-être vrai... Mais ce n'est pas parce qu'on est du "Nord" qu'on forcément innocent...
    Je ne pense pas que les Mexicains soient des imbéciles.

  • Avez-vous vu le joli minois de Florence Cassez (photo de la première note) ? Pas de doute Sarko va s’en occuper et Carla n’a plus qu’à bien se tenir ! Elle risque de devenir sous peu la seconde Dame pipi !

  • Les Mexicains sont très corrompus, le ministre de l'intérieur est un des parrains de la mafia, c'est lui qu'elle a confondu en train de mentir effrontément à la télé, sur elle.
    Les Mexicains sont menés par leur presse pour dévier la colère qu'ils éprouvent contre les mafieux vers une étrangère. Ils n'aiment pas, traditionnellement, les étrangers.
    Elle a eu le tort de sortir avec un malfrat dont elle ignorait les activités. Elle ne vivait pas avec lui, mais le voyait le week-end, et en était séparée au moment de l'arrestation.
    Moralité : les jeunes femmes ont tout intérêt à être mariées quand elles vont à l'étranger. Elles seront beaucoup mieux protégées (Ophélie, Florence et les autres...)

  • @Luz
    J'ai pris connaissance , sur Internet, d'affirmations tout à fait différentes de la part de victimes de Florence Cassez, qui serait tout simplement un monstre(elle aurait pratiqué elle-même l'ablation à vif de doigts de personnes sequestrées).
    Pour ma part, mais cela relève du domaine de la subjectivité, quand je vois cette personne , j'ai le sentiment de voir le diable en personne.

  • Comme a dit Gaëlle, c'est vrai que le mexique est un pays tres corrompu, mais on est comme meme pas imbéciles.
    Il existent des témoignagnes qui laissent très clair qu'elle a été impliquée dans plusiurs cas de sequestration.
    C'est pas la peine de feindre etre la victime,elle savait assez bien dans ce qu'elle s'était mêlée.
    la seule chose c'est qu''il s'agit d'une francaise, si c'était un hondurien dont on parlait, le gouvernement mexicain ne se poserait même pas la question.
    Cassez a de la chance,c'est tout...

  • @Luz: TOUS les mexicains ne sont pas corrompus! Tu exagères un peu. Ils n'ont pas du tout la haine des Français, j'ai des amis qui habitent depuis des années au Mexique, et leur témoignage est tout à fait différent! Les Mexicains sont au contraire des gens adorables, accueillants, polis, comme on n'en fait plus en France!

    @Catherine: justement, une de mes amies qui vit depuis longtemps au Mexique m'écrit qu'elle est coupable, sans discussion possible, et que le couple possédait des armes de guerre. Ils ne se voyaient pas que le week-end! On n'est pas dans un roman à l'eau-de-rose, style Harlequin! - Oui, il y avait des doigts coupés envoyés aux familles!Toutes les victimes , les familles, l'ont reconnue sans hésiter et ce n'est pas parce qu'elle est française. On dit aussi que c'était elle la plus violente des deux. On ne peut pas aller contre des témoignages extrêmement sérieux et vérifiés. Ces enlèvements odieux sont très lucratifs, on enlève, on menace et les gens paient la rançon. Ceux pour qui on la paie pas sont tués...

    Je me demande quelle est la CONTREPARTIE? Car personne ne fait rien sans échange en retour. Il est normal que ses parents cherchent à la faire revenir en France. Mais nous ne sommes pas ses parents.
    Je ne vois pourquoi le président se mêle particulièrement de cette affaire sordide, dont tout le monde se fiche en France. On comprend pour les infirmières bulgares, pour Betancourt présentée comme mourante dans la jungle... mais j'aurais aimé qu'il soutienne ouvertement l'action des malheureux parents d'Ophélie Bretnacher. C'est une affaire vraiment horrifiante. Hongrois d'origine, Sarkozy aurait pu faire pression sur la Hongrie pour qu'elle recherche activement le ou les assassins de cette jeune fille qui n'avait commis aucun délit!
    Facile de dire qu'elle s'est noyée par accident ou pas suicide. Après avoir vu les 3 vidéos que j'ai placées en note, entendu son père, je suis maintenant convaincue qu'elle ne s'est pas suicidée, ni qu'elle a eu un accident. Quant on la voit marcher, il n'y a plus aucun doute. Il y a des gens qui savent quelque chose. Mais il y a comme une omerta. Quel soutien ont ses malheureux parents? Aucun, en dehors de leurs amis et de leur avocat qui se démène. La france doit soutenir cette famille de Reims qui éprouve un si grand malheur, si injuste.
    On a mis du temps pour rapatrier son corps! J'espère que l'autopsie en France décèlera des éléments nouveaux. Il y avait des ecchymoses sur son corps. Mais il ne faudrait pas qu'on ait maquillé des choses durant un mois après la découverte de son corps dans le Danube. Que justice soit un jour rendue à la gentille Ophélie, assassinée en Hongrie! Quelques heures avant sa disparition, elle parlait avec son père...

Les commentaires sont fermés.